Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

controle loches


aigle noir

Messages recommandés

j'ai été contrôlé a loches rond point office du tourisme aujourd'hui a 1h du matin
trois gendarmes sans gilet fluo ni panneau de gendarmerie.un rappel a la loi (centre ville de loches limités a 30km/h)j'avais oublier.contrôle alcoolémie,contrôle des papier,la total quoi !
pendant qu'un gendarme me fesais la morale sur la vitesse des 30km/h a cette endroit ,un de ces collègue était mdr derrière lui (sur mon véhicule ,il y a un rétro dommage) sa fait toujours plaisir,pour ma décharge j'étais encore un peu endormie ,réveiller a minuit 30 pour une urgence. donc j'encaisse.lui a estimer que ma vitesse était excessive,pour ma part elle etait adapter (inférieur a 50) mais bon ,il ne font que leurs travaille scratch
j'en parle a une collègue de travail et me dit ,je site :lorsqu'on les appels pour mettre des personnes en cellule de dégrisement,et bien non ,tend qu'il vous nous ont pas taper dessus on ne peu rien faire.par contre la ils sont fort.de nuit roulé a cette endroit a une vitesse de 30 maxi ,il y a personne !ni piéton ,ni voiture.

au quotidien nous voyons des voitures avec 3 personnes devant ,donc 1 enfant pas attacher (ba oui c'est pas l’a peine de faire un contrôle ,il ne sont pas solvable)

une demi heure après je repasse,ils étaient toujours présent mais cette fois si ils été tous les 3 sur le rond point.
pas peur ,pas de gilet ,habit sombre ,mal éclairer,si il se font renverser ,non seulement il se mette en dangers,mais l'automobiliste lui il mange! le jeu en vos t'il la chandelle. en résumer
attention,contrôle régulier de nuit au niveau des rond point sur loches. ATTENTION AU GENDARME PIÉTON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça, s'ils ont pas de moyens de contrôle de vitesse, tu n'as pas de points de retirés mais tu peux tout de même te prendre l'amende, mais souvent dans ces cas là, c'est une belle leçon de morale, enfin perso ca m'est arrivé une fois vers Loches aussi et le mec m'a bien remonté les bretelles mais il m'avait laissé repartir sans me verbaliser

tu as pris quoi toi au final?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien pris heureusement,j'allais travaillé Evil or Very Mad
par contre il mon contacté dans la journée pour le travail,je leurs ai conseiller de porter un gilet ou installer des panneau mais pour eu le contrôle serait moin efficace .lorsqu'ils se signal les conducteurs font demi tours Laughing
mais au moin,ils sont prévenu ,leurs contrôle est dangereux pour eux et les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafurette260 a écrit:
j ai appris que si on te met une amende sans de quoi controler ta vitesse
tu n as pas a signé
car le gendarme ou le policier ne peut pas savoir a combien tu rouler

je signe jamais une prune ça me laisse le temps de voir si il y a moyen de contester ou pas !

la signature d'un PV n'est pas obligatoire et ça te permet de gagner du temps vis a vis de tes points car une procédure il faut conter environ 1 an

aujourd'hui il me reste 2 points je récupère mes 12 en octobre la si je perds des points je conteste ça permettra que j'ai mes 12 points et je les perdrai par la suite ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
j'ai rien pris heureusement,j'allais travaillé Evil or Very Mad
par contre il mon contacté dans la journée pour le travail,je leurs ai conseiller de porter un gilet ou installer des panneau mais pour eu le contrôle serait moin efficace .lorsqu'ils se signal les conducteurs font demi tours Laughing
mais au moin,ils sont prévenu ,leurs contrôle est dangereux pour eux et les autres


comme le but est la prévention , j'vois pas pourquoi ils ne doivent pas être signalés.... humour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passais à Loches tout les jours pendant 1 an et 1/2, entre 2h30 et 3h, je n'ai jamais vu l'ombre d'un gendarme(?).
Il est possible d'être verbalisé parce qu'un gendarme à éstimé que vous rouliez trop vite. ( c'est arrivé à mon frére!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...