Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renaissance d'un SV asthmatique


Messages recommandés

Un peu de me traîner sur mon étron bleu, j'ai décidé de lui faire une cure de jouvence.
Au programme :
- Nouvelle peinture
- Modification du carénage.
- Réfection moteur.

La peinture pour commencer.

Adieu le bleu monotone, bonjour la symphonie des couleurs harmonieuse.

Petite photo.


Exit le pot anonyme, bonjour le MIVV et sa douce musique.


Lassé du manque de gniac en sortie de virage, petite modification moteur en vue d'augmenter la puissance et le couple.
Au grand maux, les grands remèdes.
Ajout de 2 cylindres.


Modification de la tête de fourche pour rendre la bête plus agressive.


Au final, mon nouveau jouet depuis quelques jours.



Petite balade dimanche avec ma chère et tendre pour tester.
Que du bonheur, sauf pour ses genoux.

J'avais "omis" de lui préciser que dans tout les comparatifs de l'époque, le ZRX était donnée comme étant la moins confortable des roadsters.
Maintenant, elle le sait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...