Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encadrement Run pour Festival Country Bike du 2 et 3 juillet


Messages recommandés

Comme on l'a déjà fait pour le Loire Valley Festival de Luynes il y a deux ans, je réitère la demande d'aide de Benoit

En effet chargé d'ouvrir les deux runs, il cherche des motards qui souhaitent faire partie de l'encadrement des runs.

2 Juillet encadrement runs Tours-Avoine-Tours.
3 Juillet encadrement Parade dans Tours.

il s'agit de suivre Benoit et de nous poser pour bloquer des intersections là où il nous l'indique, puis de remonter tout le cortège et de recommencer. Ca se fait très bien, l'ambiance est très conviviale et les bikers nous remercient souvent Very Happy
J'avais bien aimé il y a deux ans, c'est une expérience vraiment très sympathique

Il a besoin de la marque de la moto et de son immatriculation donc pour les intéressés merci de m'envoyer ceci par Mp que je puisse lui transférer ou alors mieux que je vous donne ses coordonnées Wink

je vais par contre demander les heures des runs, car il ne me les as pas indiqués Wink

L'aide sera remerciée par un bon collation.

merci à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
Moby je pense que j'en serai aussi le dimanche, faut que je vérifie avec mon cher et tendre...

tu veux que je te donne ses coordonnées ou alors tu m'envoies en mp le modèle de ta moto et ton immatriculation (je crois que c'est pour l'assurance)



MP Envoyé.

C'est beau une femme soumise au bon vouloir de son cher et tendre.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un peu plus d'informations... pour ceux que ca peut motiver et éclaircir.

Pour le samedi

10h00 – 15h00 : Runs « Tours Avoine » motos et véhicules US. Encadré par le CMPN

Départ du Parc Expo, arrivée Festival Avoine Zone Blues (Avoine)



Pour le dimanche

10h45 : Départ de la Grande Parade en centre-ville de Tours. Encadrée par le CMPN



Il est préférable d’arriver ½ heure Avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benoît c'est le motard qui gère les runs, qui les ouvre et donne les directives aux encadrants.

Snooze, envoie moi ton nom prénom modele moto et immatriculation en mp en m'indiquant quel run tu peux encadrer. les deux jours si tu veux y a pas de souci Wink

En tout cas on l'avait fait y a deux ans c'etait vraiment sympa
moi j'vais essayer de faire celui du dimanche car le samedi je bosse maintenant

merci en tout cas de votre aide, merci pour lui et les bikers présents Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
typhaine a écrit:
Je suis à la sécu pour le run et SDS à la parade... c'est déjà tout calé pour moi...

cheerscheerscheerscheerscoolcool
broumbroum

tu va etre belle avec ton gilet jaune nickel ,pour une fois, tu vas pouvoir me doubler mdrmdrmdrmdrmdr



Je te m.... mon cher Aigle Noir !!!
boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ snooze : J'en suis aussi, mais inscrite direct au CMPN, par contre je bois pas de bière !!!
A samedi prochain prochain...

Donc pour le moment nous avons :

- le samedi 2 juillet : 10h :
* snooze
* ange
* typhaine

- le dimanche 3 juillet : 10h45
*Mobyletteman

Il faut etre sur place 30minutes avant pour qu'il vous explique et coordonne tous les encadrants

Qui veut aider aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir Benoit au téléphone :

Remise des Bracelets le jeudi 30 juin a 19h au parc des expos avec un premier Brief, ce qui permet de faire connaissance

Vous précisez que vous êtes avec Benoit Diard pour le Run

Si vous ne pouvez pas y aller, merci de me le dire que je prévienne Benoit et qu'il recupere vos bracelets d'encadrants

J'envoie un mp aux encadrants pour vous donner le numero de tel de Benoit si vous avez besoin, donc si vous n'avez pas recu de mp de ma part, sonnez moi et je vous l'enverrai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snooze a écrit:
Vu Typhaine ce soir bien accompagné, pas vu ange.
A samedi et attention 9H

typhaine ,déja sur tours! bravo
je vais y faire un(tours) en fin d’après midi.a l'ouverture quoi (le samedi,on a jamais le temps). tel
plus un tour chez suze..
snooze,a tu trouver une selle ?
pas vu ange. euhh
vu le tracer,on fait encore paris roubais ?
9H c'est bien ce que je disais 8h30 lol!
ohh que sa va être dure pour certain geek
je vous laisse,je vais faire un peu de jogging euh shopping (ba c'est pareil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...