Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Disons que SP , ils vendent des machines, Mon ZR7 venait de la bas, Mon bandit vient de là...
Coté mécanique je leur fait faire une légère révision, j'ai pas d'avis spécial
Moi perso je te conseille plutôt MCM à Azay sur cher, c'est autre chose comme mécano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté mon zr7 chez eux.
1 mois après j'y suis retourné car il y avait un suintement coté gauche de la moto.
ils l'ont gardé 1 jour et ils m'ont dit que celà venais du cache au niveau du rond en plastique chromé. ce serait de la graisse de la chaine qui sortirait par la.
j'ai récupéré ma moto, elle roulait mieux.
quelques semaines plus tard rebelotte et aussi du côté droit.
j'y retourne avec un pote. les gars me disent que c'est normal c'est un vieux moteur.
au bout d'un an je revend ma moto à un gars d'un autre département. il m'appel quelques jours après pour me dire qu'il a emmené la moto dans une concession et que le joint de culasse était HS (je m'en doutais j'aivais un an de permis à ce moment et donc un peu plus de connaissances qu'à l'achat)
le gars m'a envoyé la facture et j'ai du lui rembourser la réparation, je ne voulais pas de soucis (ça ma fait rembourser 500€)

donc pour moi SP moto, c'est bien pour faire du montage d'accessoires et c'est tout.
maintenant je vais chez technic motard et les gars assurent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
Disons que SP , ils vendent des machines, Mon ZR7 venait de la bas, Mon bandit vient de là...
Coté mécanique je leur fait faire une légère révision, j'ai pas d'avis spécial
Moi perso je te conseille plutôt MCM à Azay sur cher, c'est autre chose comme mécano


niveau tarifs mcm il sont correct? quelqu'un a l'adresse je connais pas du tout.
pour sp moto un pote m'en a parler cette aprem il me dit la même chose, c'est bien pour des trucs rapide mais grosse révision c'est moyen.


J'ai contacter moto expert eux m'ont carrément dit d'aller voir ailleurs que la révision était trop longue a faire et qu'il " avez d'autre truc a faire" ils vont pas me revoir cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MCM est très correct coté tarif, très sérieux
MCM 14 rue nationale Azay sur Cher, sur la route entre Veretz et Bléré
dans ce sens là il sera sur ta gauche en face d'uen station service Total (je crois)

Il a un peu de délai, mais très sérieux
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour SP, j'ai aussi acheté mon zr7 la bas. (tiens encore un) pendant 2 mois j'etait tous les 15 jours pour un pb de baterie qui tenait. 2 echanges de batterie, bidouille d'alternateur, echamge alternateur. Ca donnait rien. Il a fallu que je leur dise a plisieurs reprises de regarder du coté du cablage electrique, qu'il devait y avoir une masse, ils ont eut de mal a me croire. Au bout du compte, il fil etait pincé dans une vis, et faisait masse...
J'ai eut 3mois de garantie sur la moto chez eux. J'y etait constamment. Et lorsque je suis monté vivre en Alsace, en arrivant, la moto etait en panne. 750euros ! Et des commentaires plutot déplaisant sur le moteur de la machine, notament, la derniere revision. Effectuée par .... Allez devine ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message pour vous dire merci de m'avoir conseiller mcm a Azay, je viens juste d'aller chercher ma zr7 et c'est du super boulot ils explique bien, il montre les pièces changer et si il trouve un truc a redire sur la moto il explique et donne des conseils.
Vraiment content d'avoir laisser la moto la bas, il vont me revoir c'est sur et certain.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fofo037 a écrit:
Un petit message pour vous dire merci de m'avoir conseiller mcm a Azay, je viens juste d'aller chercher ma zr7 et c'est du super boulot ils explique bien, il montre les pièces changer et si il trouve un truc a redire sur la moto il explique et donne des conseils.
Vraiment content d'avoir laisser la moto la bas, il vont me revoir c'est sur et certain.




je serai ou aller maintenant
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
donc pour moi SP moto, c'est bien pour faire du montage d'accessoires et c'est tout.
maintenant je vais chez technic motard et les gars assurent.

Pour les accessoires...même pas..mauvais accueil...ça doit être les customs qui leur donnent des boutons...
Pour Technic Motard ..Super David aux commandes..pas vu mieux et en plus avec l'esprit motard..c'est tellement rare..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
+1 avec jipe61. MCM est super. Certains viennent meme (par simple bouche a oreille) d'assez loin pour entretenir la moto. (vendée par exemple, region parisienne ect... ) ca veut tout dire.


+1

José a été "meilleur ouvrier de Françe Susuki" je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vue des messages, SP moto, c'est un recelleur de ZR7 albino ....j'y suis allé une fois pour zyeuter les breles y a 3 ou 4 ans, et ça m'a pas donné envie..mais du tout ( breles de tous états..et c'est peu dire, poussière façon célibataire endurci en pleine dépression sur un tiers d'entre elles, un accueil plus que mitigé). J'irais voir un de ces 4 l'évolution pour etre un peu plus objectif tout de même Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas du tout SP moto ils sont un accueil bien particulier quand je chercher une moto le gars me vois en coup de vent et en gros il ma dit de m'achetdr une mobilette pour ma taille j'etais enervée pour la journée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’accueil, pas terrible, c'est toi qui doit aller chercher la pièce susceptible de t' intéresser a l’étage vu qu'il ne connaisse pas leurs stocks de pièces d'occasion.Je leur ai acheté mon top caisse(50€ de moins que dafy) et quand j'ai vu le montage (il reste deux pièces dans mon carton) j'ai eu peur (montage a l'arrache entre clients et téléphone).Je suis certain de ne jamais faire la mécanique la bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fofo037 a écrit:
Un petit message pour vous dire merci de m'avoir conseiller mcm a Azay, je viens juste d'aller chercher ma zr7 et c'est du super boulot ils explique bien, il montre les pièces changer et si il trouve un truc a redire sur la moto il explique et donne des conseils.
Vraiment content d'avoir laisser la moto la bas, il vont me revoir c'est sur et certain.





