Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche encadrants manif


Messages recommandés

Bonjour a tous
Pour la manif de samedi 18 juin, la ffmc37 recherche des motard pour encadrer la manif

C'est a dire de bloquer les carrefours lors du passage du convoi
Le principe est simple ; les forces de l’ordre seront en tête et bloque en premier les voies, ensuite c'est a notre tour mais par "tiroir" le motard ne remonte pas tout le convoi! il remonte jusqu’à retrouvé celui qui le précède sachant que vous aurez un brassard pour vous signaler !

On recherche aussi des motards ou sds pour distribuer au personnes bloqué des tract signifiant notre mécontentement, ces personnes seront éparpiller dans le convoi et lors des arrêt tractera au tour d'eux, automobiliste, piétons ......

Pour les personnes intéressé lors de votre arrivé au point de départ des manif, rapproché vous de l'organisation,
en vous remerciant de votre participation

Cas' pour la ffmc37 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'l'aurai bien fait mais j'arriverai un peu après 16h... par contre comme on en a discuté hier soir, j'veux bien avoir des tracts et les distribuer aux ronds points ou aux arrêts Wink

Allez les gens motivez vous, c'est pas compliqué en plus d'encadrer et ca permettra d'avoir une manifestation "propre" sans perte et cafouillage...

A 10 adhérents ils peuvent pas encadrer une si grande manifestation donc aidez les svp Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe, tu sais bien qu'on fera le maximum de nos compétences pour que cette manif se passe le mieux possible pour tout le monde...

Perso je fais déjà 160 km aller et 160 km retour pour manifester avec les Tourangeaux (sans faute j'espère !!!) et je pense aussi que Patscorpion aura plein de missions à me confier ce jour-là...

A samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...