Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de Suzette à Gsx Air


jimmy37

Messages recommandés

Interceptor a écrit:
T'as de la chance, on a un grand amoureux du Falco sur le forum ! lol!

Twisted Evil ouai! et alors!!!

mieux que aprilia, tu meurt, c'est impossible.

je dit ça en toute modestie, c'est simplement les meilleurs moto du monde :siffle (humour)

mais c'est de la bonne bécane. si tu veux plus de précision sur le falco, c'est en MP que ça se passe car avec des personnes comme: gilou, interceptor, bubune et d'autre, si je rentre dans le technique, ça risque de débordé et moi, je suis gentil car je pense à leurs petit coeur fragile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Re à tous =) ...



 Eh bien Voila Samedi dernier j'ai pris 2 bougies de plus Laughing 

 Certain dirons " quel traite" mais je rassure le Sv est toujours là Cool 


Effectivement Mademoiselle ayant eu son permis fin mai ( Le A2) Very Happy Je lui est donc confié la garde de la petite Sv

 Et de mon coté , eh ba j'ai trouvé mon bonheur

 Je vous présente Gege



Petite 600 Gsxr de 2005 18000km au compteur

En très bon état, petite révision prévu cette semaine et GaZzZz









  Je ferai des photos en extérieur bientôt

   V à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah tu vois, quand on roule en Sv on dit "ouai les 4 pattes c'est de la M... jamais de la vie" et on fini sur un Gex bizarre non?
Mon meilleur pote viens d'acheté exactement le même c'est vraiment une bonne brèle et super confortable pour faire de la route contrairement a se qu'on peu penser.
A bientôt pour une sortie GEX:fusee: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...