Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca va faire plaisir a certains :D


Messages recommandés

Bon bin voila , 3 ans et demi sans chicane et enfin je viens de prendre ma ptite prune syndicale ptdrptdr Bon je ne dis pas que j'en suis mort de rire mais bon je joue et jusque la je n'avais que gagné Very Happy Bin aujourd'hui je perds... 90 euros ( J'avais envie de fair un don mais je ne savais pas encore a qui donc la c'est tout trouvé Razz ) Berf le bordelomêtre a encore frappé au rond-point en bas du pont Mirabeau ( 108 dB pour 94 et a 100 ca passait ma dit le flic What a Face ) . Je rentre dans le jeu de la prune d'or bien trop tard pour espèrer me classer dans le top5 Sad Bonne journée tout le monde et comme toujours prudence sur les routes la BCT veille et les glissades nous guettent de ce temps bien frisquette le matin Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas :

45€ pour pot bruyant
45€ pour avoir retirer la chicane.

Ils ont le droit de cumuler.

Si tu roules en Non Homologué, tu prends 45€ pour échappement non homologué.
Si tu roules en Homologué déchicané, tu prends 45€ pour pot bruyant et 45€ de plus pour avoir "déhomologué" le pot.

Après, ça dépend de l'humeur.
En règle général ils en mettent 1 sur les 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais demandé "t'aurais pas deux pots" ... ptdr


Ok, je sors... moi j'en ai une à payer de 90 € pour 82km/h pour 50... j'attends la photo... j'ai un doute sur l'endroit où je me trouvais à quelques mètres près, je sortais de la commune... il y avait un panneau Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:
Si je ne me trompe pas :

45€ pour pot bruyant
45€ pour avoir retirer la chicane.

Ils ont le droit de cumuler.

Si tu roules en Non Homologué, tu prends 45€ pour échappement non homologué.
Si tu roules en Homologué déchicané, tu prends 45€ pour pot bruyant et 45€ de plus pour avoir "déhomologué" le pot.

Après, ça dépend de l'humeur.
En règle général ils en mettent 1 sur les 2



Ah bin y a pas les détails sur la facture qu'ils m'ont donné mais hormis les dB en trop ils ne m'ont rien dit d'autre Laughing En tous cas le mien est homologué tant que la chicane est dedans mais ca je ne suis même pas sure qu'ils s'en soient rendus compte Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...