Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 748S #46 façon Tamburini


Messages recommandés

ange a écrit:
le 48 me fais plus pensée à Forgarty que Rossi

oui mais là c'est Valentin Very Happy , j'ai le #21 sur les carénages d'origine mais j'ai une préférence pour le motoGP que le WSBK...peut-être que la distance TOurs - Le Mans comparée à Tours - Magny-Cours a influé sur mon choix ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Valerosso46 a écrit:
ange a écrit:
Et combien font la différence visuel entre un 748 et un 916 Sleep

à part l'écriture sur le carénage, la couleur des rétros et la batterie...c'est quasi impossible !


A part le son, quasi 0 différences:)... la 748 monte plus vite dans les tours
mon ex 916, tout le monde pensait que c'était un 748... elle était jaune:)

ceci dit pour celle ci, je dirais que la coque arriere façon MV agusta me plait moins que l'originale:)
mais question de gout:) sinon c'est une belle bête:)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
le 48 me fais plus pensée à Forgarty que Rossi


Peut-etre parceque c'est 46 ... Laughinglol!

Je pense t'avoir croisé sur la levée de la Loire direction Blois cette semaine.
En tout cas, j'ai croisé un ducat' sportif avec le #46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valerosso46 a écrit:
PAT37 a écrit:
Valerosso46 a écrit:
PAT37 a écrit:
Tres jolie machine ....

merci Very Happy


Normal, c'est une Italienne de caractère.

Exact !!! Toi même tu sais !!


Gafffffff quand même, belle mais rapide, je vais passer au tout carbone pour éviter les radars ...... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT37 a écrit:
Valerosso46 a écrit:
PAT37 a écrit:
Valerosso46 a écrit:
PAT37 a écrit:
Tres jolie machine ....

merci Very Happy


Normal, c'est une Italienne de caractère.

Exact !!! Toi même tu sais !!


Gafffffff quand même, belle mais rapide, je vais passer au tout carbone pour éviter les radars ...... Wink


je voulais le faire sur ma 999 mais quand j'ai vu le prix... pleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
ange a écrit:
le 48 me fais plus pensée à Forgarty que Rossi


Peut-etre parceque c'est 46 ... Laughinglol!

Je pense t'avoir croisé sur la levée de la Loire direction Blois cette semaine.
En tout cas, j'ai croisé un ducat' sportif avec le #46


Nan pour l'instant ma moto est au nord de Paris, mais bientôt elle reviendra user ses gommards sur es routes d'indre et loire Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...