Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la Manif 18 juin Tours


Messages recommandés

Il y avait des motos en panne Wink. Des cons qui s'arretent au milieu du convoi pour faire des photos, mais sans prevenir, ni chercher a se mettre en sécurité, j'ai meme vu une R1 arretée sans pilote, juste au milieu. Deux trois voitures qui ont forcé la route, un mec en wheeling qui a reposé la roue 2metres avant le cul d'une moto a l'arret, et j'en passe...

Mais l'organisation s'améliore quand meme Wink. Les carrefours sont protégés, le groupe uni. Bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
Il y avait des motos en panne Wink. Des cons qui s'arretent au milieu du convoi pour faire des photos, mais sans prevenir, ni chercher a se mettre en sécurité, j'ai meme vu une R1 arretée sans pilote, juste au milieu. Deux trois voitures qui ont forcé la route, un mec en wheeling qui a reposé la roue 2metres avant le cul d'une moto a l'arret, et j'en passe...

Mais l'organisation s'améliore quand meme Wink. Les carrefours sont protégés, le groupe uni. Bien Wink


C'est une manif......du moment qu'il n'y a pas de casseurs ni d'affrontements...........par contre des motos qui chauffent, des photographes en herbe, des kékés, y'a des motards qui sortent leurs breles que pour les grandes occasions....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'organisation, la FFMC a vraiment fait le boulot, Merci au gens des forces de l'ordre qui ont très bien fait la sécurité, merci à tous les bénévoles qui ont super bien bossé
Quand c'est pas bien organisé, il faut le dire, mais là j'ai vraiment trouvé que l'organisation était Top
alors faut le dire également
pourvu que ca serve, je serais à toutes les prochaines normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo l'organisation , l'encadrement et même les forces de l'ordre qui semblait bien sympa Surprised
Pas bravo aux kéké en tout genre (weelhinn dans le "tas" et surtout les pires c'était arrêter sur les voix de gauche du périph en pleine circulation pour des photos : /).
En tout cas pour ma première manif c'était très réussis et bien sympa même si au final j'me suis retrouvé tout seul lol.
Beau mouvement de foule et belle participation ça fait plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUIGUIZ750 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:


Rien de spécial, Suspect tu peux en faire des centaines de vidéos alors !!!
Surtout qu'il yavé bien pire affraid


Pour l'avoir subit pendant toutes la manif, il a passé son temps a rupter lachant son nuage noir en plein casque a chaque fois, tout en zigzaguant et sautant comme un debile au milieu des autres motos qui parfois avaient un peu de mal a comprendre ou il allait ... Bref, un gros naze parmis tant d'autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
GUIGUIZ750 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:


Rien de spécial, Suspect tu peux en faire des centaines de vidéos alors !!!
Surtout qu'il yavé bien pire affraid


Pour l'avoir subit pendant toutes la manif, il a passé son temps a rupter lachant son nuage noir en plein casque a chaque fois, tout en zigzaguant et sautant comme un debile au milieu des autres motos qui parfois avaient un peu de mal a comprendre ou il allait ... Bref, un gros naze parmis tant d'autres.


Si c'est que ça , y'avait bien pire, mais j'ai pas de cam embarqué pour le prouvé......et si on veux filmer des kékés pas besoin d'aller dans une manif, on en vois tous les jours lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette manif en commençant pas blois le matin et Tours l'apm ! énormément de monde c'est cool malgrès une météo qui faisait des siennes Very Happy


Des motos en pannes il y en a eu quelques une oui et pour ce qui est des automobiliste énervé il y en a eu pas mal ou alors j'avais le chic pour tomber dessus mais franchement y a eu des truc c'était limite ! certain forcé quite a foutre la moto en l'air

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Rossi sur sa marocaine avec la cam sur le coté. J'ai aussi vu bouxiou avec la cam sur le dessus et scanman.
Je me suis retrouvé a faire la sécu 2 fois dont une fois a St. Cyr ou un mec est sorti de sa voiture et d'un coup derrière moi il y avait un max de motard arrêter qui attendait que le gars m'en colle une pour riposter. Mais avec mon sourire ultra bright le gars s'est calmé et il a fait demi tours. J'ai aussi vu super blaireau qui faisait du stunt au milieu de la foule ( il ne doit pas être au courant du gars qui s'est tué récemment).
Je suis contant d'avoir participer a cette manifestation. Beaucoup de monde dans le respect et avec la même motivation.
La prochaine fois j'essaierai d'être dans un groupe du fofo car j'ai fais papillon seul tout le temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu être là, je bossais ... par contre je vous ai entendu quand vous étiez sur St Cyr .

