Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manif 18 juin Tours


Messages recommandés

Ptit_crabe a écrit:
J'propose un rendez vous à la Loco pour ceux qui peuvent pas aller a Blois à 13h15 comme ça, ça vous permet d'y aller ensemble.

et ceux qui veulent rejoindre le cortège à 16h comme moi, rendez vous à 15h45 à la Loco (si j'peux fermer 5/10 minutes avant si pas de client je le ferai)
J'ai le numero de Casimir pour le contacter en partant pour savoir où ils seront et où nous pourrons les rejoindre facilement Very Happy[u]

Et comment il te répond au téléphone si il conduit ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptit_crabe a écrit:
J'propose un rendez vous à la Loco pour ceux qui peuvent pas aller a Blois à 13h15 comme ça, ça vous permet d'y aller ensemble.

et ceux qui veulent rejoindre le cortège à 16h comme moi, rendez vous à 15h45 à la Loco (si j'peux fermer 5/10 minutes avant si pas de client je le ferai)
J'ai le numero de Casimir pour le contacter en partant pour savoir où ils seront et où nous pourrons les rejoindre facilement Very Happy[u]

Super comme idée..un rendez-vous à la loco... bravo
Attention pour rejoindre la manif vous serez considérés comme des simples motards et pas comme des manifestants...(je dis ça c'est pour ceux qui cacheraient les plaques avec les affichettes)
moto37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
casimir fait parti de la fédération et donc encadre et il sera en voiture comme à chaque fois avec tout la sono etc ...


Ah OK, je comprenais pas, mais je suis un peu dûre à la comprennette desfois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
il annonce peut être de l'eau....donc j'hésite .

Ce n'est qu'à prendre qu'au conditionnel...et surtout sans aucune certitude..il ne faut pas laisser passer un seul soupcon d'hésitation..
Cette manif est Nationale....il ne faut pas la rater... si on ne démontre pas notre fort mécontentement ....dans 1 an on devra rouler pourquoi pas avec un nez rouge... Alors laissons les prévisions météo au placard et tous en selle... vv

Pour info ce soir on était au rond point des Atlantes à 19h30 pour distribution des tracts..On a rencontré des motards qui ne savaient pas qu'il y avait une manif....Alors SVP...
Passez l'info le plus largement possible..TOURS Samedi 18 Juin.. 14h00... Place Anatole France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
il annonce peut être de l'eau....donc j'hésite .


BA OUI J'HESITE entre un maillot de bain ou un short mdrmdrmdrmdr
pour une fois que je vais rencontrer les membre du fofo ,je ne vais pas louper sa cheerscheerscheers
mon tracteur est quasiment prés pour la manif gyrophare installer de couleur heuuu vous verrait geek
+ sds + surprise
j'aurai un truc jaune + marqueur (si j'oublie pas )+ autres drunken
fauti que j’emmène mon support drapeau, sans mon drapeau habituel bien sur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonio37 a écrit:
Salut à tous...
Je serais présent aussi normalement..ca sera l'occase de faire connaissance..Tout le monde part de Blois ?
Est ce qu il y en à qui partent d'AMBOISE ?

moi je part de montlouis a 13h maxi direction la loco ,j'arrive et je part de la gare sncf de montlouis ,lidl Cool
avec mon tracteur et mon taureau jocolor
pour ceux que sa intéresse broum
je serai moin ridicule a plusieurs rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:

moi je part de montlouis a 13h maxi direction la loco ,j'arrive et je part de la gare sncf de montlouis ,lidl Cool
avec mon tracteur et mon taureau jocolor
pour ceux que sa intéresse broum

je serai moin ridicule a plusieurs rendeer


Mais non Aigle Noir, mais non... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Les différents parcours sont sur le site de la FFMC37, bonne lecture...
http://www.ffmc37.fr/article200.html#18juin

Oups y a rien entre Tours et Blois (car la manif ne sera pas commencée...)



Oui il ny a rien mais il y a des départ vers 08 h pour rejoindre BLOIS...mais ca m'ennuie de me lever si tot pour attendre...un samedi...en plus il y a le camion OUTIROR qui passe samedi et jai besoin de quelques broutilles....lol
Peut etre un gilet jaune MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustik a écrit:
Vous serai vers quel heure a amboise ?