et tu a payer combien si c'est pas indiscret?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fofo037 a écrit:
Un petit message pour vous dire merci de m'avoir conseiller mcm a Azay, je viens juste d'aller chercher ma zr7 et c'est du super boulot ils explique bien, il montre les pièces changer et si il trouve un truc a redire sur la moto il explique et donne des conseils.
Vraiment content d'avoir laisser la moto la bas, il vont me revoir c'est sur et certain.





Le charme des "petits" mais compétents Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, un petit post pour confirmer que SPmoto37 c'est plus que bof et que j'ai toujours été content de mcm à asay qd j'y allais avec ma fazer 1000, sérieux, eplique bien, pas toujours le moins cher, mais le travail est bien fait.
Coté SP truc, c'est autre chose, j'y vais parceque c'est à coté de mon boulot et que j'ai besoin de changer mon pneu avant sur ma triumph sprint st de 2002 que j'allais vendre. J'avais promis à l'acheteur.
Ils m'on bien changé le pneu, pas compliqué, mais j'ai vu bien vite que mon compteur de vitesse affichait 0 km/h!!! Chouette !!! Plus de problemes avec les radars!!!
J'y suis retourné, ils ont regardé, la piece est cassée, mais c'est pas leur faute, ma moto est vielle, j'isiste, j'ai fait changer plusieurs fois le pneu sans aucun soucis chez Triumph. On me dit dit non, et on me fait comprendre d'aller voir ailleurs et que si je ne comprends pas qu'ils allaient me sortir de force...super..
J'en ai eut pour 150 eur chez Triumph qui m'a confirmé que la piecce avait été mal montée et en force...
Je me suis donc à l'epoque juré de bien faire marcher le bouche à oreille....
A bon entendeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Je suis aller chez SP37 ( du coté de chambray a coté de la rocade si c'est bien celui là ! )

Éh bin serieux l'acceuil ... en gros ils s'occupent de toi ... quand ils te voient et encore quand ils te voient ... ils preferent boir le café tranquiil pepere avec leurs potes et te laisser galerer !

Ensuite quand enfin tu as réussi a avoir son intention il te vanne ( pas méchant mais bon :/ ) il t'oriente qur la meule qu'il veut lui te vendre et pas sur celle qui pourrai t'interesser !

Par contre pas besoins de caution pour essayer leurs meules ! ca c'est cool !

Et apparament ils sont VACHEMENT pote avec les Bleus ! ( moi qui croyais qu'il venaient pour moi parceque j'ai un peut trop tourné la poignet , et bin non ! ^^ J'avoue que sur le coup j'ai flipé ! Les mec arrive 30 sec apres moi plein gaz limite jm'arete au frein a main avec le gun sortie ! Shocked ... et BIN NON !!!! ouuuuf pale )

Et c'est vrai que la poussiere est vachement presente chez eux !!

BREF, TRES mauvaise premiere impression ! Mais sacré BANDIT K9 !!! Mamamia le pooooot quel boucant j'ai adoré ! ^^

J'ai hate maintenant de decouvrir MCM vue la bonne presse que lui fait fous les FOREUMEURS ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
bonjour a tous,
moi j ai acheté ma hornet chez sp moto 06 à menton.
je croyé que c'était une chaine de magasin , mais pas du tout .
c'est deux magasin qui on rien à voir.
du cout je me suis tapé 900 bornes pour allez chercher ma bécane et franchement je regrette pas elle est au top et le mec labas super sympa.
donc il faut pas hésité a faire des kms pour allé cherché sa bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou... Bon, aller, je vais essayé de "relever" un peu l'image de SP MOTO. Je vais chez eux depuis pas mal de temps.
Alors oui, c'est un petit bouclard, ancien casseur. Oui les motos sont cul à cul dans le hall. Oui elles sont poussiéreuses. Mais pour avoir assisté à plusieurs livraisons, elles sont propres à ce moment là. L'accueil ? Pour ma part, on m'a jamais accueillis à coup de pierre. Et effectivement, on boit le café. L'essai des motos : No soucis. On te demande pas un chèque de 15 barres pour essayer une brêle à 2000€, comme chez d'autres... Ils font confiance. Point de vue mécanique, je fais l'entretien de mes motos là-bas, et je n'ai jamais eu de soucis. Et au niveau tarif, c'est plus que correct. Connaisse pas le stock ? Oui sans doute, mais t'as vu le stock ? Il te laisse aller fouiller tout seul ? Oui tu es tout seul ! T'as pas un mec derrière toi à te "surveiller" au cas ou... Par contre, si tu veux de l'aide, je les ai toujours vu aider le client.
Je ne connais pas MCM, mais effectivement, il parait qu'il est très bon.
Maintenant, je n'ai aucune action chez SP MOTO, mais sur la place de Tours, et pour en avoir essayés plusieurs, y compris des garages de marques, ils font partis des garages sérieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...