Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR de la Manif 18 juin Tours


Messages recommandés

Merci pour le lien de la vidéo et grand merci à celui qui a filmé...c'est sùr les preuves sont là pour le décompte...bravo
Moi qui ouvrait à 20/30 km/h maxi....je me rend compte des trous et des vitesses à l'arrière du cortège...A méditer..pour la prochaine..
Je vais rebosser pour un nouveau parcours..au cas où...Alors... restez mobilisés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui faisait chaud au coeur ce sont aussi les spectateurs, voitures et camions qui nous ont massivement supportes (cris, V de la victoire, klaxons, etc...) pendant tout le trajet (a part quelques enfoires bien sur...)
Pour ce qui est du nonmbre, facile: suffit de compter les roues, de diviser par deux et corriger pour les trikes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
number6 a écrit:

Pour ce qui est du nonmbre, facile: suffit de compter les roues, de diviser par deux et corriger pour les trikes!!!

tu fais comment pour les sidecar et les MP3 et les trick !!!
tu divise par 1.5 ... XD ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit problème d'accès internet pour nous ce week end donc c'est avec un peu de retard que je viens féliciter la FFMC, pour son organisation et les bénévoles pour la sécurité!!
un grand bravo car j'avoue qu'à la dernière manif qu'on avait fait c'etait parti en sucette et j'avais dit "plus jamais"
Bon là fallait bien se mobiliser et puis faut toujours laisser une seconde chance, et bien aucun regret... ah si un regret... ne pas avoir pu aider à l'encadrement car je suis arrivée qu'a 15h45 dans la manif'.

D'ailleurs un Enorme Merci à mon z'eri de m'avoir tenu au courant des arrêts et à Casimir de m'avoir aidé a trouver le convoi par téléphone Very Happy

Au final j'ai repris la manif quand le convoi etait sur les quais à St Cyr avant de reprendre la rocade et mon homme m'attendait avec jb et james à l'entrée de Joué. Pour le coup on a fait la ma nif ensemble comme ca, avec Pierrot cheers

En tout cas bien prête à se mobiliser à nouveau si nécessaire et prête à donner un coup de main si possible Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
typhaine a écrit:
pierrot a écrit:
j'ai trouvé ca sur ggle ! Very Happy



je suis à 10'03" avec lechenejb cheers

à vous de vous retrouver !!!!


@ Pierrot : Sur la vidéo, je suis sur les 34 premières secondes, avec Patscorpion (même si je suis cachée régulièrement par les drapeaux je suis là quand même)...

@ Newniland : quand tu m'as appelée on voyait le parcours pour la sécu, c'est dommage on aurait pu faire connaissance cette fois-ci... dans tes remerciements des départements limitrophes, tu oublies le 49 !!! même si j'étais toute seule !!! Comment est-ce qu'on aura accès à votre vidéo ? queen

@ Thomas : cette affichette est l'une des premières à avoir circulé sur les différents sites, mais ce n'est surement pas celle qui a été la plus utilisée lors des manifs (même dans le 49)...

et moi a 5 min 37


pour ma part je suis passé a 5 m 05 (zr7 s phare xenon)
et un grand bonjour en "retard" pour tous les motards que je n'ai pas vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
j'ai trouvé ca sur ggle ! Very Happy



je suis à 10'03" avec lechenejb cheers

à vous de vous retrouver !!!!


Chouette manif ... J'aurais du me manifester avant histoire qu'on se rejoigne ... Pour la prochaine ...
je suis à 5'56"

Devant la préfecture de blois


Sur la N252 (chaussée St victor)


A l'entrée d'Amboise


A Tours (pas loin de Fly et tout le reste )


J'en ai d'autres ...

P.S. : Désolé pour le manque de précision mais je ne connais pas encore bien la région !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout une question de sexe Aigle Noir, mais il question que je ne suis pas de la région et que Blois ou Tours, je ne reconnais pas...
Pat m'a dit "mais c'est Blois", "oui et alors", moi j'aimerais que ce soit écris avec les photos !!!
Merci Moukyone de noter des petites légendes...
queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...