Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon 610 !


Messages recommandés

Salut a tous !

Voila ma nouvelle monture ! (encore a Dijon faut que je la ramène à tours fin aout ) Une Husqvarna 610 sm de 2007 avec un pot Léo.
Un bon gros mono qui tire bien sur les bras ! c'est pas courant dans la région ! J'ai déjà vu une drz 400 et un ktm 690 mais c'est bien tout !....


















V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est pas mal non plus ... Smile

Mais l'entretien doit être pas mal non plus, non ? ^^

il y en avait pas une en vent e a moto expert ? ou c'était une 640 ...

edit: ben la moto oui (jusqu'en 3 apparemment avec le pot), mais moi pas trop encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne moto!! sa a un coup c'est sur mais quand c'est entretenu.... elle avait 60 000 km je l'ai eu neuve!! husky j'ai moins accrocher et je pense le 660 et mieux pour tout et même entretien!!
si il y a un 640 s'il y est toujours..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je dit pas que les autres sont nuls!! le 610 ah pas l'air mal mais je préférer un truc plus sport donc le 660!! le 510 husky sa me l'aurais fait mal la trop cher en entretien pire que le 660 la tu peut le dire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans embrayage !!!

mais dit donc tu cherche le conflit toi ! ktmiste a 2 balle !! xD

pneu avant d'origine et arrière c'est l'ancien proprio qui la changer y a 500 bornes !

Ha oui j'ai pas dit la moto a 4400 km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...