Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adieu tondeuse, bonjour tracteur


Messages recommandés

Voila, ma hornet est parti le 14 juillet dernier pour ce petit hot rod

c'est un sportster 1200 forty eight

j'avais essayé un 883 iron ( mon choix de base ) mais quand j'ai pu essayé la forty eight, mon coeur a chaviré Embarassed

Bonne grosse vibe a son guidon, c'est super tranquille, très stable et plutôt agile malgré ses 260 kilos. Le moteur se bonifie avec les kilomètres, j'ai l'impression que cte bécane peut m'emenner jusqu'au bout du monde une fois calé à 100 -110

C'est a cause des Harley Davidson et surtout des bobber ( le café racer américain en quelques sortes ) que j'ai décidé de passé mon permis mais comme première moto, c'etait pas génial surtout au niveau thune ( ca coute un oeil une harley Sad

ces derniers temps, j'avais perdu le plaisir au guidon de ma hornet, le sentiment que c'etait pas la moto qui convenait à mon style pepere meme si un petit coup de pied au cul est orgasmique mais soit je me foutai dans le fossé, soit j'attaquai les 6 prochains mois en 50cc pale il fallait que je me lance et j'ai cassé le cochon

Niveau finition , a part les câbles qui est pas le fort de harley, c'est vraiment pas de la M.... Très belle finition de peinture, pas de peau d'orange, la finition du moteur est incroyable et c'est tout simplement beau a regarder.

Niveau fiabilité, c'est pas la bricole du carbu, mais depuis les injections delphi, c'est devenu immortel tant que ya du jus dans la batterie et dans le reservoir lol! J'imaginais pas une minute tant de modernité au niveau electrique sur les harleys moderne ( alarme de série intelligente )

Niveau modif, c'est comme un iphone, tu branches la bécanes au PC,un boitier, un petit pot plus libre, un filtre à air k&n, tu appuies sur la touche entrée et tu récupères 20% de puissance en plus, geek

Bref je l'adore broum



La seule modif faite est le dégagage en règle des catadiopes de fourche

Sur un coup de tête, je suis parti à la mer avec du coup ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy trés belle monture ... question pas curiosité niveau position ?? sava c'est correct, pas trop mal aux pates et au bras aprés un long trajet ? et le vent, vu que ya pas de carénages, t'en prend pas trop plein la goule ? lOl

sinon trés jolie, c'est pas des motos qu'on croise souvent comme méme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki, les sportsters sont quand même des motos de petites sorties,

la position est très fun avec les pates en avant mais au bout de 70 bornes, la pause se fait ressentir

En fait, comme les jambes supportent pas le corps, ya que le cul et vu le bout de bois niveau amorti ( bien que luxueux par rapport aux vrais harley rigide) c'est pas super agréable sur les longs trajet ( charme harley lol)

niveau virage, les cales pieds frottent de peur et la xr est alors bien plus indiqué que le custom mais avec les pied qui survol la route et la position assez basse , t'as pas besoin de prendre beaucoup d'angle pour t'amuser

Concernant le bruit, comme elle est neuve, elle a toujours ses pots catalysé et pastillé, on va dire que ça petouille sec mais ça chante quand même par rapport à un 4 pattes d'origine tongue

C'est vrai que la xr m'avait traversé l'esprit mais on se retrouve face à un vrai roadster et c'est loin d'être un bon roadster à defaut d'être beau alors plutôt prendre une autre marque bien moins cher et plus performante dans cette catégorie a mon avis

Pour moi la véritable harley sportive sans parler de Buell se résume à la XR 750 qui est la par contre plutôt couillu quand monté en version route mais c'est un old timer

Sinon avec mon modèle et la série des 1200 evo, voici le max de puissance que l'on peu obtenir en gardant le bloc stock et ya que les bras qui vous retiennent sur la moto Twisted Evil




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...