Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet nouvelle moto


Kratos

Messages recommandés

Hey ça discute pas très dur sur ce forum !!!
Bon moi j'ai plus de permis depuis 1 semaine et ça pour 1 mois....excès de vitesse excès de vitesse bah ça dépend de quel point de vue on se place...moi je dirais que c'est pas un très bon chrono c'est tout !
Bon bref, c'est l'occasion ou jamais de vendre mon cbf pour passer à mon projet Bobber !! ou comment passer de ça



à ça :



Je vous tiens au courant du début du projet qui demarera dès que j'ai vendu ma belle...je parle de mon cbf là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien Smile
je dis ça pour me rassurer ;p

Sinon j'ai une question pour les habitués des customs. Pour un Dragstar par exemple qu'est-ce qui est autorisé de faire ?
Par exemple si je ne touche pas à la partie cycle, et que je ne fait que dépouiller la moto, c'est autorisé ?
Et pour ce qui est du rabaissement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que tu changes le moindre boulon, c'est pas autorisé...

Maintenant, c'est l'aspect légale de la chose, tout est plutôt plus ou moins bien toléré

De mon point de vue, il y a pas de chasse au custom mais au bruit, si elle est dépouillé mais discrète, je pense pas que tu te feras chopper à part pour un simple control papier

maintenant si tu es malheureusement impliqué dans un accident, et qu'un expert passe, ça va être tout pour ta gueule

un 883 iron te motive pas ? je pense que tu aurais mon de taff de partir d'un sport harley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kratos a écrit:
Oui j'étais parti la dessus aussi au début, mais le look toujours Smile.
C'est qu'il y a des soucis avec le dragstar ?

je ne pense pas.
je te dis sa parce que j'ai un amis qui viens de m'apprendre a l’instant ,qu'un amis commun viens d’échanger sa moto par une 600 shadow.j'ai trouver sa bizarre de passer d'une sportive a un 600 shadow et il me répond qu'il va transformer sa shadow en bobber scratchscratch la coïncidence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement , après c'est une question de budget ^^

Ya des bobber excellent sur base de yam 650 xs mais faut savoir bricoler

En dehors de harley et triumph un custom modifié va perdre beaucoup de valeurs si les modifs sont irréversible

Donc je dirai fait toi plaisir mais n'englouti pas des sommes folles Wink la base prime beaucoup avec ce genre de style



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news suite à une discussion avec ...des motards de la police. Je me suis que les mieux placés pour me renseigner étaient ceux qui aller potentiellement me verbaliser Smile
Donc pour mon cas en partant d'un dragstar classic ce qui est autorisé :
- enlever la place passager
- changer la selle
- changer le guidon
- mettre 2 rétroviseurs mais sous le guidon (tant qu'ils sont fonctionnel c'est bon)
- mettre une plaque d'immatriculation plus petite (dans les tailles autorisées et avec un éclairage)

ce qui est verbalisable :
- déplacer la plaque d'immatriculation sur le coté
- rabaisser la moto
- changer les roues
- changer les pots (surtout s'ils font trop de bruit)

Voilà je vais pouvoir rouler sans trop m'inquiéter Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kratos a écrit:
Petites news suite à une discussion avec ...des motards de la police. Je me suis que les mieux placés pour me renseigner étaient ceux qui aller potentiellement me verbaliser Smile
Donc pour mon cas en partant d'un dragstar classic ce qui est autorisé :
- enlever la place passager
- changer la selle
- changer le guidon
- mettre 2 rétroviseurs mais sous le guidon (tant qu'ils sont fonctionnel c'est bon)
- mettre une plaque d'immatriculation plus petite (dans les tailles autorisées et avec un éclairage)

ce qui est verbalisable :
- déplacer la plaque d'immatriculation sur le coté
- rabaisser la moto
- changer les roues
- changer les pots (surtout s'ils font trop de bruit)

Voilà je vais pouvoir rouler sans trop m'inquiéter Smile

Comme il vont nous pondre l'agrandissement de la plaque, sur le coté ca va accrocher les cycliste :-) boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce qu'il m'a dit Smile
Je lui ai demandé aussi comment il vivait le fait d'être un motard de la police et un motard tout court...et là il me dit..."Bah je fais gaffe à pas me faire prendre !!!!" Ah bah oui c'est ça qu'il faut faire Smile Il m'a fait rire ! Et après pareil il me dit de pas rouler au delà de 40 km/h au-dessus des limites de vitesse !
Il était bien sympa ! Il aurait pas été en service je lui aurait payé un verre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
salut salut
alors moi je roule en 1200 nightster rabaissé, avec un seul retro sous le guidon, plus de garde boue avant et des pots debouchés!!!!!!!
je me suis jamais fais controlé..... on a une certaine tranquilité en custom!!!! on a pas la reputation des sportives..... (la je vais pas me faire que des potes.... lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loi népalaise interdit toute modification sur une moto.

Serguey Egorov n'est pas homme à plier devant ce genre de loi et ne l'a pas empêché de customiser cette Royald Enfield et d'en faire ce magnifique bobber : la Himalayan Outlaw.



Royal Enfield Bobber - The Himalayan Outlaw




Cette bécane à l'origine était un "cru" 2006, moteur de 350cc avec boîte 5 vitesses, démarreur éléctrique et le tout étant en très bonne condition. Simplement pas mal de modifs ont été apportées comme on peut le voir.



Royal Enfield Bobber : Himalayan Outlaw



Serguey a fait venir bon nombre de pièces en provenance des USA et de Grande-Bretagne.

On notera au passage le réservoir provenant d'un Sporster.


Royal Enfield Bobber : Himalayan Outlaw


Pour l'anecdote, Serguey a pu sans problème faire sortir l'Himalayan Outalw du Népal après avoir pu le revendre au prix de 12 000$ (environ 9000€).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...