Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur les concessionnaires MOTO


Messages recommandés

je n'arrive pas a trouver dans quel parti du forum se trouve déja se sujet
se que je peu me rappeler,en concession:pas harley,because fermer geek
ducat suzi triumph,je ne me rappel plus
en garage sp moto,trés déconseiller
le top :a coté de chez toi ,garage a azay sur cher .
dés que je retrouve le lien je t'envoi un mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mécanique sans hésiter MCM a Azay sur cher (regarde le post juste avant sur Spmoto)
sinon après je connais un peux moto expert a tours nord ou j'avais l'habitude d'aller pour un pneu ou des conneries mais depuis qu'il m'ont envoyer balader pour faire une révision bah j'y vais plus.
deletang a chambray j'y vais surtout pour de l'équipement mais jamais rien fait chez eux coté mécanique.
Spmoto depuis mon post j'ai compris que c'était un garage plutôt moyen.

Après sur tours pour le moment c'est les seul ou j'ai mis les pieds.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormis les concessions, tu as technics'motards à saint cyr sur loir pas loin de dafy, mcm à montloui, descarte moto pour les ducati guzzi, dani racing à vernou, sp moto en bout de rocade coté saint avertin et un autre dont je me souviens plus le nom sur amboise (mais que je déconseille fortement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je vais changer mes pneus car je ne suis pas du tout satisfait de la monte d'origine de ma moto: ce sont des BT57.
Et sous la pluie, ils ne tiennent pas du tout la route par rapport à mon ancienne moto qui avait des pilot road 2. Du coup, je ne suis pas en confiance.
C est pour cela que je vous ai demandé votre avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...