Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bistrot Moto GP saison 2012


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Carmelo Ezpeleta, le dirigeant de la DORNA à convoqué Paul Denning le team manager de Suzuki en Moto GP en lui demandant de communiquer la décision du constructeur japonais au plus tard le vendredi 11 novembre."


Suspens....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Louis Bernardelli du site auto moto newsinfo a écrit:

J’ai eu ce matin Éric Mahé au téléphone, le manager de Randy de Puniet.

Comme nous l’avons écrit dans autonewsinfo, effectivement, Randy a testé avec succès la moto lors de la première journée d’essais à Valence.
Hier, il nous avait semblé que, Bautista ayant signé chez Gresini, la Suzuki était vraiment possible pour Randy. Mais voilà…

On n’a aujourd’hui aucune certitude sur le fait que Suzuki continue en MotoGP en 2012. Éric sait aussi que Randy n’est pas la seule option de pilote pour cette moto mais la grosse question est le maintien de l’usine en MotoGP.

C’est que les coûts deviennent gigantesques!

Par ailleurs, nous avions évoqué l’arrivée possible de Randy chez Honda LCR, mais c’est finalement Bradl qui a signé.
Éric, nous a dit d’ailleurs que pour une raison mystérieuse, les options Honda sont systématiquement …mort-nées avec Honda.

Quelqu’un de haut placé lui voudrait-du mal?
Nous n’en saurons pas plus, Éric est resté muet comme une tombe.

Éric nous dit que lundi, une décision sera prise.

On croise les doigts.




lien de l'article DE PUNIET-SUZUKI: RIEN N’EST FAIT!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
Franchement...ils sont nuls chez Suz et encore, je pèse mes mots (comme Kawa d'ailleurs)...Tout ça parce qu'ils ne sont pas foutu de faire une moto qui gagne ils plient bagages Evil or Very Mad
La crise a bon dos Suspect


L'info tourne sur le net mais rien d'officiel malgré tout, Ni de la dorna, ni de suzuki..Bizard Shocked

Du coup si on fait les comptes, arrêtez moi si je me goure, on aura 12 machines dont seulement 6 d'entre elles pourront se battre pour un titre ( si ducati arrive à être compétitif ), et 6 autres un peu plus loin derrière pour compléter la grille...Sans oublier 3 seconde/tour plus loin les CRT...
La saison 2012 s'annonce vomis
Je vais finir par regretter mon abonnement à rorosport moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptimica a écrit:
fane1773 a écrit:
Franchement...ils sont nuls chez Suz et encore, je pèse mes mots (comme Kawa d'ailleurs)...Tout ça parce qu'ils ne sont pas foutu de faire une moto qui gagne ils plient bagages Evil or Very Mad
La crise a bon dos Suspect


L'info tourne sur le net mais rien d'officiel malgré tout, Ni de la dorna, ni de suzuki..Bizard Shocked

Du coup si on fait les comptes, arrêtez moi si je me goure, on aura 12 machines dont seulement 6 d'entre elles pourront se battre pour un titre ( si ducati arrive à être compétitif ), et 6 autres un peu plus loin derrière pour compléter la grille...Sans oublier 3 seconde/tour plus loin les CRT...
La saison 2012 s'annonce vomis
Je vais finir par regretter mon abonnement à rorosport moi...



Oui, pas sûr qu'il y ait grand monde au départ en 2012 Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori Rdp aurait refusé une offre de gresini pour piloter leur futur CRT...

Un site italien raconte que suzuki continuerait la saison prochaine avec Rdp et l'aide de Elf comme sponsor...Les journaleux sont en forme ces jours ci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptimica a écrit:
A priori Rdp aurait refusé une offre de gresini pour piloter leur futur CRT...

Un site italien parle que suzuki continurait la saison prochaine avec Rdp et l'aide de Elf comme sponsor...Les journaleux sont en forme ces jours ci...


Y'a rien sur le site de RdP, rien sur le site du Team, et Lauren Vickers ne dit plus rien au sujet de Randy sur son twitter ...

Reste plus qu'à attendre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lechenejb a écrit:

Lauren Vickers ne dit plus rien au sujet de Randy sur son twitter ...
Reste plus qu'à attendre !


En même temps c'est normal, les journaleux ont utilisé ce qu'elle racontait sur twitter pour faire leurs articles...

Dans l'immédiat, rien est officiel, Paul Denning à demandé un délai d'une semaine supplémentaire à la Dorna afin de trouver un éventuel accord, mais il ne cache pas que vu la tournure des choses, ça sent plutôt mauvais...
Je pense que le web c'est enflammé avec l'article écrit par GPone...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il dit pour l'année prochaine :

... Comme celle d'une place chez Aspar Martinez au guidon d'une Aprilia RSV4 (moteur) ?

C'est une possibilité. J'ai pas mal étudié les chronos de Biaggi et Camier afin de les comparer avec ceux du MotoGP sur les circuits que le SBK et les GP ont en commun. En gros, il y'a une seconde 1/2 de différence en pneu de course. Avec dix kilos de moins et des Bridgestone, il n'y a pas de raison que cet écart ne puisse pas se réduire.

Filippo Preziosi semble aussi intéressé pour te garder chez Ducati ...

C'est effectivement une autre possibilité. Il y'a toujours eu entre nous une estime réciproque. Je crois qu'il a été contrarié que Pramac me préfère Barbera. On réfléchit à un projet original, mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...