Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17 et 18 septembre 2011 Noyers sur Cher (41)


Messages recommandés

aigle noir a écrit:
il y a pas de soucie, bien au contraire,sa permet de le remettre en téte Wink
tous ce je peux ecrire ,il ne faut pas le prendre au 1 er degrés ,j'ai souvent un humour un peu décaler
geekgeekjocolor

Pas de soucis, idem pour moi ! On est sur la même longueur d'onde... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps beaucoup de "japoniste" ne salut pas les harley voir les snobs complétement... si les motards se respectaient entre eux, p'tetre qu'on nous respecterait plus Surprised
PS: j'pense qu'un type qui se ramène au 24 en harley doit avoir une réception assez sympa... par ex ! ^^
Sinon pour le sujet pas pour moi merci , je regarderai le CR avec attention Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hostas a écrit:
Les organisateurs sont des abrutis, et je n'y mettrait ni les pieds, ni les roues Evil or Very Mad

Legacy a écrit:
En même temps beaucoup de "japoniste" ne salut pas les harley voir les snobs complétement... si les motards se respectaient entre eux, p'tetre qu'on nous respecterait plus Surprised
PS: j'pense qu'un type qui se ramène au 24 en harley doit avoir une réception assez sympa... par ex ! ^^
Sinon pour le sujet pas pour moi merci , je regarderai le CR avec attention Smile


ba oui,il mon brulée par deux foi ma japonnaise Evil or Very Mad

vue les autre année beaucoup de sportive ,aucun souci a ma connaissance.
je vai au 24h du mans tous les ans ,en moto depuis que j'ai mon permi,aucun soucie scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, la mentalité d'un seul coup !!! Evil or Very Mad

Ba les gars, faut vous calmer !!! No
On est passionné de moto ou pas, c'est quoi ces histoires de japonistes et de HDistes qui se font la gueule, se saluent pas Question ça va pas du tout...
pleurs


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne relais que ce qu'un harleytiste m'as dis autours d'un verre! J'ai trouvé ça franchement dommage . Pour ma part sans harley la moto ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui tout simplement ! Bon rassemblement à vous Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
Merci..moi je salue tout le monde.. lol! Je roule avec tous. cool ..Je ne suis pas sectaire car en 2 roues nous sommes tous à égalité.. vv Ok je fais un peu de bruit..

encore un qui roule en hd ,je t connais pas mais tu doit avoir des tatouage partout ,une barbe et des cheveu blanc
un gars en harley quoi, lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

la pause

nouveau style de monture

ma nouvelle moto sans corne,drapeau et peluche
sobre quoi













retour par les château de tintin,villesavin,chambord avec démo de la garde républicaine (gratuit) + de la vénerie ,puis les château de Blois Chaumont et amboise
tranquillou arriver 20h cheers
a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...