Euhh par contre effectivement les ruptures ça ne nous fait carrément pas de pub ... Rolling Eyes Deux de mes collègues ne sont pas motards et voient les motards qui ruptent comme "des primates écervelés" Laughing ... Ils sont pas les seuls, leur entourage pense la même chose visiblement . Donc du bruit oui, pourquoi pas, mais faudrait que ça se limite à quelques coups de gaz et pas un non-stop rupteur ... J'dis pas que j'en ai jamais fait, ça m'est arrivé d'en faire lors de manifs antérieures mais bon depuis j'me suis rendu compte que ça ne sert à rien à part effrayer les gens et encourager les controles sonomètre ... (même si j'risque plus rien maintenant : Origine POwaAAaaa ^^) Neutral

Bravo pour la mobilisation en tout cas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
GUIGUIZ750 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:


Rien de spécial, Suspect tu peux en faire des centaines de vidéos alors !!!
Surtout qu'il yavé bien pire affraid


Pour l'avoir subit pendant toutes la manif, il a passé son temps a rupter lachant son nuage noir en plein casque a chaque fois, tout en zigzaguant et sautant comme un debile au milieu des autres motos qui parfois avaient un peu de mal a comprendre ou il allait ... Bref, un gros naze parmis tant d'autres.


Si c'est que ça , y'avait bien pire, mais j'ai pas de cam embarqué pour le prouvé......et si on veux filmer des kékés pas besoin d'aller dans une manif, on en vois tous les jours lol!

j'en ai eut trois devant moi entre amboise et tours... rupteur et levage de roue,gros ralentissement etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ya toujours des mec qui viennent pour rien comme un supermot KTM avec dessus un mec avec un visage super intelligent, casque juste posé sur la tete, assis de temps en temps sur le reservoir et qui tapé des roues, et deux 1250 bandit S qui rupter tout le temps mais vraiment tout le temps !!!

Apres bon un bon coup de gaz de temps en temps, bon c normal !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Bravo l'organisation , l'encadrement et même les forces de l'ordre qui semblait bien sympa Surprised
Pas bravo aux kéké en tout genre (weelhinn dans le "tas" et surtout les pires c'était arrêter sur les voix de gauche du périph en pleine circulation pour des photos : /).
En tout cas pour ma première manif c'était très réussis et bien sympa même si au final j'me suis retrouvé tout seul lol.
Beau mouvement de foule et belle participation ça fait plaisir !


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WD-41 a écrit:
Gilou a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
GUIGUIZ750 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:


Rien de spécial, Suspect tu peux en faire des centaines de vidéos alors !!!
Surtout qu'il yavé bien pire affraid


Pour l'avoir subit pendant toutes la manif, il a passé son temps a rupter lachant son nuage noir en plein casque a chaque fois, tout en zigzaguant et sautant comme un debile au milieu des autres motos qui parfois avaient un peu de mal a comprendre ou il allait ... Bref, un gros naze parmis tant d'autres.


Si c'est que ça , y'avait bien pire, mais j'ai pas de cam embarqué pour le prouvé......et si on veux filmer des kékés pas besoin d'aller dans une manif, on en vois tous les jours lol!

j'en ai eut trois devant moi entre amboise et tours... rupteur et levage de roue,gros ralentissement etc...


moi j'adore se genre de motard ,ils ont leur style (il est pas unique a faire sa)il se font plaisir et après il pleure leur moto ,c'est leur choix je respecte .moi je me tien a bonne distance tongue
par contre il y en a qui se font plaisir déguiser en poussin ou en vacancier (vu un gars en tong et corne sur la moto)tout aussi dangereux pour eu :ces un choix
CONCLUSION

SUPER MANIF cheerscheerscheersOKOK


PS beaucoup de motard seul du fofo
quand je vous dis qu'il faut un drapeau et un porte drapeau jocolor
je creuse et je vois se que je peu faire euhheuhheuhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'organisation (FFMC) vous remercie tous.... pour info nous sommes bénévoles et c'est la motivation qui nous fait avancer..

Pour la sécu : Après avoir décrit le parcours et les points sensibles avec les forces de l'ordre (ils ont été super) et malgré de nombreux apppels, nous n'avions que 25 motos pour la sécu. Alors merci à eux et à tous ceux qui l'ont fait à l'arrache.....
Nous sommes super satisfaits de la mobilisation et de la bonne tenue de cette manif...

Dixit la responsable des forces de l'ordre.. "J'ai reçu de nombreux appels des très hautes autorités et donc votre but est amplement atteint.."
bravo
Pour les chiffres : Police = 1 700 /1 800 motards... ??? bizare car nous annonçons + de 5 000..!!! qui est dans le vrai ???
Pour ceux qui n'étaient pas là ...Le demi-tour au rond-point de l'avenue grand sud (avant Deletang) nous a permis de croiser la queue de la manif au Leclerc de Joué les Tours.. ( 4 voies occupées ...ça impressionne un peu plus)

Si besoin..nous saurons répondre présents pour nous faire entendre de nouveau..Alors restons mobilisés et attentifs...
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
Je me suis retrouvé a faire la sécu a l'arrache. La prochaine fois je ferais en sorte de me faire connaitre avant pour avoir un brassard. Ca fera moins tache et plus sérieux.


J'ai ausi fait la sécu à l'arrache, et ne pas avoir de brassard ne m'a pas posé problème, les gendarmes et la police nationale m'avaient bien repérée !!!

