Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2011 lemans


Messages recommandés

Petite question:
Suite au règlement appliqué au Bol d'Or concernant l' interdiction des bouteilles en verre sur les campings avec fouille des sacs et des voitures aux accès, ma question est donc sera t'il de même pour le GP. j' ai regardé sur le site officiel mais pas trouvé d' infos.
Merki
gaetan vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je fait l'allé retour jeudi soir pour installé le campement et surtout profité de se trajet en voiture pour approvisionné les vivres,sa serai ragent de me faire recalé avec une voiture remplie de pacs de KRO! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
si les bouteilles en verres sont interdites pourquoi vous ne prenez pas les minis futs de 5litres ou des boites metal pour pas prendre le risque de vous faire recaler...?


pas pratique et moins esthètique pour faire les pyramides lol!lol!

boulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est comme le bol d'or. Il me semble qu'ils vérifient les voitures et les sacs a dos je penses pas. Enfin en tout les cas ils avaient pas vérifiés les sacs. Et heureusement.. avec 3 packs de 20 sur chaque moto je vous explique pas lol!

Puis la bières en canettes c'est dégoutant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les fûts de 5l si c' est pas frais il y a 2l de mousse donc c'est pas pratique y a pas de frigo sur les emplacement lol!.
après au bol il peuvent contrôlé plus facilement car le camping ( sauf un sont dans l' enceinte du circuit donc grillage de 2.50m partout, alors qu'au Mans surtout dans le camping ou l' on va ( le bleu derrière la ligne droite des stands)
il n'y a pas de grillage et vue la taille du camping je ne voie pas trop comment il peuvent tout surveillé.
au pire j' irais faire changer les cannettes contre des boite en alu mais je trouve que sa donne un gout surtout quand c'est tiède.
vue que j' y vais jeudi soir et que je rentre après je vous dit vendredi matin. nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par c'etait deja comme au mans l'annee derniere mai on avai demonter la banquette arriere de la voiture et on avais refais une banquette en pack de biere c passer nikel 7 pack de 24 :-) san compter le reste c une astuce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouille des sacs est sommaire,(en mettre en dessous). Pour les dernières 24, on a rentré du whisky et autre sans soucis et UNIQUEMENT sur des bécanes. Pareil cette année, départ vendredi midi, juste en moto, direction le Houx...... Bon GP à toutes et à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils devraient interdire les bagnoles ou autres 4roues sur ces campements ...
Que de la bécane, tu viens avec ton matos tranquillou ...
Ca fait peut être 3 ou 4 ans que je n'y suis pas allé ... Ca devenait n'importe quoi ... De la rubalise partout, 3 bagnoles pour 3 motos, trop de viande soule qui fait/dit n'importe quoi ... Finalement, plus grand chose de motard la concentre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newniland a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
si les bouteilles en verres sont interdites pourquoi vous ne prenez pas les minis futs de 5litres ou des boites metal pour pas prendre le risque de vous faire recaler...?


pas pratique et moins esthètique pour faire les pyramides lol!lol!

boulet la bas


pyramide du fût ptdr

moi tous ce qui est bouteille en verre 1L ce transforme en bouteille 1,5 L en plastique !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta description me faisait plutôt penser au 24h moto Bijour enfin "il parait " que le GP c'est plus calme. Perso fini les 24 et le bol d'or pour les raisons que tu a cité ! j'essaie le GP j'espère que ce sera mieux ^-^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Ta description me faisait plutôt penser au 24h moto Bijour enfin "il parait " que le GP c'est plus calme. Perso fini les 24 et le bol d'or pour les raisons que tu a cité ! j'essaie le GP j'espère que ce sera mieux ^-^


Pour avoir fait les deux l'an dernier, le GP était pire, le même camping interdit aux boites à roues au 24 mais ouvert pour le GP, c'était madmax, des camping car, des sonos, le bordel quoi.

Les deux sont pareils, mais autoriser trop de caisses c'est pas bon, les mecs se prennent des emplacement de dingue, si tu arrives trop tard, plus de place. Des bécanes, juste des bécanes, c'est tout Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb.joker a écrit:
Legacy a écrit:
Ta description me faisait plutôt penser au 24h moto Bijour enfin "il parait " que le GP c'est plus calme. Perso fini les 24 et le bol d'or pour les raisons que tu a cité ! j'essaie le GP j'espère que ce sera mieux ^-^


Pour avoir fait les deux l'an dernier, le GP était pire, le même camping interdit aux boites à roues au 24 mais ouvert pour le GP, c'était madmax, des camping car, des sonos, le bordel quoi.

Les deux sont pareils, mais autoriser trop de caisses c'est pas bon, les mecs se prennent des emplacement de dingue, si tu arrives trop tard, plus de place. Des bécanes, juste des bécanes, c'est tout Mad


+1 ... Virez les bagnoles et les bahuts ... Qu'ils restent en dehors de la concentre ... Une bagnole = 3 tentes ou 2 motos ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Aller au gp en voiture, pauvre monde ^^

je fait juste l' allé retour se soir pour posé les tantes et les vivres, mais demain on part tousse en moto, c'est juste qu'on est 30 donc si on prends pas un peu de place demain soir on est mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ... Ok bon de toute façon je comptais pas dormir là bas, les 24 ça m'as suffit dans le genre ambiance de M... et c*nnard en série... essaie et course pour moi ! Wink
et +1 pour les camping car et les tutures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
arf ... Ok bon de toute façon je comptais pas dormir là bas, les 24 ça m'as suffit dans le genre ambiance de M... et c*nnard en série... essaie et course pour moi ! Wink
et +1 pour les camping car et les tutures...


+1 (que ce soit au mans ou au bol, c'est desesperant....) scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, ce qui était à craindre est arrrivé, record d'affluence certe, mais plus de place dans les camping à cause du RECORD D'AFFLUENCE DES BOITES A ROUES, c'était une nouvelle fois du grand n'importe quoi, sans compter les c.....ds qui réservent des emplacements énormes avec 2 bécanes et 2 tentes dessus. Je crois que ce sera mon dernier GP, les 24 à la concentre suffiront.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb.joker a écrit:
et bien, ce qui était à craindre est arrrivé, record d'affluence certe, mais plus de place dans les camping à cause du RECORD D'AFFLUENCE DES BOITES A ROUES, c'était une nouvelle fois du grand n'importe quoi, sans compter les c.....ds qui réservent des emplacements énormes avec 2 bécanes et 2 tentes dessus. Je crois que ce sera mon dernier GP, les 24 à la concentre suffiront.......


La solution : interdire tout bêtement l'entrée des voitures sur CERTAINS camping et surtout interdire COMPLETEMENT cette rubalise à la C.. qui fait chier tout le monde !!!

On en revient toujours au même, dans le lot il y a des bons gars, mais qu'est ce qu'il y a comme cons !!!!

Autre solution, tu fais comme moi, tu prends un camping ou un hotel à 30 ou 50kms du circuit, et crois moi, malgré cette distance tu ne seras pas seul, et les cons n'y sont pas...... Tu verras c'est agréable de discuter le soir autour d'une BONNE bouteille avec des gars bien, qui ne sont pas à 30kms prêt pour éviter des cons et retrouver l'esprit "d'avant" cette décadence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, au bout du compte on s'est retrouvé sur le côté d'un rond-point A L'OMBRE, on était nickel par rapport au camping sans ombre, mais ça devint vraiment du grand n'importe quoi. Qu'ils fassent comme au 24h, 1 ou 2 camping réservés aux motos. Point barre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...