Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

shark vision R


Messages recommandés

Bonsoir Tout le monde

Suite à une gammelle sur la région parisienne, va falloir changer le casque.

après une bonne partie de la journée d'hier à essayer des casques, je comptais partir sur l'exo 1000, mais quelque soit la taille, la forme ne passe pas, mon menton touche la mentonnière

Du coup j'ai essayer le shark vision R et la forme me convient parfaitement. (mon acien était déjà un shark)

Est ce que quelqu'un a des avis sur ce casque?

Merci beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très satisfait du mien.
La visière rien a redire, le bruit correct et une bonne ventilation.
Le seul bémol pour ce qui me concerne, c'est que je ne peut pas conduire avec la protection solaire pour le moment car elle est trop foncé, peut être que cela ira mieux avec le soleil de juillet

Je te le conseil donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tourne avec depuis 6 mois. Comme son nom l'indique, très bonne vision, surtout latérale. Pour ce qui est de la protection solaire, lorsque tu as le soleil en pleine face, très bonne protection.
Si lorsqu'il fait chaud tu as une bonne ventilation, l’hiver, faut penser à refermer les ventilations car tu sent bien le froid rentrer.
Je te le conseille également.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Alors pour le coup t'as pris celui ci?? si oui donne nous ton avis et une petite photo a la limite Wink

merci

Je compte changer de casque l'année prochaine si tout va bien... et j'partais sur l'idée de l'exo1000 mais pour le coup tu m'fous l'doute, si ca se trouve ca passera pas non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas mal du tout.

Pour moi les inconvénients sont, il est un poil bruyant (mais ça me perturbe pas trop), et il est un peu plus frais que mon ancien, ce qui est un peu génant le matin de bonne heure.

Sans ça, il est super, l'écran est bien large, l'écran solaire est super pratique, il est bien aéré quand il fait chaud, il est pas trop lourd.

Je vais être honnête, je préferais mon ancien ( shark RSF2i) mais le Vision-R reste un très bon produit.

Dsl, pour la photo, faudra attendre un tout petit peu, j'ai pas ce qu'il faut sous la main, mais je te ferais cela dès que possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Avec un gros retard (pardon Ptit Crabe EmbarassedEmbarassedSmileSmile )

J'ai fait des photos, il est un peu craspouille du fait des insectes mais bon... SmileSmile















Sur la dernière photo on peut voir que j'ai rajouté une bavette anti-remous pour atténuer (voir supprimer) les remous présent.

Depuis j'e n'ai plus d'air qui me remonte dans les yeux, et ça a également fortement atténuer le bruit ( un des défauts de ce casque à mes yeux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...