Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de Suzette à Gsx Air


jimmy37

Messages recommandés

Salut =)  
             et bien voila je vous présente ma petite suzette  Very Happy




650 Svs 2001 37000Km




quelques options présentes et ajoutées,   Sabot , lèche roue, Scorpion position haute, poignée chaft, levier flip flup ajustable ...




Merci a tous et V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="M'zian37"]

Neox a écrit:
Drk a écrit:
Bonne moto ! Mais il lui manque tout de même 2 pattes pour être parfaite
+1
[/quote

+1 c'est pas Suzette, c'est Brutus!
Je connait cette mob... Je la voyait à la SCOFEL.



Ouh Yeah Le zxr blanc .. ( MAGNIFIQUE d’ailleurs =P ) Me suis toujours demander en le voyant qui pouvait bien avoir sa la bas lOl =)

Et en regardant les photos de t'es ancienne moto ba maintenant je me rappelle d'un Z1000 orange et je t'es vu plusieurs fois, c'était bien toi ?


La prochaine que je te vois, je me déplacerai pour te saluer Alors =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jimmy37"]

M'zian37 a écrit:
Neox a écrit:
Drk a écrit:
Bonne moto ! Mais il lui manque tout de même 2 pattes pour être parfaite
+1
[/quote

+1 c'est pas Suzette, c'est Brutus!
Je connait cette mob... Je la voyait à la SCOFEL.



Ouh Yeah Le zxr blanc .. ( MAGNIFIQUE d’ailleurs =P ) Me suis toujours demander en le voyant qui pouvait bien avoir sa la bas lOl =)

Et en regardant les photos de t'es ancienne moto ba maintenant je me rappelle d'un Z1000 orange et je t'es vu plusieurs fois, c'était bien toi ?


La prochaine que je te vois, je me déplacerai pour te saluer Alors =)


Sans problème! Je suis le conducteur du Daf rouge Norbert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="M'zian37"]

jimmy37 a écrit:
M'zian37 a écrit:
Neox a écrit:
Drk a écrit:
Bonne moto ! Mais il lui manque tout de même 2 pattes pour être parfaite
+1
[/quote

+1 c'est pas Suzette, c'est Brutus!
Je connait cette mob... Je la voyait à la SCOFEL.



Ouh Yeah Le zxr blanc .. ( MAGNIFIQUE d’ailleurs =P ) Me suis toujours demander en le voyant qui pouvait bien avoir sa la bas lOl =)

Et en regardant les photos de t'es ancienne moto ba maintenant je me rappelle d'un Z1000 orange et je t'es vu plusieurs fois, c'était bien toi ?


La prochaine que je te vois, je me déplacerai pour te saluer Alors =)


Sans problème! Je suis le conducteur du Daf rouge Norbert.


Oui Oui je vois très bien le camion lol =) tu prend/pose le camion vers quelle heure ? que je jette un œil a cette heure la lol Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jimmy37"]

M'zian37 a écrit:
jimmy37 a écrit:
M'zian37 a écrit:
Neox a écrit:
Drk a écrit:
Bonne moto ! Mais il lui manque tout de même 2 pattes pour être parfaite
+1
[/quote

+1 c'est pas Suzette, c'est Brutus!
Je connait cette mob... Je la voyait à la SCOFEL.



Ouh Yeah Le zxr blanc .. ( MAGNIFIQUE d’ailleurs =P ) Me suis toujours demander en le voyant qui pouvait bien avoir sa la bas lOl =)

Et en regardant les photos de t'es ancienne moto ba maintenant je me rappelle d'un Z1000 orange et je t'es vu plusieurs fois, c'était bien toi ?


La prochaine que je te vois, je me déplacerai pour te saluer Alors =)


Sans problème! Je suis le conducteur du Daf rouge Norbert.


Oui Oui je vois très bien le camion lol =) tu prend/pose le camion vers quelle heure ? que je jette un œil a cette heure la lol Very Happy


Je suis en vacances depuis samedi et pour 3 semaines.
Mes heures c'est 21h30 à 7h30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="M'zian37"]

jimmy37 a écrit:
M'zian37 a écrit:
jimmy37 a écrit:
M'zian37 a écrit:
Neox a écrit:
Drk a écrit:
Bonne moto ! Mais il lui manque tout de même 2 pattes pour être parfaite
+1
[/quote

+1 c'est pas Suzette, c'est Brutus!
Je connait cette mob... Je la voyait à la SCOFEL.



