Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bistrot Moto GP saison 2012


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

phif37 a écrit:
Un bon GP avec de belles bagarres !!!!




et en moto 3 la victoire de Rossi ,impérial sur le mouillé cheerscheerscheers

dommage pour Zarco en moto 2 ,deuxiéme à quelques tours de l'arrivée ,mais qui chute SadSad

super départ de Depuniet en GP ,la honte pigpigpig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
phif37 a écrit:
Un bon GP avec de belles bagarres !!!!




et en moto 3 la victoire de Rossi ,impérial sur le mouillé cheerscheerscheers

dommage pour Zarco en moto 2 ,deuxiéme à quelques tours de l'arrivée ,mais qui chute SadSad

super départ de Depuniet en GP ,la honte pigpigpig


Quand tu regarde le départ Spies et Barbera qui passe au même endroit que RdP manquent de se flanquer par terre de la même façon, peut être que l'électronique est plus performant sur les protos...
En moto2 Julian Simon à fini la course en poussant sa moto, il aurait apparement répendu de l'essence ou de la M... sur la piste...
Mais ça la fou mal quand même..

Effectivement superbe victoire de Louis Rossi en Moto3, ça fait plaiz d'entendre la marsellaise..

Dommage pour Zarco, mais je reste convaincu qu'il en à fait un peu trop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clém a écrit:
Combien de chute pour rdp en 4gp? 5?
affraid


Faux.. :siffle

2 en course...C'est la première course qu'il ne fini pas pour cause de chute..
Moi au contraire je trouve que sont début de saison n'est pas si mauvais, il se bat et réalise de bons chronos mais il n'est pas récompensé je trouve.
La saison est encore longue...

Si on fait les comptes, les autres CRT ont beaucoup chuté depuis le début de la saison, Spies également qui réalise dailleurs le plus mauvais début de saison du plateau...

Si on regarde le départ Spies et Barbera font une belle glissage eux aussi mais à la différence des motos prototype, le launch control des CRT ne fonctionne pas vraiment de la même manière : la puissance est bien diminuée, mais il n’empêche pas le patinage, de plus Julian Simon à fini la course en poussant sa machine, il est possible qu'il ai rependu de l'essence ou autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dictar a écrit:
Dis moi ptimica est-ce que tu pense qu'on aura le GP en vidéo ?


Voici..

Liens des courses de ce week end

Moto3 2012 - GP04 - Le Mans France 20-05-2012 (Fr) Par Xor SD
Moto2 2012 - GP04 - Le Mans France 20-05-2012 (Fr) Par Xor SD
MotoGP 2012 - GP04 - Le Mans France 20-05-2012 (Fr) Par Xor SD


Il me semble que je n'ai pas posté les Gp d'Espagne et du Portugal, donc si y a besoin...

dictar a écrit:
Merci pour ce topic Wink


Merci beaucoup c'est sympa.. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bipbip a écrit:
la course des motos 3 a été magnifique des dépassements en pagaille ,un régale cheers


Louis Rossi qui finit la course en tenant son pot d'échappement avec sa botte tout en se bagarrant, excellent !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comme il y a de moins en moins de participation sur ce Bistrot (qui me prend un peu de temps Wink ) je lance un petit sondage.

Votre avis sur ce Bistrot Moto Gp :

- Etes vous client régulier ou occasionnel boituncoup ( résultats uniquement par exemple..) ?
- Ce qui vous plait OK et vous déplaît Evil or Very Mad ?
- Y a t-il des choses à améliorer ou a changer Idea ?
- Les infos et les articles postés vous intéressent-ils ?
- Ce qu'il manque à ce bistrot ( à part la bière bien sûr undemi! ) ?
- Souhaitez vous que ce bistrot continu ?
- Autre......

A plus.. cheers





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça continue............
Bon c'est vrai que ça manque de commentaires de notre part pour le rendre plus vivant !!!!!
J'aime bien avoir le résultat des quallifs, résultat GP, horaires de diffusion TV, pour ne pas louper ces GP.

Merci à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzou a écrit:
Perso je suis assez tes news sur le gp , merci encore

phif37 a écrit:
J'espère que ça continue............
Bon c'est vrai que ça manque de commentaires de notre part pour le rendre plus vivant !!!!!
J'aime bien avoir le résultat des quallifs, résultat GP, horaires de diffusion TV, pour ne pas louper ces GP.

Merci à toi.

Mairo a écrit:
Tu fais un boulot au poil, keep going!

Thomas a écrit:
Moi très régulier, c'est ma seule source d'info, j'espere que ça va continuer

fane1773 a écrit:
Moi, je ne passe pas souvent sur le forum mais quand je passe je viens toujours au Bistrot Wink

Interceptor a écrit:
Mairo a écrit:
Tu fais un boulot au poil, keep going!


+1 J'ajoute qu il est tres bien tenu et facilement lisible et compréhensible ! OKbravo


6.50sv37 a écrit:
Interceptor a écrit:
Mairo a écrit:
Tu fais un boulot au poil, keep going!


+1 J'ajoute qu il est tres bien tenu et facilement lisible et compréhensible ! OKbravo


+1

Nicolas 37 a écrit:
Moi je suis fan, je le suis très régulièrement, c'est d'ailleurs là que je trouve toutes les infos sur le moto GP.
C'est clair, bien tenu.

Tout y est.

Merci encore.


Cool merci à vous cheers
Moi qui pensais que ce bistrot était desert... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas 37 a écrit:
Moi perso, si je rajoute rarement des commentaires, c'est parce qu'ils me semblent peu intéressants par rapports aux infos dispos dans ce post.

Je dois pas être le seul et j'imagine au final que tes posts sont très suivis.

Je passe de temps en temps et je jette un coup d'oeil, je dois avouer que ce n'est pas vraiment mon truc (mais j'aime bien quand même). Wink

Continues comme çà, il semblerait que tu as pas mal de lecteurs qu'il ne faudrait pas décevoir !!!

Il est vrai que les commentaires, çà aide dans ces cas là ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain D. a écrit:
Nicolas 37 a écrit:
Moi perso, si je rajoute rarement des commentaires, c'est parce qu'ils me semblent peu intéressants par rapports aux infos dispos dans ce post.

Je dois pas être le seul et j'imagine au final que tes posts sont très suivis.

Je passe de temps en temps et je jette un coup d'oeil, je dois avouer que ce n'est pas vraiment mon truc (mais j'aime bien quand même). Wink

Continues comme çà, il semblerait que tu as pas mal de lecteurs qu'il ne faudrait pas décevoir !!!

Il est vrai que les commentaires, çà aide dans ces cas là ! Very Happy


Pas de souci.. cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...