Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avertisseur radar


Messages recommandés

Ptit_crabe a écrit:
désolée pas du tout

par contre intéressée par les réponses de ceux qui connaissent et pratiquent

tu connais pas le modèle pour voir si y a des avis sur le net?


c'est la marque Inforad ,garantie 2 ans ,mise à jour gratuite,base de données européenne ,légal ,prix 35 roros ,c'est tout ce que j'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en résumé, les entretiens entre les fabricants et/ou revendeurs de ces petits appareils sont tombés sur un "accord" qui stipule clairement que la fonction "radar" sera supprimée.
Ils gardent par contre leur côté préventif en signalant les zones de travaux, d'accidents ou de forts ralentissements (en théorie, sachant qu'un radar est placé à un endroit dangereux ... ^^) ... Ainsi que leur fonction d'avertisseur de franchissement de la limitation de vitesse ...

Par contre, aucune info sur leurs futures fonctionnalités ... Sur plusieurs sites de vente en ligne ou vente privée, ces appareils sont "bradés", signe que rien de bon n'est prévu (baisse des ventes ? très certainement). Mon abonnement coyote arrive bientôt à terme (dans quelques semaines), et j'hésite à renouveller, ou à passer à autre chose comme un vrai détecteur, puisque les sanctions seront similaires, autant détecter plutôt que se reposer sur une communauté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture c'est utilisable... en moto pas la peine d'y penser... base de données inforad avec de grosses lacunes... mise a jour galere sur pc... affraid
J'ai migré vers le G300 d'alerte GPS sur conseil d'aigle noir... et ma foi c'est ce que j ai de mieux actuellement (hormis wikango sur mon Iphone) et c est exploitable en bécane, la base de donnéés est assez fiable mais c'est une aide... toujours chouffer un max dans tous les cas. C'est surtout fait pour eviter de se faire pieger connement... style autoroute qui est a 130 et d'un coup passe à 110, ou moins, (panneau masqué par un ou plusieurs poids lourds cul a cul sur la voie de droite), et bingo la belle prune et les points retirés, surprise au retour de voyage... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
Ptit_crabe a écrit:
désolée pas du tout

par contre intéressée par les réponses de ceux qui connaissent et pratiquent

tu connais pas le modèle pour voir si y a des avis sur le net?


c'est la marque Inforad ,garantie 2 ans ,mise à jour gratuite,base de données européenne ,légal ,prix 35 roros ,c'est tout ce que j'ai


Pour la mise a jour gratuite, ce n'est pas spécifier sur le blister, c'est pour cela que je ne l'ai pas acheter et le vendeur de carrefour est incapable de te répondre (presque surpris d'avoir le produit dans son rayon) Pour info et pour ceux que cela intéresse, c'est au rayon vélo-mob car si j'avais suivi les conseils du vendeurs informatique ou téléphone je crois que je serais à AUCHAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
En voiture c'est utilisable... en moto pas la peine d'y penser... base de données inforad avec de grosses lacunes... mise a jour galere sur pc... affraid
J'ai migré vers le G300 d'alerte GPS sur conseil d'aigle noir... et ma foi c'est ce que j ai de mieux actuellement (hormis wikango sur mon Iphone) et c est exploitable en bécane, la base de donnéés est assez fiable mais c'est une aide... toujours chouffer un max dans tous les cas. C'est surtout fait pour eviter de se faire pieger connement... style autoroute qui est a 130 et d'un coup passe à 110, ou moins, (panneau masqué par un ou plusieurs poids lourds cul a cul sur la voie de droite), et bingo la belle prune et les points retirés, surprise au retour de voyage... Twisted Evil



merci pour l'info ,donc produit à oublier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux inforad motos... mais les produits n ont jamais ete fiables... fonctionnement et base de données ! Wink
J'vais pas leur faire de pub car ils n ont jamais mis leur produit au point et je suis certain que c'eut pu etre possible... galant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
Interceptor a écrit:
En voiture c'est utilisable... en moto pas la peine d'y penser... base de données inforad avec de grosses lacunes... mise a jour galere sur pc... affraid
J'ai migré vers le G300 d'alerte GPS sur conseil d'aigle noir... et ma foi c'est ce que j ai de mieux actuellement (hormis wikango sur mon Iphone) et c est exploitable en bécane, la base de donnéés est assez fiable mais c'est une aide... toujours chouffer un max dans tous les cas. C'est surtout fait pour eviter de se faire pieger connement... style autoroute qui est a 130 et d'un coup passe à 110, ou moins, (panneau masqué par un ou plusieurs poids lourds cul a cul sur la voie de droite), et bingo la belle prune et les points retirés, surprise au retour de voyage... Twisted Evil



merci pour l'info ,donc produit à oublier

j'ai le g300 d'alerte gps acheter en promo a norauto ,j'en suis content ,sa me permet de savoir a combien je roule,bonne prévention ,peut de déconnexion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...