Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Range moto


Messages recommandés

  • 6 months later...
typhaine a écrit:
Oui, ça a l'air pratique cheers mais 150 € c'est beaucoup... No

Pas chère du fait que rien que les roulettes c'est pas cadeau, comme exemple celui que je me suis fait suivant photo ci-dessous (appui sur béquille centrale prévu pour 350 Kg), rien que dans les 4 roulettes j'en ai eu pour 90€. Mais c'est du made in France Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la roue avant appuie au sol et je m'en sert pour me diriger. Les roulettes étaient équipées au départ de frein mais ils me gênaient à la rotation et donc je les ai enlevés. j'arrive à caler ma moto au fond du garage avec ce système

je n'ai pas trop de mérite, un jour j'ai vu une photo sur le net en cherchant "range moto"

et en ai fait une adaptation pour ma moto, car mon dos n'en pouvait plus à chaque coup pour la mettre au fond du garage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'allemand, c'est bien dommage...

C'est vrai que pour 50 € (sûrement + port) ça vaut le coup avec roulettes doubles nickel

Ne sont-ce pas des roulettes de protection en bas à gauche de la page 838 ? (mais c'est en allemand !!! Sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Minouche37
Comment tu fais sans les freins pour béquiller et débéquiller ?

@typhaine
Si le lien est en allemand, cliques sur le drapeau anglais en haut à droite pour passer en anglais. Il n'y a pas français...
Je n'ai pas vu de roulettes en bas de la page 838.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour débéquiller, je pousse tout simplement sur la moto et pour béquiller, je me suis fait une petite rampe en bois qui surélève la moto de 60 mm et qui me permet d'être presque à la hauteur de la position finale.
Pour les roulettes sur le site, je les trouve un légère avec leur axe même si les roues sont doublées car lorsque tu mets ta moto sur béquille centrale, la moto s'y mets d'un seul coup et les axes risquent d'en prendre un sérieux coup après plusieurs manipulations, rien à voir avec les miennes Wink .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
Je ne savais pas trop où mettre çà, la modération pourra déplacer s'il le faut.

Un range moto; je ne connaissais pas, l'idée est sympa : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?afficheProduit=1&cug=759988
Je vous laisse découvrir la vidéo digne du télé-achat !


ohhhhh !!!! une monster sur le range moto ... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...