Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coast bike show du 10 au 13 juin


Messages recommandés

Les Gamblers - Coast Bike Show
Coast Bike Show
Les Gamblers - Coast Bike Show

Jukebox
|
Liens
|
Contact
|
Livre d'or
|
Jeux


Accueil
Les Gamblers
Boutique
Coast Bike Show
Runs

Coast Bike Show 2011 - Cliquez pour agrandir l'image.
Harley-Davidson
Bienvenue sur le site des Gamblers

Cette année voit se profiler un changement majeur dans l'organisation du Coast Bike Show : jusqu'à présent situé au Pouliguen, le site de la manifestation se déplace non loin de l'ancien site, au Stade de la Bonne Eau à Batz sur Mer ( Voir plan d'ensemble ).

Avec une superficie totale de plus de 12 000 m2, dont 4 000 m2 dévolus au camping seul, La nouvelle mouture du Coast Bike Show s'annonce sous les meilleurs auspices !

Quant à ceux dont le dos est trop fragilisé par les heures passées en selle pour dormir à la dure, le Camping Campéole Les Paludiers situé juste en face de la manifestation vous propose des bungalows confortables pour un prix modique (cliquer sur "infos Camping"). Pour les plus douillets, la résidence Belambra, qui a un accès direct au site du rassemblement (voir plan d'ensemble), vous propose des logements pour 4 personnes à des tarifs spéciaux (cliquer sur "infos Belambra").

Cerise sur le gâteau, la plage est à 500 mètres à peine du lieu de la concentre. Si vous avez besoin de faire un petit break avant l'apéro du soir, vous n'avez même pas besoin d'enfourcher vos machines. Alors n'oubliez pas vos maillots !

A noter : Cette année, le Coast Bike Show tombe le week-end de la Pentecôte. Exceptionnellement, la manifestation durera 3 jours ! L'accueil se fera à partir de 18h00 le vendredi soir. Les festivités se termineront le lundi à 14h00 et, bien entendu, pour ceux qui auront pris un pass Week-end, cela incluera les nuits de camping sur place et les petits déjeuners.

Rappel des tarifs :
Pass week-end : 15 euros
Journée du dimanche seule : 4 euros
L'entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Afficher le plan Google Maps (Entrez Harley dans le champ "Rechercher un tag")

pour plus info taper bats sur mer dans google puis coast bike show
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
aigle noir a écrit:
non,non voiture ( chutt )pale. moto interdit +concentre interdit.on verra WinkWink j'ai au moin le programme
si je l'ai voie pas je devrai les entendre Laughing

bravo on a réservé un bungalow sur le camping d'à coté...quel dommage.... lol!

nous aussi on a réservé un bungalow sur le camping d’à coté ,lequel ,je ne sais pas encore.
j'espére que nous serons pas voisin lol!lol! (je deconne)
sa serai pluto cool
je vais a la péche au info la semaine prochaine je vous tien au courant tel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ nous aussi on a réservé un bungalow sur le camping d’à coté ,lequel ,je ne sais pas encore.
j'espére que nous serons pas voisin lol!lol! (je deconne)
sa serai pluto cool
je vais a la péche au info la semaine prochaine je vous tien au courant tel ]

C'est les Paludiers Un bungalow pour 4/5 et on est 2... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le poste manif ,que tu été en ligne a 3h du matin ,heureusement que tu a un port d'attache a mis partout pour aller a batz sur mer ,tu vas pouvoir partir tranquille samedi matin de beaupréau, toi qui aime bien partir pas trop tôt le matin. veinard
ps je ne précise pas les sodos tu t reconnue Wink
bonne route a vous ,est au week-end prochain
on tel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Oui, on a passé un bon week-end, fait des rencontres bien sympathiques, un peu bruyantes aussi (les voisins du terrain de camping !!!)...
Sincèrement s'il avait fait beau, ça aurait été idyllique !!! non c'était idyllique, même avec la pluie Very Happy

En réalité, on a pas fait beaucoup de photos...


Le port du Pouliguen où le Run s'est arrêté pour un café entre deux gouttes d'eau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...