Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 Septembre 2011 Manifestation Nationale


Messages recommandés

Le Bureau National de la FFMC a décidé d'organiser une manif nationale le 10 Septembre vv
Nous espérons battre les chiffres de celle du 18 juin. bravo
Les infos, les lieux de rassemblements seront dévoilés ultérieurement.
Vous pouvez dès à présent diffuser largement l'information...et bloquer votre samedi.. OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
C'est confirmé... Samedi 10 Septembre 14h00 Parking de la Fête Foraine (derriere Ikéa)
Faites passer le message..comme pour celle du 18 juin..donc le plus largement possible.. vv


c'est noter Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
Oui mon Gilou, on y sera....Promis on va pas laisser tomber hein !

Oui il ne faut pas laisser tomber.
Le mouvement national du 18 juin et l'ampleur de la manif de Tours et de Blois ont permis d'entrouvrir certaines portes sur l'agglo. Philippe Briand, Député Maire de St Cyr sur Loire (tiens la manif est passée par St Cyr) a reçu les membres du bureau de la FFMC 37. Etant sensible aux revendications justifiées des motards il a promis d'interpeler le gouvernement. Marisol Touraine, présidente du Conseil Général, doit prochainement fixer une entrevue avec les membres du bureau. Ce ne sont que des portes entrouvertes, à nous de démontrer par cette nouvelle manifestation nationale que nos revendications doivent être ecoutées et que les mesures incohérentes soient annulées. vv
Merci Typhaine pour avoir inséré l'affiche... euhhhh Aigle Noir aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
jipe61 a écrit:
Oui mon Gilou, on y sera....Promis on va pas laisser tomber hein !

Oui il ne faut pas laisser tomber.
Le mouvement national du 18 juin et l'ampleur de la manif de Tours et de Blois ont permis d'entrouvrir certaines portes sur l'agglo. Philippe Briand, Député Maire de St Cyr sur Loire (tiens la manif est passée par St Cyr) a reçu les membres du bureau de la FFMC 37. Etant sensible aux revendications justifiées des motards il a promis d'interpeler le gouvernement. Marisol Touraine, présidente du Conseil Général, doit prochainement fixer une entrevue avec les membres du bureau. Ce ne sont que des portes entrouvertes, à nous de démontrer par cette nouvelle manifestation nationale que nos revendications doivent être ecoutées et que les mesures incohérentes soient annulées. vv
Merci Typhaine pour avoir inséré l'affiche... euhhhh Aigle Noir aussi


Entièrement d'accord, on va tous continuer....
Si ca bouge c'est ce qu'il faut, il faut continuer à tenir au courant, ca permet au gens de ne pas se dire "de toute façon" on a perdu...
Bonne continuation à la FFMC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:

Entièrement d'accord, on va tous continuer....
Si ca bouge c'est ce qu'il faut, il faut continuer à tenir au courant, ca permet au gens de ne pas se dire "de toute façon" on a perdu...
Bonne continuation à la FFMC


Tant qu'il y aura des motards qui feront des roues arrieres et des burns pour manifester contre des mesures de sécurité, on gagnera pas non plus. Pour peu qu'il y ait des accidents en fin de journée comme la derniere fois... :siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dabouh a écrit:
jipe61 a écrit:

Entièrement d'accord, on va tous continuer....
Si ca bouge c'est ce qu'il faut, il faut continuer à tenir au courant, ca permet au gens de ne pas se dire "de toute façon" on a perdu...
Bonne continuation à la FFMC


Tant qu'il y aura des motards qui feront des roues arrieres et des burns pour manifester contre des mesures de sécurité, on gagnera pas non plus. Pour peu qu'il y ait des accidents en fin de journée comme la derniere fois... :siffle


Partout il y a des abrutis,
chez les motards comme ailleurs....a partir du moment qu'il y a de la foule y'a des fouteur de M..., c'est inévitable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais plus aller aux manifs c'est donc accepter arbitrairement les mesures qu'on nous dicte. Faut pas venir pleurer ensuite qu'on est prit pour des vaches à lait...

Je suis contre ces gens qui font les cons, mais je suis encore plus contre les mesures idiotes qui nous attendent...
Libre à ceux qui ne veulent pas venir mais c'est fermer les yeux également

Attention je ne suis pas adhérent à la FFMC, mais si elle n'existait pas, il n'y aurait rien....et je n'irais pas voter en 2012....

