Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je t'ai vu, tu m'as vu ?


Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DaiGey a écrit:
spirou dans ton camion sur la d910 sortie du rond point de la base !

Pourquoi tu regarde dans ton retro interieur central (t'en a vraiment un ?) quand on te klaxon ? lol!Laughing




Bah oui tout le monde c'est bien que le retro central dans un Poids Lourds permet de matter son calendrier coquin tout en conduisant!!!!lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecolavage a écrit:
DaiGey a écrit:
spirou dans ton camion sur la d910 sortie du rond point de la base !

Pourquoi tu regarde dans ton retro interieur central (t'en a vraiment un ?) quand on te klaxon ? lol!Laughing




Bah oui tout le monde c'est bien que le retro central dans un Poids Lourds permet de matter son calendrier coquin tout en conduisant!!!!lolo


mdr !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce matin une astra G 1.7dti vert foncé( malgré le balai essui glace sur le sticker du fofo).
La 1' fois sur l'A10 sortie de l'insertion tours centre=> tours nord.
La 2' fois sortie de l'A10 à tours nord=> periphe.
Moi j'étais en scenic gris métal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis donc suivi, mais ou est il en ce moment le bougre ? Parti tuer du Z750 ? Tourner en rond dans les alpes mancelles ?
Mystere !
La suite au prochain épisode Wink.

En tout cas, j'ai croisé 11 motos, 7 Z750 en centre ville, une FJR en rase campagne, deux africa twin perdues dans la campagne, une XJ600 au Mans.
Ce qui tend a confirmer ce que je pensais ^^.

Ha et j'ai failli mourir sur une plaque de boue mal indiquée ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Suis donc suivi, mais ou est il en ce moment le bougre ? Parti tuer du Z750 ? Tourner en rond dans les alpes mancelles ?
Mystere !
La suite au prochain épisode Wink.

En tout cas, j'ai croisé 11 motos, 7 Z750 en centre ville, une FJR en rase campagne, deux africa twin perdues dans la campagne, une XJ600 au Mans.
Ce qui tend a confirmer ce que je pensais ^^.

Ha et j'ai failli mourir sur une plaque de boue mal indiquée ..


Seulement "7" Z croisés QuestionQuestionExclamation Petit score...
Tu aurai pu faire mieux...
tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, un rappel au kéké avec son Z pleins de pieces tuning , entierement blanc, la rue Paul Semard a Saint Pierre des Corps est limitée a 30 sur une bonne partie de sa longueur, et pas 60/70 comme il passe assez souvent ... la prochaine fois, il se prend le premier truc que j'ai sous la main Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait moi j'ai vu ludal a quick dans mon habit de manager =) et oui c'est moi qui t'es servi la prochaine fois présente toi et t'aura une tite remise ^^ pour info les autres moi c'est julien manager au quick tours nord présentez vous si vous me voyez (facile j'ai un badge)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
au fait moi j'ai vu ludal a quick dans mon habit de manager =) et oui c'est moi qui t'es servi la prochaine fois présente toi et t'aura une tite remise ^^ pour info les autres moi c'est julien manager au quick tours nord présentez vous si vous me voyez (facile j'ai un badge)


T'as pas possibilité de te faire muter à Tours Centre ?
C'est plus près de mon TAF.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
au fait moi j'ai vu ludal a quick dans mon habit de manager =) et oui c'est moi qui t'es servi la prochaine fois présente toi et t'aura une tite remise ^^ pour info les autres moi c'est julien manager au quick tours nord présentez vous si vous me voyez (facile j'ai un badge)


C'était quand ? Parce que mon dernier Quick date de lundi ou mardi dernier (28 février ou 1er mars)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue un fazer noir de premiere génération à saché dans un virage à l'aveugle passé très près de mon pare buffle
si tu es du fofo, fait gaffe dans les virages mec!! car un jours, il t'arrivera des bricoles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Vu pas mal de motards, passer comme des cons dans ma rue ... Un bandit bleu carené, un Z bleu nuit, etc ... Une zone 30 avec des enfants qui traversent, c'est pas malin d'y rouler 60/70 (voir plus la nuit...)

achète une herse Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
newmotard37 a écrit:
au fait moi j'ai vu ludal a quick dans mon habit de manager =) et oui c'est moi qui t'es servi la prochaine fois présente toi et t'aura une tite remise ^^ pour info les autres moi c'est julien manager au quick tours nord présentez vous si vous me voyez (facile j'ai un badge)


T'as pas possibilité de te faire muter à Tours Centre ?
C'est plus près de mon TAF.
lol!



HUMMMM QUICCKKKKK nous c'est le gout....lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala je ne reléverais pas ^^ ensuite juste un truc rossi tu vas me dire que toi tu roule a 30 avec ta moto ????


ensuite ludal je ne sais plus exactement quand c'était et désolé moby quick tours centre c'est des cons ^^ je les aimes pas du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:
alala je ne reléverais pas ^^ ensuite juste un truc rossi tu vas me dire que toi tu roule a 30 avec ta moto ????


En ville, je respecte les limitations, en rase campagne si j'approche des habitations je ralentis. Tu demanderas a ceux avec qui je roule Wink.
Je pars dans 1 mois pour un truc dont je reve depuis longtemps, et le permis si je le perd, je perd mon boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Vu vendredi soir (le 18 mars) vers 17h00 un motard arrêté a la sortie de l'autobeurk de rochecorbon.

J'ai stoppé pour savoir s'il était en panne.

Pas en panne, plue de permis m'a-t-il répondu.
Il attendait un chauffeur.

165 pou 110.

Pas glop pour lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Vu vendredi soir (le 18 mars) vers 17h00 un motard arrêté a la sortie de l'autobeurk de rochecorbon.

J'ai stoppé pour savoir s'il était en panne.

Pas en panne, plue de permis m'a-t-il répondu.
Il attendait un chauffeur.

165 pou 110.

Pas glop pour lui.


perdu Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...