Oui, super manif, bon parcours où, même moi en ne connaissant pas les lieux j'ai réussi à ratrapper 3 fois le début de la manif !!!
Je vous mets quelques photos prises par moi (et je ne me considère pas comme un kéké) du milieu de la voie ou même en roulant... j'ai même remonté l'autoroute à contre-sens, ohlala, pas bien...

Présentation du parcours et organisation de la sécu :


Rond-point du stade Guy Drut à Saint Cyr :


Le camion de la FFMC :


A la sortie du périf, boulevard de Chinon :


La tête de la manif, Rond-Point de Décathlon :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres :

Avenue Pompidou :


Nouvelle déco du radar de l'autoroute et indication du radar :



Et pendant c'temps là :

Je ne mettrai donc pas de photo où je remonte l'autoroute à contre sens avec tous les gendarmes et la police nationale !!! vu que je n'en ai pas !!! queen

Bon week-end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la lecture de motomag, on serait dans le top3 de la mobilisation !
10000 à Paris, entre 6 et 7000 sur Tours ?
Whouha ... Bravo à tous et toutes. Ca commence à causer là ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jmama je t'ai pas vu car tu n'étais pas loin de nous car sur la tof c'est Lamouette et Trixite (les 2 dégarnis lol!

bon pour moi je dirais magnifique manif,super bien organiser (ça change des autres )
merci à la FFMC et au force de police ainsi qu'a tous les motars volontaires pour l'encadrement un grand bravo à vous tous
un cortège impressinnant

comme certains le disait toujours des Kékés
un mec avec son haya qui repartait sans casque du premier arret a Auchan (je trouve ça vachement intelligent car il se crois tous permis car il manifeste ,elle est belle l'image des motards avec des c.ns comme ça ),un des flics lui a passer un savon .
une chute a eu lieu sur la rocade direction Joué

vu plein de monde du Fofo
et pour finir bravomerci à vous tous de vous etres déplacer et à nos amis du 36/41/45 d'avoir fais la route pour etre là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
j'ai trouvé ca sur ggle ! Very Happy



je suis à 10'03" avec lechenejb cheers

à vous de vous retrouver !!!!


@ Pierrot : Sur la vidéo, je suis sur les 34 premières secondes, avec Patscorpion (même si je suis cachée régulièrement par les drapeaux je suis là quand même)...

@ Newniland : quand tu m'as appelée on voyait le parcours pour la sécu, c'est dommage on aurait pu faire connaissance cette fois-ci... dans tes remerciements des départements limitrophes, tu oublies le 49 !!! même si j'étais toute seule !!! Comment est-ce qu'on aura accès à votre vidéo ? queen

@ Thomas : cette affichette est l'une des premières à avoir circulé sur les différents sites, mais ce n'est surement pas celle qui a été la plus utilisée lors des manifs (même dans le 49)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
pierrot a écrit:
j'ai trouvé ca sur ggle ! Very Happy



je suis à 10'03" avec lechenejb cheers

à vous de vous retrouver !!!!


@ Pierrot : Sur la vidéo, je suis sur les 34 premières secondes, avec Patscorpion (même si je suis cachée régulièrement par les drapeaux je suis là quand même)...

@ Newniland : quand tu m'as appelée on voyait le parcours pour la sécu, c'est dommage on aurait pu faire connaissance cette fois-ci... dans tes remerciements des départements limitrophes, tu oublies le 49 !!! même si j'étais toute seule !!! Comment est-ce qu'on aura accès à votre vidéo ? queen

@ Thomas : cette affichette est l'une des premières à avoir circulé sur les différents sites, mais ce n'est surement pas celle qui a été la plus utilisée lors des manifs (même dans le 49)...

et moi a 5 min 37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
j'ai trouvé ca sur ggle ! Very Happy



je suis à 10'03" avec lechenejb cheers

à vous de vous retrouver !!!!


a 32 seconde moto orange inconnu a coté la harley patscorpions et a sa gauche moto bleu typhaine
facile a trouver je savait qu'ils été en tête,moi j'ai eu un peu de mal mais bon 4.58 bien a ma droite le long du trottoir. tongue
au suivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
pierrot a écrit:
j'ai trouvé ca sur ggle ! Very Happy



je suis à 10'03" avec lechenejb cheers

à vous de vous retrouver !!!!


@ Pierrot : Sur la vidéo, je suis sur les 34 premières secondes, avec Patscorpion (même si je suis cachée régulièrement par les drapeaux je suis là quand même)...

@ Newniland : quand tu m'as appelée on voyait le parcours pour la sécu, c'est dommage on aurait pu faire connaissance cette fois-ci... dans tes remerciements des départements limitrophes, tu oublies le 49 !!! même si j'étais toute seule !!! Comment est-ce qu'on aura accès à votre vidéo ? queen

@ Thomas : cette affichette est l'une des premières à avoir circulé sur les différents sites, mais ce n'est surement pas celle qui a été la plus utilisée lors des manifs (même dans le 49)...


désoler j'avais pas vu EmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:

a 32 seconde moto orange inconnu a coté la harley patscorpions et a sa gauche moto bleu typhaine


La moto orange, c'est un Fazer, et c'est Jérome de la FFMC, celui qui parle à la télé !!! mais là avec le casque... pas le costar !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...