Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encadrement Manif du Samedi 10 Septembre


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Oui, on a toutes les infos nécessaires et si tu veux tu peux mettre un gilet orange en plus du tout petit brassard, ça n'empêche pas, personnellement je n'avais ni l'un ni l'autre le 18 juin et ça ne m'a pas empêché d'être reconnue par les gendarmes, la police et les manifestants, mais surtout par les immobilisés !!!

En fait je ne sais pas comment nous serons décorés pour la sécu samedi, Patscorpion pourra te dire quand il lira le post...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a besoin de motards pour la sécu. N'hésitez pas...
Pour la manif du 18 juin, comme signe de distinction, nous n'avions trouvé que des brassards orange..nous ne voulions pas encadrer avec des gilets jaunes(ça peut se comprendre). lol!
Comme l'a indiqué Casimir, des teeshirts bleus seront prétés.
Le parcours passera par St Pierre des Corps , Joué les Tours, la Riche et bien sur Tours pour se terminer place Anatole France.
Rendez-vous au fourgon Blanc PC Sécurité vers 12h30/13h00 pour tous les volontaires..
vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
On a besoin de motards pour la sécu. N'hésitez pas...
Pour la manif du 18 juin, comme signe de distinction, nous n'avions trouvé que des brassards orange..nous ne voulions pas encadrer avec des gilets jaunes(ça peut se comprendre). lol!
Comme l'a indiqué Casimir, des teeshirts bleus seront prétés.
Le parcours passera par St Pierre des Corps , Joué les Tours, la Riche et bien sur Tours pour se terminer place Anatole France.
Rendez-vous au fourgon Blanc PC Sécurité vers 12h30/13h00 pour tous les volontaires..
vv


Liste :
Casimir : à confirmer
Heyroro
Ange
Pierrot
Sisikawasaki : à confirmer
Hostas
Typhaine
Sébastien L.
Betty
PtitSeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Patscorpion37 a écrit:
On a besoin de motards pour la sécu. N'hésitez pas...
Pour la manif du 18 juin, comme signe de distinction, nous n'avions trouvé que des brassards orange..nous ne voulions pas encadrer avec des gilets jaunes(ça peut se comprendre). lol!
Comme l'a indiqué Casimir, des teeshirts bleus seront prétés.
Le parcours passera par St Pierre des Corps , Joué les Tours, la Riche et bien sur Tours pour se terminer place Anatole France.
Rendez-vous au fourgon Blanc PC Sécurité vers 12h30/13h00 pour tous les volontaires..
vv


Liste :
Casimir : à confirmer
Heyroro
Ange
Pierrot
Sisikawasaki : à confirmer
Hostas
Typhaine
Sébastien L.
Betty
PtitSeb
han !!! tu as oublié quelqu'un ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
On a besoin de motards pour la sécu. N'hésitez pas...
Pour la manif du 18 juin, comme signe de distinction, nous n'avions trouvé que des brassards orange..nous ne voulions pas encadrer avec des gilets jaunes(ça peut se comprendre). lol!
Comme l'a indiqué Casimir, des teeshirts bleus seront prétés.
Le parcours passera par St Pierre des Corps , Joué les Tours, la Riche et bien sur Tours pour se terminer place Anatole France.
Rendez-vous au fourgon Blanc PC Sécurité vers 12h30/13h00 pour tous les volontaires..
vv


Liste :
Casimir : à confirmer
Heyroro
Ange
Pierrot
Sisikawasaki : à confirmer
Hostas
Typhaine
Sébastien L.
Betty
PtitSeb
AlainD.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
On a besoin de motards pour la sécu. N'hésitez pas...
Pour la manif du 18 juin, comme signe de distinction, nous n'avions trouvé que des brassards orange..nous ne voulions pas encadrer avec des gilets jaunes(ça peut se comprendre). lol!
Comme l'a indiqué Casimir, des teeshirts bleus seront prétés.
Le parcours passera par St Pierre des Corps , Joué les Tours, la Riche et bien sur Tours pour se terminer place Anatole France.
Rendez-vous au fourgon Blanc PC Sécurité vers 12h30/13h00 pour tous les volontaires..
vv


Liste :
Patscorpion37
Casimir : à confirmer
Heyroro
Ange
Pierrot
Sisikawasaki : à confirmer
Hostas
Typhaine (fourgon)
Sébastien L.
PtitSeb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Désole de n'avoir pu donner un coup de main pour encadrer vu les imperatifs de chacun mais la prochaine fois j'espere que l'on pourras participer, on prevoieras a l'avance.....

Pareil, on était avec notre petit groupe de copains... La prochaine fois on s'organise mieux promis....
Bravo pour le boulot réalisé en tout cas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
bravo Merci à tous pour avoir donner un coup de main à encadrer les 1 500 motards qui nous ont accompagné....
On remet ça le 22 octobre pour un autre parcours..
vv

mais de rien !!!
je recommence à la prochaine ... (mais j'ai la révision de ma moto qui arrive alors je te tiens au jus )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou a écrit:
Désole de n'avoir pu donner un coup de main pour encadrer vu les imperatifs de chacun mais la prochaine fois j'espere que l'on pourras participer, on prevoieras a l'avance.....


Vous êtes venu, c'est déjà ça...
Et mon charme a fait le reste !!! LOL

Merci à tous pour l'encadrement, même si j'ai un "gros" reproche à faire à certains :
ON NE DOUBLE PAS A DROITE et encore moins un véhicule où la visibilité est limitée...
queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Gilou a écrit:
Désole de n'avoir pu donner un coup de main pour encadrer vu les imperatifs de chacun mais la prochaine fois j'espere que l'on pourras participer, on prevoieras a l'avance.....


Vous êtes venu, c'est déjà ça...
Et mon charme a fait le reste !!! LOL

Merci à tous pour l'encadrement, même si j'ai un "gros" reproche à faire à certains :
ON NE DOUBLE PAS A DROITE et encore moins un véhicule où la visibilité est limitée...
queen
merci à moi même pour la photo ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...