Ouh Yeah Le zxr blanc .. ( MAGNIFIQUE d’ailleurs =P ) Me suis toujours demander en le voyant qui pouvait bien avoir sa la bas lOl =)

Et en regardant les photos de t'es ancienne moto ba maintenant je me rappelle d'un Z1000 orange et je t'es vu plusieurs fois, c'était bien toi ?


La prochaine que je te vois, je me déplacerai pour te saluer Alors =)


Sans problème! Je suis le conducteur du Daf rouge Norbert.


Oui Oui je vois très bien le camion lol =) tu prend/pose le camion vers quelle heure ? que je jette un œil a cette heure la lol Very Happy


Je suis en vacances depuis samedi et pour 3 semaines.
Mes heures c'est 21h30 à 7h30.


daccord , je n'oublie pas Alors , moi j'en reviens juste de vacances =( bonne vacance à toi donc =)

+1 pour le sabot ! perso sans, je trouve ca affreux !


De même , au début j'étais parti pour un bas de carénage mais en fin de compte non , et le prix de celui m'a aidé à choisir lol =) pi avec un sabot j'ai une vue sur la belle mécanique du SV Smile

je fais ossi mais classes en SV, c'est une super becane!!!


Personnellement le Sv j'en suis très content certes il a quelque point négatif mais bon c'est très joueur pi j'arrive un peu à tenir tète à plus gros =P

j'ai vu que tu es d'Amboise , sa m'arrive de trainé par la bas si je te vois je m'arreterai Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon N avec pignon de 14 je prend 210 mais bon on achète pas un sv pour ça. le délire reste de mettre la piquette aux potes avec leurs bousin de 100ch voire plus, j' ai fait une balade avec baloo 750gex et mrbeeloo 600cbr ils n'arrivaient pas a me perdre a mont poupon, et sa c' est le gros kif avec le SV le souci c' est que l' on en a vite marre de se faire déposé a chaque bout droit alors pour ma part je change pour un speed d'ici la fin de l' année, depuis que je l'es essayé je suis love du 3 pattes. a quand une ballade SV?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi démul (Svs) d'origine j'ai pris 210 et j'en avais encore sous la poignée mais Comme tu dit c'est pas fait pour sa ...Pi dans les tours, le cylindre arrière fait vibro lOl par contre Une petite route sinueuse Et là =PPPPPP ... Pour la ballade Pas de Soucis avec plaisir Very Happy
Han les 3 pattes <3 pi triumph quoi perso je suis adepte et Amoureux des bi et 3 cylindres Moi la prochaine j'aimerai 675 daytona Very Happy ; falco ou TLS .. un 1000 twin =) sa doit pousser comme y faut lOl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas passer au 1000 SV tu te feras un peu moins déposer dans les lignes droites Smile
Après si tu fuis le bi pour un passage aux 3 ou 4 pattes tu risques de le regretter, car y a pas à dire on l'aime bien ce coup de pied au c... dès que t'ouvres un peu Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je passerai jamais au 4 pattes, ma religion me l'interdit lol
Oui aussi le 1000 Sv pourquoi pas ;;; On l'aime ce coup de pied c'est sur pi ce bruit, une vrai mélodie

tu as un 1000 Svs c'est sa ? parce que j'avais lu sur binano ( LE topic du Sv lol ) que y'avai des personne qu'avaient des soucis au niveau consommation ... je pence si tu l'a encor c'est que tu en est content Very Happy ce serai possible d'avoir tes impression lol mercii Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu a 26MK et je dois être à 55MK maintenant, et comme tu t en doutes j'en suis très heureux, ce couple de folie qu'elle à Smile
Pour la conso je peux faire entre 130 et 200 kms avant que le voyant de réserve ne s'allume, après cela dépend juste du mode de conduite "balade" ou "grand prix" que tu choisis !!
Le défaut que je trouve au SVS c'est qu'il se tortille un peu dans les sorties de courbes lorsque tu prends un rythme très élevé, mais à part cela nickel !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okk point de vue toujours bon a prendre..
daccord ba pareil pour le 650 alors la conso, selon si je tape dedans ou pas ..
fin bon je changerai pas avant l'année prochaine donc j'ai le temps =P

je suis très heureux avec mon pti Sv : Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de conso n' est pas énorme avec le 650 je fait environ 150 bornes avant la réserve en mode musclé et 220 en mode cool. le plus que j' ai fait 270 avant la réserve ( Tours La Rochelle en mode super méga pépère )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
270 avant la réserve ( Tours La Rochelle en mode super méga pépère )

