Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est moi ou les 24heures c'est le weekend prochain...


Messages recommandés

Euh... What the fuck...
Pas un pet de mouche, pas une brise d'échappement sortant d'un catalyseur, pas même un chuchotement de vieux briscar qui te dise "oui nan mais facon maintenant, l'ambiance est vraimennnnnnt..."
Bref, JE vais au Mans (avec mon frangin mais ca on s'en fou).
Donc qui y va ? Qui vais-je croiser la bas ?
Et j'en viens à ma question...
Mon frère et le groupe de mec avec qui on y va sont super fan du "retour rapide" made in Autobeurk... Je cherche donc des ames charitable pour m'accueillir dans leur groupe pour un retour plus traditionelle et SURTOUT plus sympa avec les départementales remplis de gens etc etc... Alors... Qui qui veut ? Very Happy
Sinon bon Mans à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas comment c'est pour les 24h, mais je suis allé au GP cette année, au retour ya de toute façon plein de monde, les gens sur la route avec les gamins qui te tendent les bras dans les ronds points pour que tu leur tape la main, les gamins avec des pancartes "attention, flics plus loin", et plein, plein de motards, donc jamais seul!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gratuité du péage est accordée aux motos (classe 5) est valable du vendredi 23 septembre à 13 heures au lundi 26 septembre à 13 heures, sur les autoroutes suivantes :
- Autoroute A11 : entre le péage de Saint-Arnoult et Le Mans, entre Angers et Le Mans, et entre Angers et Nantes
- Autoroute A81 : entre Le Mans et La Gravelle (Vitré)
- Autoroute A85 : entre Angers et Restigné
- Autoroute A28 : entre Saint-Christophe-sur-le-Nais et Le Mans et entre Alençon et Le Mans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je débarque : je me dis qu'il fait beau, et que j'ai jamais mis les pieds au mans, et que les 24h seraient un beau pretexte pour une balade ce WE.
Par contre, je bosse le samedi, donc j'ai des questions pour les connaisseurs : est ce qu'il y a un interet à se pointer vers 20h30 samdi, histoire de "participer à une concentration" et de bouffer une saucisse en profitant de l'ambiance ? Combien ca couterait ? Vaut il mieux se pointer le dimanche pour rouler entre motards apres le picnic du midi ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y si le coeur t'en dit, surtout si tu ne connais pas. C'est enorme ça bouge dans tous les coins, c'est la fete ! Ne pas oublier la course qui est le fil rouge de cette manif... Peut etre irai-je, mais en bar, qui me servira eventuellement a piquer un petit roupillon... du reste l'alcool c'est pas mon truc et pas envie d'etre positif le lendemain.
Oui, faut des tunes, pour les tarifs, google est ton ami. Wink

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...