Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je t'ai vu, tu m'as vu ?


Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptit_crabe a écrit:
vu aero37 ce matin sur la route où il y a la série de rond points entre la sortie de l'autoroute "rochecorbon" et le gros rond point "decathlon, Kfc, base aerienne, camif etc


boulevard abel gance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Patscorpion37 a écrit:
heyroro a écrit:
vu patscorpion sur la place anatole france hier vers 20h45.
il était entrain de montrer son beau drapeau pour la manif la semaine prochaine

Tu aurais pu t'arréter on était tchin devant une mousse après l'opération tractage..

bah ça aurai été avec plaisir mais j'allais à une soiré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian101 a écrit:
vu plein de MV hier à deletang Very Happy

et aussi rossifumi de loin !


C'etait donc toi le mec qui m'a dit bonjour ^^. La mémoire c'est pas mon truc.

Vu un vieu monsieur avec des cheveux blancs devant une MV avec des autocollants qui se decollent deja ...







Le coude de petit seb a droite !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, je vois un 900 XJ sur Tours nord vers 7h15 / 7h30 le matin puis sur Chambray un peu plus tard (le temps de descendre), si vous savez qui s'est...

Plus généralement, si vous connaissez des possesseurs de XJ anciens modèles, n'hésitez pas à les mettre en relation avec moi ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Legacy a écrit:
j'suis à 5 min t'as pas prévenu j'te hais...

c'était pas prévu... normalement je devais être à Tours 1h chrono pour voir une seule et unique personne!!!
et ça me faisait mal au coeur de pas pouvoir aller voir ma Crabichef... Rolling Eyes
mais... j'ai pas dit mon dernier mot Legacy!!! tu reviens quand par chez moi d'abord?? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zian37 a écrit:
Heyroro, si tu es le seul à avoir un Ducat avec drapeau à damier, je t'ai vu!
Le 07/07 à 22h30, tu m'as doublé au feu du pont Mirabeau...

non, il y a aussi ducatfaz!! elle a un 1000 monstro avec drapeau à damier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
M'zian37 a écrit:
Heyroro, si tu es le seul à avoir un Ducat avec drapeau à damier, je t'ai vu!
Le 07/07 à 22h30, tu m'as doublé au feu du pont Mirabeau...

non, il y a aussi ducatfaz!! elle a un 1000 monstro avec drapeau à damier

on est 3 à avoir la même moto moi la 620, une autre la 750 ( que j'ai vu chez nonet moto à sainte maure ), et ducatfaz la 1000.

@ptiseb faut bien commençé par quelque chose ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zian37 a écrit:
O.K! Il va me falloir un autre moyen de vous diffèrencier...
Un 620, ça marche déjà bien!!!

j'en surprend certain ...
ça a une boite courte Wink
ah oui moi j'ai un cuir avec un 63 sur le bras gauche et un casque blanc et noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
vu cet après-midi heyroro dans un magasin de sport à La Ville aux Dames (le Ducati était devant en plus), il ne me connais pas, tans pis !

je vois que je suis surveillé !!!
bah on s'est pas vu encore non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
Alain D. a écrit:
vu cet après-midi heyroro dans un magasin de sport à La Ville aux Dames (le Ducati était devant en plus), il ne me connais pas, tans pis !

je vois que je suis surveillé !!!
bah on s'est pas vu encore non ?

Laughing C'était tout à fait par hasard, évidemment !!! Laughing

Non, on ne s'est pas encore rencontré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
heyroro a écrit:
Alain D. a écrit:
vu cet après-midi heyroro dans un magasin de sport à La Ville aux Dames (le Ducati était devant en plus), il ne me connais pas, tans pis !

je vois que je suis surveillé !!!
bah on s'est pas vu encore non ?

Laughing C'était tout à fait par hasard, évidemment !!! Laughing

Non, on ne s'est pas encore rencontré...

le hasard fait bien les choses.

vu que tu m'as vu fallait venir me dire bonjour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivi hier par deux bécane hier sur l'autoroute puis vers chambra ... Un bking et une buell jetait en bar ( v70 bleue avec les vitres teintées ) avec le totocolant du fofo des gens d'ici?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...