Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question suite à l'achat d'un Bell M4R, hormis le fait qu'il est trop beau confortable et silencieux (en tous cas comparé à mon Airo force), je m'interroge sur la possibilité d'ajouter un pinlock pour cet hiver.
J'ai deux visière, dont une solaire qui a comme de par hasard des trous (actuellement rempli par des vis) de chaque coté de la visière. Donc là je me dis super je vais pouvoir mettre un pinlock, mais le problème c'est que je ne trouve de référence nul part pour mon casque.
Alors quelqu'un sait où je pourrait trouver cet infos ? Ou bien je dois le faire moi même ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
Je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre je voudrais bien savoir à quoi sert ce fameux "pinlock" (google n'est pas vraiment mon ami sur ce coup...) ?

il evite la buée ,c'est une deuxieme visiére,que tu met sur la visiere d'origine ,grace au vide d'air pas de buée .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la question c'est "est-ce qu'il faut prendre uniquement les pinlock de la même marque de ton casque (en l'occurence Bell M4R) ou tu peux prendre n'importe quelle marque ?"

Car moi je n'en n'ai pas trouvé chez BEll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir regardé vite fait, j'ai l'impression que Bell a fait le choix du traitement antibuée et non du système "pinlock" !

Et les "vis" de chaque côté c'est pour les tear off sur piste ! petit écran plastique que tu peux virer quand ta visière est dégueulasse. Les pistards me corrigeront si je me trompe.

Bref, je n'ai pas l'impression que tu es un casque équipé de visière pinlock en standard.
A creuser, mais en survolant j'ai vraiment pas l'impression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki, c'est dommage de pas profiter des trous déjà fait. Je vais voir avec DAFY.

Merci Julien pour l'explication, JB m'en avait parlé mais j'avoue que je comprenais pas comment on pouvait rouler avec les films plastiques....franchement on voit rien là dedans !
Effectivement il n'y a pas l'air d'avoir de buée pour le moment, mais on est pas encore en hiver. Je verrais à ce moment là.

Merci à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...