Alors moi j'irais car d'ici peu, le peu de liberté que l'on a à pouvoir rouler sur une moto n'existera plus.... j'irais aussi pour prouver qu'il y a des motards de tous bords qui sont présent et qu'il faut les écouter.

Il existe encore une minorité, les motards qui forment une grande famille, qui veut se battre alors dans cette famille il y a des bons et des moins bons, des abrutis aussi... Mais cette famille elle existe encore pour le moment...

On sera plusieurs copains c'est prévu,


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dabouh a écrit:
jipe61 a écrit:

Entièrement d'accord, on va tous continuer....
Si ca bouge c'est ce qu'il faut, il faut continuer à tenir au courant, ca permet au gens de ne pas se dire "de toute façon" on a perdu...
Bonne continuation à la FFMC


Tant qu'il y aura des motards qui feront des roues arrieres et des burns pour manifester contre des mesures de sécurité, on gagnera pas non plus. Pour peu qu'il y ait des accidents en fin de journée comme la derniere fois... :siffle


Ha non, c'est trop la classe a dallas de rouler comme un connard. Tu n'es pas tolerant, mechant Dabouh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de l'intolérance, c'est du constat. Meme si c'est une minorité qui fout le bordel, l'image du motard passe par ce comportement. Dans les médias, ils parlent plus du bruit qu'il y a eu dans les rues, que les raisons pour lesquelles y eu du bruit...donc les negos sont pas gagnées. D'ailleurs on le voit bien : faut y retourner...

Pour ma part, je me marie ce jour la, donc je n'y serai pas... RazzVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé 10 Septembre j'ai rien de prévut pour l'instant, j'irai sans doute, parce que je suis d'accord avec les motifs de la manif.



(la dernière fois que j'ai fais la manif moto à Tours, mon ZX9R n'a pas voulu redémmaré de devant la mairie de Tours) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:

Attention je ne suis pas adhérent à la FFMC, mais si elle n'existait pas, il n'y aurait rien....et je n'irais pas voter en 2012....


Comment ça tu n'iras pas voter, mais c'est le seul moment (à mon avis), même si on nous mène souvent en bâteau, où on a l'occasion de s'exprimer...
Ne pas voter nous marque en rouge sur les listes !!! et si toute la famille des motards ne vote pas en 2012, qui va gagner ? et bien sûrement pas ceux qui nous veulent un semblant de bien... et le jour où on aura besoin de quelque chose on nous dira, fallait voter, je peux rien pour vous !!!
Et bien si si il faut voter après je sais pas pour qui, voter blanc s'il le faut, mais voter... (je ne fais pas de politique et ne suis pas candidate... tongue )

@Dabouh : tu pourrais faire un effort, le 10 septembre, ou alors tu changes la date de ton mariage ??? sans rire, félicitations affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la manif du 10 septembre..Le mot d'ordre affiché par la FFMC et de ne pas faire de rupture..de ne pas faire de burn.. Images néfastes pour la cause des motards...Ces consignes seront rapelées au départ de la Manif...
Pour info et si vous avez quelques connaissances...nous recherchons une ou plusieurs Sono .... (gratuitement) .. vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
jipe61 a écrit:

Attention je ne suis pas adhérent à la FFMC, mais si elle n'existait pas, il n'y aurait rien....et je n'irais pas voter en 2012....


Comment ça tu n'iras pas voter, mais c'est le seul moment (à mon avis), même si on nous mène souvent en bâteau, où on a l'occasion de s'exprimer...
Ne pas voter nous marque en rouge sur les listes !!! et si toute la famille des motards ne vote pas en 2012, qui va gagner ? et bien sûrement pas ceux qui nous veulent un semblant de bien... et le jour où on aura besoin de quelque chose on nous dira, fallait voter, je peux rien pour vous !!!
Et bien si si il faut voter après je sais pas pour qui, voter blanc s'il le faut, mais voter... (je ne fais pas de politique et ne suis pas candidate... tongue )

@Dabouh : tu pourrais faire un effort, le 10 septembre, ou alors tu changes la date de ton mariage ??? sans rire, félicitations affraid




+1+1+1+1+1+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
C'etait de l'ironie Smile j'ai fait la meme remarque que toi a la derniere, et c'etait finalement moi le connard de l'histoire


