Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je devais essayer une bécane chez Deletang en vu d'un achat sur une occase. Very Happy ,je téléphone donc en début d'après midi pour prendre

rendez vous ,le gus me dit pas de probleme pour cet après midi et n'oubliez pas un chèque caution Shocked ,je lui demande s'ils sont

assuré ,il me réponds que oui ,alors pourquoi un chèque caution??? quand je vais essayer une voiture on ne m'en demande pas ,chez suzuki

ou SP MOTO non plus .je lui ai dit qu'il pouvait garder sa moto ,mais apparement ça n'a pas eu l'air de le déranger (ça c'est du

commercial ) bravo

dommage que je soit obigé d'y aller pour mes pieces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça gêne en quoi ?

Si tu leur plantes leur moto ça me paraît normal que de casquer un minimum quoi ...

Deletang c'est certainement les moins chiants sur Tours pour les essais moto !

Et si ça ne l'a pas dérangé c'est qu'il s'en fout la moto s'il ne te la vends pas il la vendra à quelqu'un d'autre ^^ .

Mais la prochaine fois déplaces toi directement là-bas, ça changera peut être la donne parce que par téléphone c'est possible qu'il ne te prenne que pour un essayeur du dimanche ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle noir a écrit:
Alain D. a écrit:
J'avais essayé un VN900 chez DELETANG et il m'avait demandé un cheque de caution aussi...

t'avait pas aimer ?

Ben, non... Pas à cause du style de la moto ou de la position de conduite (çà m'allait très bien), mais à cause de la boite à air qui me chauffait beaucoup trop la jambe. Dommage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
En même temps ça gêne en quoi ?

Si tu leur plantes leur moto ça me paraît normal que de casquer un minimum quoi ...

Deletang c'est certainement les moins chiants sur Tours pour les essais moto !

Et si ça ne l'a pas dérangé c'est qu'il s'en fout la moto s'il ne te la vends pas il la vendra à quelqu'un d'autre ^^ .

Mais la prochaine fois déplaces toi directement là-bas, ça changera peut être la donne parce que par téléphone c'est possible qu'il ne te prenne que pour un essayeur du dimanche ... Wink


Comme je l'ai écrit ils sont assuré ,donc si je plante leur bécane ...........

Encore une fois chez suzuki j'ai essayé une moto neuve pas de chèque caution ,chez SP moto pas de chèque caution ,chez honda pas de chèque caution pour l'essai d'une occase.toutes les BAR que j'ai essayé on ne m'a jamais demandé de caution.

Je sait qu'il la vendra à un autre mais sa façon de faire n'est pas commercial ,j'suis pas pressé pour en changer donc je m'en fout ,j'trouverai bien mon bonheur un jour Wink

et pour info j'y suis aller la veille pour voir la bécane ,je suis (j'étais)également client ayant acheté ma mob. actuelle chez eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c' est toi qui conduit tu est responsable, si demain tu prêt ta meul a un pote il se bourre avec c ' est lui qui paye la franchise ( si il te laisse te démerdé change de pote lol! ) après je trouve ça compréhensible même si c' est le seul qui me l' a demandé.

-suzuki, triumph juste un papier a signé et photocopie du permis
-moto expert rien

l' avantage du chèque pour eux c' est aussi que sa calme un peut les ardeurs des gars qui veule faire un essai tu te dit " fait gaffe si je la plante comment je vais expliqué a bobonne comment j' ai perdu 500€"
filsboulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
Bah si c' est toi qui conduit tu est responsable, si demain tu prêt ta meul a un pote il se bourre avec c ' est lui qui paye la franchise ( si il te laisse te démerdé change de pote lol! ) après je trouve ça compréhensible même si c' est le seul qui me l' a demandé.

-suzuki, triumph juste un papier a signé et photocopie du permis
-moto expert rien

l' avantage du chèque pour eux c' est aussi que sa calme un peut les ardeurs des gars qui veule faire un essai tu te dit " fait gaffe si je la plante comment je vais expliqué a bobonne comment j' ai perdu 500€"
filsboulet


+1

Ca peut éviter de voir les champions du monde de la rue coté numéro impair de venir se défouler sur la dernière sportive.
Pour avoir encadré une journée d'essai de la gamme sportive chez un concessionnaire, je peux t'assurer que ça draine un certain nombre de kéké.
Même si à cette occasion, j'y ai vu une grande majorité de motards responsables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mobyletteman a écrit:


Ca peut éviter de voir les champions du monde de la rue coté numéro impair de venir se défouler sur la dernière sportive.
Pour avoir encadré une journée d'essai de la gamme sportive chez un concessionnaire, je peux t'assurer que ça draine un certain nombre de kéké.
Même si à cette occasion, j'y ai vu une grande majorité de motards responsables.



justement je n'ai rien d'un kéké ,55 ans 37 ans de moto ,je ne suis plus un excité de la poignée ,c'est un manque de discernement de sa part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cité un autre exemple de paiement de franchise en cas d'accident où le véhicule ne t'appartient pas, certaines sociétés la font payer aux employés en cas d'accident responsable ...

donc, cheque de caution correspodant au montant de la franchise, ça ne me choque pas !

Pourquoi toujours voire le mal partout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
Pour cité un autre exemple de paiement de franchise en cas d'accident où le véhicule ne t'appartient pas, certaines sociétés la font payer aux employés en cas d'accident responsable ...

donc, cheque de caution correspodant au montant de la franchise, ça ne me choque pas !

Pourquoi toujours voire le mal partout ?

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
Mobyletteman a écrit:


Ca peut éviter de voir les champions du monde de la rue coté numéro impair de venir se défouler sur la dernière sportive.
Pour avoir encadré une journée d'essai de la gamme sportive chez un concessionnaire, je peux t'assurer que ça draine un certain nombre de kéké.
Même si à cette occasion, j'y ai vu une grande majorité de motards responsables.



justement je n'ai rien d'un kéké ,55 ans 37 ans de moto ,je ne suis plus un excité de la poignée ,c'est un manque de discernement de sa part


Je ne pensais pas forcement à toi.
J'évoquais plus une généralité tirée de ce que j'ai vu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
GuedGued a écrit:
ouuulla y a un Zero de trop ^^ Skouuziii ! C'est plus 1 200 € voiiiilaaaa là c'est mieux ! Jamais j'aurais laché un cheque de 12 000 € !!!! A ce prix la je l'achete la meule ... et pas d'occas' ^^


Tu pourrais au moins te relire avant d'écrire des conneries !!!

Perso, ils m'ont rien demandé, je l'ai pas essayée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...