Je trouve que vous êtes bien compliqués... il y a des lieux et horaires de rendez-vous relativement nombreux, arrangez-vous pour y être !!! si il faut faire un planning pour chaque manifestant on a pas terminé !!! si 8h00 c'est trop tôt et bien faut aller à 14h00 à Tours, et prendre le temps de faire une grasse mat, un petit déj, un déj et un café avant de manifester et même peut-être une petite sieste en prime !!!

cool

Allez, vous posez pas de questions les mecs, c'est pour nous qu'on manifeste il faut rester dans cet objectif là...
garde a vous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
moustik a écrit:
Vous serai vers quel heure a amboise ?


Je trouve que vous êtes bien compliqués... il y a des lieux et horaires de rendez-vous relativement nombreux, arrangez-vous pour y être !!! si il faut faire un planning pour chaque manifestant on a pas terminé !!! si 8h00 c'est trop tôt et bien faut aller à 14h00 à Tours, et prendre le temps de faire une grasse mat, un petit déj, un déj et un café avant de manifester et même peut-être une petite sieste en prime !!!

cool

Allez, vous posez pas de questions les mecs, c'est pour nous qu'on manifeste il faut rester dans cet objectif là...
garde a vous!


Je suis d'accord avec toi mais bon manifester de 8 h du matin à 18 h c'est pas pour moi. Je n'ai jamais manifesté , jamais fais greve...et je deteste ca ! En revanche là, je me sens solidaire par les memes idées que vous...gilet jaune, plaque, suppression panneaux radars, CT, et j'en passe...alors ca te parait peut etre étrange de me voir demander certaines choses, mais une chose est sur..je serais là de BLOIS jusqu'à TOURS. Mais pour un début de manif à 10h, un départ de TOURS à 08h me parait inaproprié...aprés ce n'est que ma facon de penser lol mais mes jours de repos sont tellement rares et surtout le week end que voilà...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24h moto , parking du houx non? 'fin ça y ressemble. Les mecs rigolent derrière moi j'serais dégouter pour lui Surprised. Mais bon après rupter déjà en soit .... l’utilité est moindre mais alors en suz en plus faut en vouloir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore c'est mecs là, il son tout fière le samedi a faire des belles flammes et le dimanche quand tu part tranquille eux il pleur leurs mère parce que la meul ne démarre plus, au GP y avais un mec a coté de nous qui a appelé sa femme pour qu'elle vienne le cherché avec une remorque moi elle me dit "rentre a pied"
bon fini le HS les sujet c'est la manif de samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui vont au rdv à 8h au carrefour on se donne un rdv fofo ou on se mélange direct avec les motards en colère, c'est pas que je veux pas me mélanger avec eux mais se serai sympa qu'on soit pas dispersé!

d'ailleur on est combien à y aller dès le matin ??? Shocked

... Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonio37 a écrit:
typhaine a écrit:
moustik a écrit:
Vous serai vers quel heure a amboise ?


Je trouve que vous êtes bien compliqués... il y a des lieux et horaires de rendez-vous relativement nombreux, arrangez-vous pour y être !!! si il faut faire un planning pour chaque manifestant on a pas terminé !!! si 8h00 c'est trop tôt et bien faut aller à 14h00 à Tours, et prendre le temps de faire une grasse mat, un petit déj, un déj et un café avant de manifester et même peut-être une petite sieste en prime !!!

cool

Allez, vous posez pas de questions les mecs, c'est pour nous qu'on manifeste il faut rester dans cet objectif là...
garde a vous!


Je suis d'accord avec toi mais bon manifester de 8 h du matin à 18 h c'est pas pour moi. Je n'ai jamais manifesté , jamais fais greve...et je deteste ca ! En revanche là, je me sens solidaire par les memes idées que vous...gilet jaune, plaque, suppression panneaux radars, CT, et j'en passe...alors ca te parait peut etre étrange de me voir demander certaines choses, mais une chose est sur..je serais là de BLOIS jusqu'à TOURS. Mais pour un début de manif à 10h, un départ de TOURS à 08h me parait inaproprié...aprés ce n'est que ma facon de penser lol mais mes jours de repos sont tellement rares et surtout le week end que voilà...


