Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 900 RR Replica Repsol ( 1994 )


BB

Messages recommandés

ecolavage a écrit:
J ai un pote qui en 94 avec cette même ligne, rare d'ailleurs....

C'est vrais ce n'est pas très courant, perso j'en est vue qu'une seul autre avec le même type de sortie.
Mais sa demande quand même une bonne modif, et sacrifier le coffre de selle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Mamie fait de la résistance? Very Happy Jolie madame , comment elle vieillit coté mécanique ? Smile


et bien pas mal du tous en faite moins de 2min de starter a froid et un ralentie stable c'est tous se que je lui demande Very Happy , mais c'est une Honda d'une époque ou elle étais encore solide (c'est toujours le cas mais bon ).

j'ai juste un ti kit chaine a prévoir pour pas tard car elle cliquetique sur les accélération franche mais hormis sa c'est neuf a 480000 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BB a écrit:
sur une 94 ??? revise tes classique spirou , sa n'existe pas une repsol de cette année d'origine.


S'xcuse moi, pour moi Honda c'était des tondeuses.... Y'a pas longtemps que je sais qu'ils sont passé au motos....C'est depuis que je regarde "Dr House"........... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
BB a écrit:
sur une 94 ??? revise tes classique spirou , sa n'existe pas une repsol de cette année d'origine.


S'xcuse moi, pour moi Honda c'était des tondeuses.... Y'a pas longtemps que je sais qu'ils sont passé au motos....C'est depuis que je regarde "Dr House"........... Very Happy


je crois que je suis le seul a ne pas dire que tel ou tel machine son soit des tondeuse, ou des tracteur,ou des pétoire a cylindre a trous, ou je ne sais quel engin agricole, que le on voie sortire que l'été quand le soleil est au rdv, car a la moindre goute de pluie, il on peur que leur monture fonde comme la rétractation d'une érection a la vue de je ne sais quelle grand mere euhheuhheuhheuhheuhheuhheuhh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Elle donne 95ch à la roue arrière soit 115ch sortie de boîte ( annoncer pour 124ch constructeur ).
Sinon au lieux des 248km/h Max elle a fait un bon 280km/h. La elle ma surprise ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour la perte des 10cv je n'oublie pas que elle a 18ans et 53000km au conteur.
Demander à Usain Bolt de courire le 100m en frisant un nouveaux record mondial quand il aura 45ans !!!!

Au moin je sais maintenant se qu'elle a dans le bide, la félicitation
du type qui la tester pour son réglage. C'est tous se qui m'intéresser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit_sourisseau a écrit:
pas mal du tout moi j'ai hesité a la passé car ma machine etait froide est je trouver qu'il ne les fesait pas assez chauffé....
mais jolie video +1


Perso je lui ai laisser après 10 bonne minute de chauffe avans même de la montée sur le banc, j'avais remarquer moi aussi qu'il étais plutôt impatien d'en découdre.

En tous cas sa fait drôle de la voire et de l'entandre autre quand étant dessus.

Sinon merci a tous pour les compliment.


Ps : si quelqu'un a une astuce pour limiter la conso d'huile ? Elle fume ma mamie Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général une segmentation est la bienvenue arrivé à 50 000, et demande au mec de vérifier au passage l'état de tes joints de queux de soupape. De toute façon une fois le moteur ouvert il pourra te dire ça rapidement. C'est visible quand tu as une fuite à une soupape.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Oui en général une segmentation est la bienvenue arrivé à 50 000, et demande au mec de vérifier au passage l'état de tes joints de queux de soupape. De toute façon une fois le moteur ouvert il pourra te dire ça rapidement. C'est visible quand tu as une fuite à une soupape.


+1 enfin pour la segmentation pas pour le prix que sa va chiffrer.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute sa va faire 1ans que j'ai ma mamie et je ne vais pas tarder à lui faire sa vidange annuel. Et je conte lui mette de l'huile de synthèse ( même si la sa pique aussi un brin ).

Je pense y inclure du mekasil par la même.

Tu pense que sa joue entre semi-synthèse ou synthèse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semi est moins fluide donc logique elle arrivera moi a passé les segments et les joints de queue de soupapes. C est la première étape pour réduire ta conso d' huile après tu peu essayé d'y ajouter un additif c' est en générale efficace mais chère et ça ne dure que peu de kms. Apres une sportive qui a 50mkms c'est normale quelle soit gourmande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba oui elle avale de l'huile mais en essence sa va encore.
Je fait entre 5L et 6L au 100 en roulant normal.

Pas plus de 9L quand je me défoule. Mais plus que 3 poind donc c'est super rare.

En tous cas c'est cool car avec ces bon conseille je vais pouvoir retarde un bris sa segmentation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...