Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cr de la balade de charité au Mans du 26/06


Messages recommandés

cr comme prevu Wink

au départ au mans 72000 Sarthe parking antarés (salle de spectacle et autre) au sud du mans a coté du nouveau stade ...pour plus info envoyer un mp Sleep

la troupe .il manque moi normal ,et jmama37 (il est ouvreur,il se prépart)
pareil pour +info mp lol!

de gauche a droite
interceptors ,un ancien du forum,bubune et un couple mateus37+sa chérie


l'aprés sieste pour certain,moi je bosse comme dab geek


les photo sont parfois trompeuse

renversante l'image
trés belle balade,un peu trop chaud,(je me plein tout le temps )
belle machine
petit groupe sympas cool
a bientot pour une nouvel balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un can am de plus


avec la pause à sillé le guillaume à l'ombre des pins




tentant de piquer une tete.................dans le ptit ruisseau bien vaseux

et bravo à l'organisation et au gilets jaunes pour le bon déroulement de la balade




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Une vraie réussite la balade hier ... 240 Motos/trikes/Can-Ams/etc. présentes, avec un peu plus de 2000€ récolté ^^

Merci a tous: les participants, les représentants des clubs: Spirit of Le Mans avec Michel Timmerman, Harley Davidson Le Mans, Forum Moto37, Forum Motards-Manceaux, les bloqueurs, les filles de l'administration, nos sponsors: Kawasaki Zx Moto, Yamaha Le Mans, Dafymoto Lemans, Stan Menard Courtage, merci au "Comité de promotion du canton de Sillé" et M et Mme DEBRAY (pâtissiers de Sillé le Guillaume) pour voter aide et vos dons, Cilla Lefray (pour les cafés et croissants en partenariat avec Dafy Moto Le Mans et votre don), groupe Camion Kawa (Didier, Estelle et Mylann), les maires des communes pour leurs accords et les communes d'Avoise, Sillé le Guillaume et Bonnétable pour l’utilisation de leurs parkings réservés pour nous - sans vous tous la balade n’aurait pas été possible. (excusez moi si j'ai loupe quelqu'un).

La troisième édition de "MotoLeMans, Grande Balade de Charité" est déjà prévue pour le dernier dimanche de Juin 2012 - une date pour vos agendas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...