Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cuir barik


Messages recommandés

Voilà, Je viens de m'acheter un cuir de marque Barik et j’aimerai s'avoir si quelqu'un connait cette marque en bien comme en mal. J'en avais jamais entendu parler avant. Je vais pas tarder à me faire un avis mais bon, si possible donné votre le votre: qualité, étanchéité, finitions, sécurité, confort...
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Barik? Une copie de Bérik Shocked

Si c'est du made in china, regarde quand même si les protections sont bien aux normes CE Wink

Dommage, j'avais un Dainese à vendre pas cher, au moins, là tu sais où tu mets les pieds (enfin les bras là en l'occurence lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Rolling Eyes
Tu as raison, un blouson n'est pas obligatoire contrairement à un gilet jaune bientôt Rolling Eyes mais c'est pas pour ça que tu ne dois pas rouler protéger ...Ton blouson n'as pas de protection CE ou n'a pas de protection tout court...Dans les deux cas, il ne te protégera de rien Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé 40euros.
Je sais pas si t'as vu mon âge sur mon profil, je suis jeune, je te laisse imaginer mes moyens financiers et donc comprendre pourquoi j'en ai pas acheté un de grande marque.
Franchement, je le regrette pas du tout, mais je me doutais bien que c'était pas du haut de gamme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Et oui Rolling Eyes
Tu as raison, un blouson n'est pas obligatoire contrairement à un gilet jaune bientôt Rolling Eyes mais c'est pas pour ça que tu ne dois pas rouler protéger ...Ton blouson n'as pas de protection CE ou n'a pas de protection tout court...Dans les deux cas, il ne te protégera de rien Rolling Eyes

Respect l'amis, en effet j'aurais dû y trouver les CE des protections sur mon cuir. Je viens de regarder sur mon pare pierre de marque DMP et ils y sont bien. Tu avais raison, toute "bonne protec" à les CE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clém a écrit:
fane1773 a écrit:
Et oui Rolling Eyes
Tu as raison, un blouson n'est pas obligatoire contrairement à un gilet jaune bientôt Rolling Eyes mais c'est pas pour ça que tu ne dois pas rouler protéger ...Ton blouson n'as pas de protection CE ou n'a pas de protection tout court...Dans les deux cas, il ne te protégera de rien Rolling Eyes

Respect l'amis, en effet j'aurais dû y trouver les CE des protections sur mon cuir. Je viens de regarder sur mon pare pierre de marque DMP et ils y sont bien. Tu avais raison, toute "bonne protec" à les CE.


T'inquietes, j'ai bien vu que tu as 18 ans et forcément les finances qui vont avec Wink
Si un jour, tu cherches un nouveau blouson, mon Dainese, je le vends 50€. Il ne me sert plus, je ne fais plus de route Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise!Si j'avais su avant j'aurais été fortement intéressé, mais là je vais quand même me contenter du mien. Peut-être qu'un jours, dans la doublure, je trouverai un bout de doigt d'un enfant chinois qui la fabriqué si tu vois ce que je veux dire... affraid XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clém a écrit:
Punaise!Si j'avais su avant j'aurais été fortement intéressé, mais là je vais quand même me contenter du mien. Peut-être qu'un jours, dans la doublure, je trouverai un bout de doigt d'un enfant chinois qui la fabriqué si tu vois ce que je veux dire... affraid XD


lol!lol!lol!

T'inquietes, y a plein de marques qui font assembler leurs cuirs par les chineboules lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clém a écrit:
Je parle pas de mon cuir mais tu sais de nos jours, les chinois ne font plus que de la mer*. J'ai appris ça à l'école: la mondialisation Laughing


ça a du bon la mondialisation, ça fait baisser le prix des nems lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faisant ma petite recherche je viens de trouver que les cuirs lucky strike sont eux aussi de marque barik (Si quelqu'un peut vérifier sur le sien ça serait cool). Apparemment c'est seulement le look qui change, ils sont taillés de la même manière. Maintenant reste à savoir ce qu'ils valent réellement. Ça me rassure je suis sans doute pas le seul à mettre un cuir d'une provenance douteuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-ToursN a écrit:
Le truc bizarre de ce post, c'est que généralement tu demandes l'avis avant d'acheter !

Bref l'avis sert pour les prochains...

Bref je dis ca, je dis rien !

Ouais je sais mais comme j'ai déjà eu un cuir qui met passé sous nez juste avant j'ai donc préféré me dépêcher de l'acheter et comme je l'ai vraiment pas payé cher, je risque pas grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...