J'avais senti l'ironie, mais j'en ai profiter pour ajouter un argumentaire Very Happy

Typhaine : je fais déja un effort le 10 sept : je me mari !! humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Quelques bribes sur le parcours.... nous passerons par les mairies de St Pierre..de st Avertin...de La Riche...
pour information : On fait une opération tractage Jeudi 4/08 à 18h00 en bas de la Tranchée....vous pouvez passer pour aider..ou faire un coucou vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
hello Quelques bribes sur le parcours.... nous passerons par les mairies de St Pierre..de st Avertin...de La Riche...
pour information : On fait une opération tractage Jeudi 4/08 à 18h00 en bas de la Tranchée....vous pouvez passer pour aider..ou faire un coucou vv

j'en suis pour le 4 et 10

je viendrai te donnée un coup de pat ... ptdrboulet la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
cool, je suis au courant de rien moi...


bravo Ohhhh c'est les vacances les Infos passent mal..
Donc Opérations Communication de Terrain (Tractage)
- Mercredi 31 Aout 18h00 Rond-point des Atlantes
- Mercredi 7 Septembre 18h00 Rond-point Auchan St Cyr

- La Sono est trouvée..

- Sécurité, il manque toujours un véhicule et des volontaires vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
ptiseb a écrit:
cool, je suis au courant de rien moi...


bravo Ohhhh c'est les vacances les Infos passent mal..
Donc Opérations Communication de Terrain (Tractage)
- Mercredi 31 Aout 18h00 Rond-point des Atalantes
- Mercredi 7 Septembre 18h00 Rond-point Auchan St Cyr

- La Sono est trouvée..

- Sécurité, il manque toujours un véhicule et des volontaires vv


je vais essayé d'être là !!!
euh !!! y aura l'apéro ? tchinlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
salut je viens avec +1 et normalement autre un pote fesant du stun avec un ou deux potes à lui.Il se peut que ca fume désolé


perso j'ai pas à m'en méler mais trop de bordel va nuire à l'image de la manif....
On en a déjà parlé... on est pas des enfants de coeur mais quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
benji a écrit:
salut je viens avec +1 et normalement autre un pote fesant du stun avec un ou deux potes à lui.Il se peut que ca fume désolé


perso j'ai pas à m'en méler mais trop de bordel va nuire à l'image de la manif....
On en a déjà parlé... on est pas des enfants de coeur mais quand même

D'accord avec toi, y aura assez de zazous comme çà déjà je pense ! LaughingLaughingLaughing

Chacun fait ce qu'il veut, mais parfois c'est bien dommage... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
salut je viens avec +1 et normalement autre un pote fesant du stun avec un ou deux potes à lui.Il se peut que ca fume désolé


Pour info et rappel d'un message précédent:
"Pour la manif du 10 septembre..Le mot d'ordre affiché par la FFMC et de ne pas faire de rupture..de ne pas faire de burn.. Images néfastes pour la cause des motards...Ces consignes seront rappelées au départ de la Manif..."

Cette manifestation nationale est faite pour lutter contre les mesures incohérentes. Les consignes sont clairement annoncées alors merci de les respecter (burn, rupture et weeling ne sont pas acceptés).
Notre lutte pour défendre nos revendications doit passer par d'autres actes. vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tractage ce soir.. merci Heyroro pour le coup de mains..
A écouter les motards de passage peu étaient informés. ( les vacances peut-être)
Il faut faire un max de communication d'ici le 10.
Prochain Tractage Mercredi prochain au rond Point Auchan St Cyr à 18h00
Amis motards faites passer le message y compris à tous les usagers de la route :
Rendez-vous le Samedi 10 Septembre Parking Fête Foraine derrière IKEA à 14h00
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tant mieux quoi , marre des kéké rupteur perso... Comme si on avait pas assez de se faire matter de travers dès qu'on sort équipé ( Merci la télé et les 95% de tueurs à moto...) faut en plus se donner une image de beauf dans la vie :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO:
L'opération de distribution de tracts Mercredi 7 Septembre 18h00 est déplacée au nouveau Rond-Point du pont Napoléon/Quai des Taneurs.Super...Si vous pouvez passer faire un signe..
sinon :
MANIF le Samedi 10 Septembre.... Rendez-vous à 14h00 Derrière Ikéa .Parking de la fête Foraine
vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...