Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bistrot Moto GP saison 2012


Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, je propose un petit jeux qui débutera au prochain Grand Prix et qui finira au dernier de la saison.

Le principe :

Le but de ce jeux sera de pronostiquer l'ordre d'arrivé des 15er pilotes qui passeront le drapeau à damier.

Les points en course étant attribués de la façon suivante :



Vous recevrez donc les points de chacun de vos pilotes qui finiront aux places pronostiquées.
Ces points seront cumulés et permettront d'établir un classement.
Vous avez la possibilité de faire ou modifier vos pronostiques jusqu'au départ de la course (avant l’extinction des feux).

Petit rappel du plateau MotoGP (remplaçant inclus) :



A vous de jouer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nicolas 37 a écrit:


Merci Nicolas,

Je rajoute les courses Moto3 et Moto2 ainsi que la course MotoGP avec les commentaires de rorosport..


Moto3 2012 - GP07 - Assen Pays-Bas 30-06-2012 (Fr) Par Xor SD

Moto2 2012 - GP07 - Assen Pays-Bas 30-06-2012 (Fr) Par Xor SD

MotoGP 2012 - GP07 - Assen Pays-Bas 30-06-2012 (Fr) Par Xor SD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
l'est fort ce zouzou !!!


zouzou a écrit:
Et ouais ...... !!! Je plaisante Biensur


Moi je dis bravo, 4 sur 5 OK

Comptant de voir Pedrosa gagner, la 2nde place de Lorenzo n'est pas mérité, il n'était pas à la hauteur aujourd'hui..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorenzo a assuré sa 3ème place jusqu'au moment ou stoner à chuté !! Je suis bien content que pedrosa à gagner il le mérite !! Par contre mon pilote de cœur ( spies) lui a fait de grosses erreurs !! Ce n'est pas une bonne année pour lui, les transferts de fin d'année vont être surprenant car les pilotes tech3, le pousse vers la sortie du team officiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Pedrosa, Lorenzo, dovizioso,stoner, crutchlow



ptimica a écrit:
Pedrosa, Lorenzo,stoner, Dovizioso, crutchlow, Spies, Bradl, Rossi, Hayden, Barbera, Bautista, De puniet, Espargaro, Pirro, Hernandez



bipbip a écrit:
stoner ,pedrosa,lorenzo,dovzioso,crutchlow,bradl



moustik a écrit:
stoner . lorenzo pedrosa dovzioso bardera




Resultats



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n' est choqué de l' attitude de Stoner sur Bautista ??? dans le cas inverse ce co**ard aurai couiné comme un hamster et la hop hop hop ça passe crème affraid moi je suis le champion du monde alors tu te pousse.
Vivement qu'il se casse pleins le c*l de ce comportement "si je ne gagne pas je me vexe"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...