Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bistrot Moto GP saison 2012


Messages recommandés

6.50sv37 a écrit:
Personne n' est choqué de l' attitude de Stoner sur Bautista ??? dans le cas inverse ce co**ard aurai couiné comme un hamster et la hop hop hop ça passe crème affraid moi je suis le champion du monde alors tu te pousse.
Vivement qu'il se casse pleins le c*l de ce comportement "si je ne gagne pas je me vexe"


Bonne remarque la manoeuvre était pas terrible. Il a expliqué qu'il avait commencé à dépacé et que bautista était revenu sur sa trajectoire...a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zouzou a écrit:
Lorenzo, pedrosa, stoner, dovi, spies, hayden, Rossi



bipbip a écrit:
stoner ,pedrosa ,lorenzo ,dovizioso ,bradl ,crutchlow ,rossi ,hayden ,spies ,bautista,de puniet



ptimica a écrit:
Lorenzo, Pedrosa ,Stoner ,Dovizioso ,Spies ,Crutchlow ,Rossi ,Hayden, Bradl, Bautista, De puniet, Edwards, Espargaro



heyroro a écrit:
Pedrosa , Dovizioso , Stoner, Lorenzo, Rossi, Spies, Hayden ,Crutchlow, Bradl, Bautista , Edwards, Espargaro, de puniet





CLASSEMENTS




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est un extrait du texte, perso, j'aime bien

Lin Jarvis - Directeur général, Yamaha Motor Racing:

C'est la meilleure équipe que nous pouvions réunir pour continuer à nous battre pour la victoire et promouvoir la marque Yamaha.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, l'an dernier Rdp c'était qualifié sur ce même circuit avec la Ducati Pramac avec un temps de 1'40.815 contre 1'40.437 hier avec une CRT, belle perf !!

A noter 3 grosses chutes hier.
Stoner qui apparemment aurait une fracture et une déchirure aux ligaments de la cheville droite..
Hayden qui a une commotion cérébral..
Spies qui se plein d'une l'épaule...
Sans oublier Barbera durant les essais qui est touché aux vertèbres..

Ce circuit est a bannir je pense.. Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parle du manque de grip, Le train arrière décroche énormément et en plus il fait très chaud

Donc perso je vois : pedrosa, Lorenzo, dovizioso,bradl,spies, bautista, Rossi, hayden
Stoner out car non départ ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Il parle du manque de grip, Le train arrière décroche énormément et en plus il fait très chaud

Donc perso je vois : pedrosa, Lorenzo, dovizioso,bradl,spies, bautista, Rossi, hayden
Stoner out car non départ ,


bipbip a écrit:
lorenzo , pedrosa , dovizioso , crutchlow , bradl , spies , bautista , rossi , hayden ,de puniet


Hayden est forfait..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
pedrosa, Lorenzo, dovizioso,bradl,spies, bautista, Rossi, hayden
Stoner out car non départ ,



bipbip a écrit:
lorenzo , pedrosa , dovizioso , crutchlow , bradl , spies , bautista , rossi , hayden ,de puniet



ptimica a écrit:
Pedrosa, Lorenzo, Dovisioso, Spies, Crutchlow, Stoner, Bradl, Bautista, Rossi, De puniet, Espargaro, Hernandez, Abraham, Pirro, Edwards,




RESULTATS



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
je suis vert No ,hayden qui coure pas ,stoner qui coure ,crutchow qui se plante ,de puniet qui casse ,spies qui casse aussi ,dur dur les pronostiques.
bravo à vous deux pour le tiercé


C'était un gp catastrophique, beaucoup trop d'abandon et de bléssures pour un seul gp...
Les instances de la Dorna devraient peut être remettre en question certains points négatif de ce circuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
lorenzo ,pedrosa , dovizioso , crutchlow , spies , bradl ,rossi , bautista ,abraham ,de puniet ,espargaro ,elias ,hernandez




ptimica a écrit:
lorenzo ,pedrosa , dovizioso , crutchlow , spies , rossi, bradl, bautista ,abraham ,de puniet ,espargaro ,elias ,hernandez, edwards, pirro




zouzou a écrit:
Lorenzo, pedrosa, spies, dovizioso,Rossi, bradl, crutchlow,




RESULTATS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
1 dernier tour de foli entre pedrosa et Lorenzo , et pour spies toujours une année noir !! J'espère qu'il pourras aller chez Honda gressini


Bien comptant pour Pedrosa..

Spies à boudé le guidon officiel Yamaha pour aller en SBK, puis maintenant il décide de rester en motogp. Ajouté à la mauvaise saison qu'il a fait, il ne mérite pas le guidon de Gresini. D'autres ont perdu leur guidon en motogp pour moins que ça..
C'est un bon pilote, mais il est inconstant..
Certains pilotes qui se cassent les dents en CRT le mériteraient plus que lui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison de Bautista n'est pas terrible, mais ce n'est pas vraiment une surprise.. C'est un pilote de top 6 ou 10..
Dire qu'il ne ne sait pas rouler avec tout les types de gommes, c'est inquiétant..

Pour Tech 3 je ne pense pas que ce soit qu'une simple histoire de sponsor, Crutchlow est un des meilleurs pilotes que le team ai eu, il est donc normal qu'il soit leur premier choix et Smith avait signé un contrat incluant un guidon en motogp après sa saison en moto2..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...