En ce qui me concerne, je suis dans le maine-et-loire et je vais parcourir presque 2 heures de route pour vous rejoindre et le refaire dans l'autre sens le soir et vu le temps d'aujourd'hui il y a de grands risques que je le fasse sous la pluie et le vent... mais je ne me pose pas de question, j'y vais !!! queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain grizzly a écrit:
hello
moi je viens avec mon pilote bouncenickel
je vais surement passer a la télé puisque je viens Wink
blouson aviateur, lunette sur la tête, tee-short marquer CAPTAIN
broumbroum
a demain 13h15 a la loco
j’espère que vous serai pas trop dessus galant

c'est qui j'ai ate de le connaitre Wink
a demain aussi a la loco
il y en a beaucoup demain en short et maillot ?
pour ceux qui sont en maillot prévoyez plutôt un blouson sans manche avec le gilet qui va bien
pour ma part je prévoit de le faire mais.....pas tout seul quand même ..tong ,blouson sans manche, short, gilet
+pansement imitation blesser de la route
je commence la liste

moi


le but de la manif c'est de pas mettre le gilet avec les protection du motard mais bien de prouvée que le gilet ne nous sauve pas, en habit de vacancier ou du dimanche.
Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi finalement j'vais essayer de voir pour mettre le short par dessus mon jean et un tshirt par dessus mon cuir... suis vraiment trop "traumatisée" des risques physiques possibles... et malheureusement un accident est si vite arrivé...

j'trouvais que ca faisait un bon compromis pour le coup,faut juste que je fouille a st pierre pour trouver ca Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Tonio37 a écrit:
typhaine a écrit:
moustik a écrit:
Vous serai vers quel heure a amboise ?


Je trouve que vous êtes bien compliqués... il y a des lieux et horaires de rendez-vous relativement nombreux, arrangez-vous pour y être !!! si il faut faire un planning pour chaque manifestant on a pas terminé !!! si 8h00 c'est trop tôt et bien faut aller à 14h00 à Tours, et prendre le temps de faire une grasse mat, un petit déj, un déj et un café avant de manifester et même peut-être une petite sieste en prime !!!

cool

Allez, vous posez pas de questions les mecs, c'est pour nous qu'on manifeste il faut rester dans cet objectif là...
garde a vous!


Je suis d'accord avec toi mais bon manifester de 8 h du matin à 18 h c'est pas pour moi. Je n'ai jamais manifesté , jamais fais greve...et je deteste ca ! En revanche là, je me sens solidaire par les memes idées que vous...gilet jaune, plaque, suppression panneaux radars, CT, et j'en passe...alors ca te parait peut etre étrange de me voir demander certaines choses, mais une chose est sur..je serais là de BLOIS jusqu'à TOURS. Mais pour un début de manif à 10h, un départ de TOURS à 08h me parait inaproprié...aprés ce n'est que ma facon de penser lol mais mes jours de repos sont tellement rares et surtout le week end que voilà...


En ce qui me concerne, je suis dans le maine-et-loire et je vais parcourir presque 2 heures de route pour vous rejoindre et le refaire dans l'autre sens le soir et vu le temps d'aujourd'hui il y a de grands risques que je le fasse sous la pluie et le vent... mais je ne me pose pas de question, j'y vais !!! queen


Mais tu es tetue dis moi LOL , il est normal de partir plus tot quand tu habites plus loin... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info..Manif de Blois ..une équipe de TF1 sera sur place pour un sujet de l'édition du 13h00..Des images de la manif de Tours passeront au 20h00 toujours sur TF1...
Bon ..Ben tout est prêt....Bonne route aux copains qui vont rallier Blois..Le retour par Amboise promet d'être un peu tendu : La députée Claude Greff elu boulet du jour (après ses propos anti-motard) refuse que le cortège passe dans Amboise..Oh et de quel droit..(le pouvoir législatif n'est pas le pouvoir exécutif..) on fait si peur que ça...mdr Elle accepterai de rencontrer le coordonnateur FFMC à la terrasse d'un café...!! et pourquoi pas sur le pont ou au fond d'une impasse...?? A suivre.... vv
Sinon pour les autres Place Anatole France...14h00.. OK On est tous concernés..et motivés....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUIZ750 a écrit:
Sur la FFMC il y a une plaque d'immatriculation a imprimé (a la futur taille qu'il veuille nous faire mettre) l'idée et de la mettre sur sa plaque le temps de la manif pour exprimer son mécontentement, qui va le faire ???




On va le faire......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...