Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cascade, stunt, noyer sur cher run


Messages recommandés

SPECTACLE 17 et 18 SEPTEMBRE

Présents 3 cascadeurs TORENTO et 3 TORENTO GIRLS

aux rassemblement harleys et voitures américaines

Grand Show de cascades autos motos

NOYERS SUR CHER (41) ORGANISE PAR FREDO
cheerscheers
plus d'info plus tard,sa peu etre l'occasion d'une ballade avec le fofo ,a creuser drunkencheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
J'y suis aller l’année dernière et je suis pas prêt d'y remettre les pieds la bas .
A peine arriver la bas 3 mecs m’arrête avant de rentrer sur le parking moto et me dise " Le parking pour les poubelle japonaise , c'est la bas !" et après pendant tous la journée quand il y a quelque chose sur les motos, c'est " harley c cool par rapport au M... japonaise " ," Les proprio d'harley sont une famille et les autres c'est des insectes " en bref je suis reste parce qu’un amis était venue avec une Pontiac firebird mais après 3-4 h de se genre de commentaires, j'en ai eu marre je me suis barrer un peu degouter de leur mentalité.

Les bagnoles américaines sont sympa ainsi que leur proprio par contre Les motards en harley sont tous de véritable C******D.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme chose l'année derniere !!! affraid

Du coup il faut se garer dans un champs, alors qu'il y a de la place sur la parvis Evil or Very Mad

Si j'y retourne un jour, ce sera en voiture (j'ai une "vieille" Opel, qui ressemble a une Corvette Wink ). Opel c'est GM donc c'est américain avec des genes allemandes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bagnoles américaines sont sympa ainsi que leur proprio par contre Les motards en harley sont tous de véritable C******D.
c'est sympas ,je propose juste une ballade Twisted Evil
des connar d j'en connais, mais pas en harley !!
je connais un motard en harley qui fais parti du forum,un gars super !
des cons ,j'ai pas peur de le marquer,il y en a,moi je les laisse de coté.heureusement pour moi ,il y a énormément de personne bien ,cool super sympas ,de toute horizon.j'apprécie la moto pour sa .
sa fais le 4 eme poste ,que l'on ne parle de chose négatif,on peu exprimer ,mais sans grossièreté ni généralité.
je clore mon coup de gueule ,plus la ballade. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
-Dd- a écrit:

Si j'y retourne un jour, ce sera en voiture (j'ai une "vieille" Opel, qui ressemble a une Corvette Wink ). Opel c'est GM donc c'est américain avec des genes allemandes Wink


aujourd'hui oui c'est GM, mais pas l'epoque de ton GT:D


si, a l'epoque c'etait déjà GM, c'est indiqué sur la plaque chassis.

Comment tu sais que j'ai une GT Questionscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...