Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la chatre


Messages recommandés

je relais le message d'un pote si ça vous tente.


Je co-organise une journée de roulage moto sur le circuit de la Châtre (36) le LUNDI 26 septembre 2011. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se trouve à une demi-heure environ de Chateauroux.

Le circuit de la Châtre est un circuit accessible aux novices de cette pratique car peu rapide mais aussi un bon entraînement pour les pilotes plus expérimentés.

J'ai cru comprendre que certain(e)s parmi vous avaient envie de poser leurs roues voir frotter du slider sur circuit mais sans jamais avoir osé franchir le pas... Laissez-vous tenter par cette expérience unique qui vous laissera des souvenirs inoubliables.

Encadrement par un pilote avec diplôme animateur FFM.

80 euros la journée.
20 places en tout donc encadrement top!
Location moto possible: 200 euros (possibilité de partager à 2)
Location combinaison possible: 40 euros

L'esprit: Se faire un max de plaisir en respectant la sécurité des autres participants avec une bonne dose de convivialité.

Les inscriptions se font si vous êtes sûrs de venir. Si vous souhaitez venir avec un ou plusieurs accompagnants ou pilotes non OVS merci d'ajouter +1, +2, etc...

Faire de la moto sur circuit n'est pas réservé à une élite, ni aux hommes...alors mesdemoiselles, mesdames lancez-vous! Même Valentino a dû apprendre avant de savoir piloter!

ATTENTION: PLACES LIMITEES A 20 EN TOUT
A VOS STARTING BLOCS!

POUR LE MOMENT, J'OUVRE A 10 PILOTES.

ELRICOS pour plus d'info, appelez de la part de ptiseb au Tel : 0616882339
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Location de combi ?
C'est que ça pourrait me tenter ... L'organisation gueule si on laboure derrière les vibreurs ?
Sans dec, ça pourrait me le faire ... Histoire de voir ce que ça peut faire ma chignole avec des pneus de moto et des amortos réglé "sport" ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...