Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je t'ai vu, tu m'as vu ?


Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu comprend pas Fumi ! c'est normal ils t'arrête parce que tu agresse leurs oreilles ! après sit u meurs en plein milieu du rond point parce qu'ils savent pas faire leur job bha au moins leurs oreilles iront mieux ! Logique non? (sachant que eux envoie le bécanne se faire débrider etc hein...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrBeeloo a écrit:
Vu un Daytona R vers 13h20 sur la levée de la loire!!
Personne du forum il me semble. Laughing
La boucle arrière rouge donne vraiment bien avec la couleur blanche des carénages, ça tranche drunken


Vu aussi le dayto r chez dafy sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu fazou au rond point de chanceaux sur choisille , et une demoiselle en speed ou street pas trop eu le temps au rond point de Notre Dame D'oé , monté en Arrow Surprised.
Et aussi un carton au niveau du rond point (décidément) entre Monaie et l'accès à l'autoroute :
ICI

Voiture mais bon j'espère que c'était pas pour éviter un motard :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
une demoiselle en speed ou street pas trop eu le temps au rond point de Notre Dame D'oé , monté en Arrow Surprised.

c'était pas moi!!!!!! clown
moi vu plein de motards cet aprèm : ils se gavaient sur la rocade les salauds!!! je les aient enviés... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
bha non Sooz ! il était noir et toi t'es akra(tu sais ce qui est bon Wink )

bah de toutes manières pour me voir rouler en ce moment.... comment dire?.... hum! alors sur Tours, je désespère encore plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
vu le svs blanc nacré avec sa mselle dessus du coté d'auchan tours nord, j'étais en BAR.
je n'ai pas eu la possibilité de te dire que tu roulais sans phares!
elle allais sur tours nord, je l'ai croisé à l'hospital trousseau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu hier vers 18h sorti la riche sur les quai de la loire juste avant d'entrer sur le periph , un scenic bleu avec autocollant du forum derrière , tu as bien failli te rabattre sur ma femme juste devant moi , tu as mis un coup de volant a gauche pour éviter avant de rabattre entre nous deux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Vu un gros naze avec un Fazer 600 premier model, bulle acerbis, casque avec visiere chrome, rouler comme un gros cons dans ma rue, pour m'impressionner alors que j'attendais sagement au feu ... Si tu savais comment je m'en .... du fait que tu saches faire des wheeling mon pauvre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
sean a écrit:
heyroro a écrit:
vu ducat'faz à pieds et en cuir dans montbazon vers 10h3o


elle a prit son Faz' aujourd'hui, c'est sùr ^^

et alors elle fait ce qu'elle veut ...


humour toussa..... en rapport avec le fait que son Faz a des soucis de démarrage (si j'ai bien compris) donc... qu'elle se retrouve à pattes! clown
mais on est d'accord : elle fait ce qu'elle veut! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sooz a écrit:
heyroro a écrit:
sean a écrit:
heyroro a écrit:
vu ducat'faz à pieds et en cuir dans montbazon vers 10h3o


elle a prit son Faz' aujourd'hui, c'est sùr ^^

et alors elle fait ce qu'elle veut ...


humour toussa..... en rapport avec le fait que son Faz a des soucis de démarrage (si j'ai bien compris) donc... qu'elle se retrouve à pattes! clown
mais on est d'accord : elle fait ce qu'elle veut! What a Face


ouf, un instant, j'ai cru avoir été mal compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Vu Heyroro et Valerosso sur l'autourote Smile. Ils se trainaient a 115, vitesse normale pour une Ducati de route.

Oui on se trainait à cause des radars...finalement rien...mais bon rouler trop vite sur autoroute,ça rend les pneus carrés!!SmileOK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Vu pleins de kéké et de mec "full combi" dans leurs voitures le matin pour aller au GP assez drôle ! :p

J'ai vu aussi...quelle bande de crétins!J'ai même vu un couple full combi + casque repartir le lendemain avec leur fourgon,mais pas de moto à l'horizon!Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valerosso46 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
Vu Heyroro et Valerosso sur l'autourote Smile. Ils se trainaient a 115, vitesse normale pour une Ducati de route.

Oui on se trainait à cause des radars...finalement rien...mais bon rouler trop vite sur autoroute,ça rend les pneus carrés!!SmileOK


et aussi qu'on en avait plein les pieds ...
et on s'est dit le tracteur va pas laissé seul et admirer de la belle mécanique en fonctionnement.

P.S. : en allant j'ai vu une jap sur la bande d'arrêt d'urgence ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...