Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau Radar Fixe non indiqué D140


Messages recommandés

Nouveau depuis ce matin, sur la D140 dans le sens la Ville aux dames vers st pierre des corps (à la hauteur de chez Barillet / APA37 / Mines camions /DAF), un radar automatique non averti!!! il prend de par derrière. Mise en route probable dans les jours à venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée m'a traversé l'esprit ... Puis vu qu'ici les bagnoles sont souvent au touche-touche et que ça déboîte assez souvent, pas grand monde ne verra l'inscription "RADAR" au sol ... Par contre, se refaire un panneau, ou des marques sur les rails Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
+1
A moins que des gens bien intentionnés écrivent sur la chaussée..."RADAR" comme dans certaines villes... Mais ça doit être une zone accidentogène !!!!... on ne va pas oser dire que c'est du racket...!!

bein si c'est du racket
j'ai pris cette route cette après midi
avant avec les panneau on savait que les conducteurs allez freiner
maintenant sans panneau les conducteur ne freine pas ,il pile,c’était juste de 90 km/h on est passer a 60km/h.
de mieux en mieux les gens ne le connaisse pas ,il voye le radar au derniers moment et hop . c’était le même principe avec les nouveau rond point ,les conducteur monter dessus.il faut attente quelque accident ou mort après sa ira mieux . Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
On a qu'a repeindre l'intégralité du radar en jaune fluo ? Les vitres comprises bien sur.

Sinon, des traits rouges au sol bien avant les radars ca peut le faire Wink


Savez vous s'il est bien actif à ce jour s'il vous plait ?

bonjours a tous pour info en passant se matin avant 6h
ce radar ne pouvais plus fonctionner ,il a été peint avec de la bombe orange
je passe demain ,je vous tien informer de se qui en est Razz
mais il peut être nettoyer a tout moment donc attention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j y suis passe devant cet apres-midi a vitesse reduite ,c est pas de la peinture,il y a trois caches orange,j en deduis qu il n est pas operationnel Very Happy enfin j espere : passe devant en revenant du marche d amboise dimanche avec CO (et un pot) a une bonne vitesse
ca me ferait ch... de recevoir 2 pv meme jour,meme endroit,meme heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas mardi de la semaine dernière il etait tout neuf et y avait pas de scotch, et j'ai un client qui vient de me dire que la semaine dernière sa patronne s'est faite flasher... mais elle a rien reçu pour le moment, donc peut etre que du test, et pas vraiment en service...

en tout cas attention à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
En parlant de ce radar, j'ai failli finir dans le coffre d'une connasse en 106 qui en voyant la boiboite est passé de 85 a 50 en assez peu de temps ...


Idem, un mec du 39 à dépassé car ce radar est tellement intelligemment placé qu'il est sur une zone de dépassement donc le mec a dépassé et à aperçu le radar et à donc pilé dans la gueule du mec qu'il dépassait qui à son tour m'a pilé dans la tronche... J’envisage d'écrire une lettre ouverte au préfet pour :

Soit qu'il indique ce radar ( vu la législation actuelle c'est pas gagné)
soit qu'il modifie son emplacement ( voir point ci dessus)
Soit qu'il modifie le marquage au sol

Parceque là c'est de la mise en danger des usagers pure et simple !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trypoete a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
En parlant de ce radar, j'ai failli finir dans le coffre d'une connasse en 106 qui en voyant la boiboite est passé de 85 a 50 en assez peu de temps ...


Idem, un mec du 39 à dépassé car ce radar est tellement intelligemment placé qu'il est sur une zone de dépassement donc le mec a dépassé et à aperçu le radar et à donc pilé dans la gueule du mec qu'il dépassait qui à son tour m'a pilé dans la tronche... J’envisage d'écrire une lettre ouverte au préfet pour :

Soit qu'il indique ce radar ( vu la législation actuelle c'est pas gagné)
soit qu'il modifie son emplacement ( voir point ci dessus)
Soit qu'il modifie le marquage au sol

Parceque là c'est de la mise en danger des usagers pure et simple !!!


je vous avait prévenu pourtant,vous en faite cas yeux tête Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est surtout que tu en censé savoir a quelle vitesse tu dois rouler ! Donc elle n'a pas a freiner comme ca parcequ'elle etait trop occupé/conne pour voir a quelle vitesse il faut rouler. Mais bon entre envoyer des sms, se maquiller, se carresser, se recoiffer ou je ne sais quelle connerie, et conduire, les français choisissent la premiere solution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin... Il y en a qui freinent même en sachant qu'il faut rouler à 90... Je passe devant celui de Vernou tout les jours et je peux te dire qu'il y a les 1/3 des conducteurs qui pilent déjà au niveau du panneau cyclops et ensuite au niveau du radar... albino

Donc globalement, si tu respecte pas tes distances de sécurité, ya de grandes chances que tu finisse dans un coffre avec 100% pour ta yeule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trypoete a écrit:
Ouais enfin... Il y en a qui freinent même en sachant qu'il faut rouler à 90... Je passe devant celui de Vernou tout les jours et je peux te dire qu'il y a les 1/3 des conducteurs qui pilent déjà au niveau du panneau cyclops et ensuite au niveau du radar... albino

Donc globalement, si tu respecte pas tes distances de sécurité, ya de grandes chances que tu finisse dans un coffre avec 100% pour ta yeule.


+1

Et d'autres ralentissent meme en prenant cette route dans le sens inverse alors que le radar ne prend que dans l'autre sens. De plus ils roulent à 60 et te montrent le radar en sortant le bras par la vitre..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
taki a écrit:
le radar a été nettoyé dans la journée, donc attention a vous .....

jusqu'au rebombage la prudence est de rigueur Wink

Oh ça mérite peut être un détour de la manif qui revient de Blois...uniquement pour en apprécier la beautée.... mdr
tu es sur pour la beauté ? lol
ya celui de la levé de la loire Wink aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
Dabouh a écrit:
heyroro a écrit:
ya celui de la levé de la loire Wink aussi


Pardon ? Shocked

bah oui ce qui vont revenu de blois ...
celui de noizay ^^


concernant celui de noizay où le panneau d'indication est toujours présent, ce soir à partir de 20h il y a eu de fait des marquages au sol indidant la présence de ce radar! (dont un au panneau et deux autres au niveau de la boite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taki a écrit:
le radar a été nettoyé dans la journée, donc attention a vous .....

jusqu'au rebombage la prudence est de rigueur Wink

A clénor dans le 41 ils ont une bonne technique qui oblige a tout remplcer... trou a la perceuse dans les vitre et vidage de mousse expansée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taki a écrit:
Radar rebombé toujours en orange fluo Very Happy

je confirme
si sa continue, il vont se facher

si c'est un automobiliste ,il aurait mieux valut manifesté samedi;
s' il le chope ou les chopes ,sa va leur couté chère
le jeu en vaut il la chandel ? euhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

encore remis en état ce soir de plus ils ont rajouté juste avant un panneau électronique qui indique notre vitesse (peut on considérer ça comme un radar pédagogique, car ça ferait Deux radars a la suite Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...