xD Sava oui


je vais essayé aussi de voir le max que je peux faire, mais bon j'ai la crainte de tombé en rade au bord de la route lOl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simple normalement je dit normalement car sur les 2 barbus que j' ai eu le voyant de réserve ne marché pas ( ma copine qui me dit "ta vue 280 pas encore en réserve, je fait 100 bornes de + que toi avec mon plein..." 5kms plus loin son SV qui pétarade et plus rien a M... panne d' essence depuis a 200 elle fait le plein.
Revenons a nos moutons donc SI et seulement SI ton voyant fonctionne il se met a clignoté quand il te reste 3 litres tu peut faire 50 bornes et il reste fixe quand il te reste 1 litre la en gros si tu na pas de station proche tu est grave dedans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon voyant fonctionne sa m'est arrivé de le voir clignoté.. généralement c'est ce que je fais aussi, à 200 je fais le plein..
50 bornes sur la réserve, tant que sa .. je pensai pas dis donc ba tans mieux alors
le prochain plein, je regarde mon autonomie max Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabryz41 a écrit:
cranedacier a écrit:
Je commence à trouver cette moto franchement sympa.

Je pense que ce sera la remplaçante de la mienne dans quelques temps.




essayes en une si tu peux, à mon avis tu vas très vite être emballé Smile


ouep faudrait que je fasse ça. je sais pas comment, mais faut que je fasse ça Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabryz41 a écrit:
cranedacier a écrit:
Je commence à trouver cette moto franchement sympa.

Je pense que ce sera la remplaçante de la mienne dans quelques temps.




essayes en une si tu peux, à mon avis tu vas très vite être emballé Smile


Oh Oui c'est sur , Le twin sa retourne le cœur =P pi le Sv envoi plus qu'il peu laissé paraitre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas un 1000sv pour la reprise c'est vrai que j'ai toujours était attiré par le bi Wink et non par les bi mouarrrrfffff boulet

non sans blague j'ai quand même peur que le 1000 soit beaucoup plus violent qu'un 650 que j'ai déjà essayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je n ai jamais eu ni l une ni l autre... mais j ai pu mesurer ( en arsouille) les capacités des deux avec des pilotes confirmés... le 650 c est gentil vu les chevaux mais le 1000 c est tout autre chose ça arrache violent... alors voila selon moi la différence est enorme ! cheers

De plus, vu la peche du moulbif en 1000, le cadre a du mal à suivre comme cela a été dit plus haut ! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir un 650 ( carbu ) , sa pousse sur les premier rapport lol( 1.2.3. 4et encore) ou faut comme même tenir bien le guidon , après 5.6 c'est pas ou c'est le mieux quoi , après c'est mon point de vu reste à voir les autres Sviste

Alors que le 1000 doit pousser... Tous le temps Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye37 a écrit:
A ce point la ??? fichtre on ne dirait pas comme sa


Faut pas pousser non plus, ce n est pas un missile... simplement plus pechue que la 650... donc oui ça marche plus fort ! Shocked

Le net regorge d infos au sujet de cette machine, qui quelque cylindrée que ce soit est un tres bon twin. Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé le 650 donc je ne peux pas te dire la "vrai" différence, mais à mon avis le 1000 doit être un peu plus délicat à emmener. En courbe le mot "dosage" prend toute sa signification, car dès que tu titille l'accélérateur et peut importe ton régime moteur et bien ça tracte et tu as vite fait de te retrouver hors trajectoire. Le frein moteur est important (normal pour un bi Smile ) donc pas de descente de rapports à la volée sinon l'arrière se bloque de suite. Le mien est en version europe avec environ 130CV, si tu veux l'essayer pour vraiment te rendre compte aucun souci on s'organise ça Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Je Up le sujet pour éviter d'en refaire un ..

Je cherche un régulateur de Sv carbu parce que je crois bien que le mien à des coups de mou mai je suis pas trop sur..

Alors si quelqu'un en à un qui traine par hasard.. C'est juste pour tester

ce serait sympa lOl Very Happy

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Je re Up.. Mais pour autre chose lOl Smile
Le régulateur c'est réglé ..

Mais maintenant j'ai besoin .. Encore de vous ..

Et plus particulièrement des motards italiens..
Non Merci je ne cherche pas de boulon Razz lol

Mais besoin de renseignement sur APRILIA =)

et surtout...... sur le Falco =D

Cette moto m'intrigue, alors je cherche des personnes qui on eu/ qui ont toujours/ ou même qui l'aurais essayé.. Pour avoir un max d'info sur celle-ci ( position / caractère moteur / maniabilité / consommation / entretien ... fin tout quoi )


et pour les très bon, La différence avec le 1000 svs

en attente de vos réponses ... Je vous remercie d'avance Smile


V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...