Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau joujou


Messages recommandés

à comparé avec l'ancien rsv, se sont deux machine différente de part leur moteurs et chassis . un casse poignet en puissance taillé pour la piste. un freinage surpuissant (brembo série or couplé à une fourche qui va bien)
un frein moteur quasi innexistant because l'anti-dribble
une monté en puissance relativement linéaire jusqu'à 10500tr/min
11kilo de couple d'origine
dès que tu as compris comment elle fonctionne, la prise d'angle est un vrai régale. un vrai rails.
quasi obligation de déhanché, serré bien fort le réservoire et faire corp avec la machine pour quel soit stable et précise en courbe sinon, tu te prend la moto dans les dent^^
se qui est sur c'est que se n'est pas une machine à mêtre entre toute les mains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une Nera?? quel intérêt alors??? clown

je déconne! ravie de te savoir de nouveau à moto parce que je commmençais à déprimer pour toi Wink prends soin de toi!! bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...