Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Slt à ts, je suis nveau sur le forum et gros soucis avec ma 1100 GS de 94..
Il y a 5 mois, coupure net en roulage...
-Je démonte les bougies et pas d'etincelles au coup de démarreur..
-Passée au boitier diagnostic BMW : verdict manque signal hall 1. - Je change le transmetteur, retrouve les étincelles mais la moto ne démarre tjs pas, je vérifie côté carburant :
-arrivée d'essence ok à la durite sortie réservoir
-tension au connecteur des injecteurs : 0.36 volts au coup de démarreur..
Es ce normal une si faible tension ??

Sinon d'où pourrait donc venir le problème ? Peut être juste du fait qu'elle n'a pas roulé depuis plusieurs mois ? Je commence à être désesperé, merci à ts pour vos conseils...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannos a écrit:
... Peut être juste du fait qu'elle n'a pas roulé depuis plusieurs mois ? Je commence à être désesperé, merci à ts pour vos conseils...

Longtemps c'est combien de temps ?
To essence date-t-elle aussi du même logntemps ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur ne démarre pas, mais tu as des étincelles.

Mes conseils :
- vérifie la charge de la batterie, si la moto a été immobilisée longtemps la charge peut être insuffisante. soit tu la remets en charge, soit tu essayes avec des cables à partir d'une voiture.
- après plusieurs tentatives de démarrage, démonte les bougies et vérifie si elles sont humides. Si elles sont sêches, c'est que tu as un problème d'alimentation d'essence. Est-ce que tu entends la pompe à essence tourner ? Dans quel état est le filtre à essence ?

Tiens nous au courant.

V
Babwin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
yannos a écrit:
... Peut être juste du fait qu'elle n'a pas roulé depuis plusieurs mois ? Je commence à être désesperé, merci à ts pour vos conseils...

Longtemps c'est combien de temps ?
To essence date-t-elle aussi du même logntemps ?



La panne s'est produite il y a environ 5 mois. J'ai remis de l'essence entre tps car le niveau n'était pas très haut et je pensais que ça venais de ça..Dc elle doit avoir 3 mois..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babwin a écrit:
Le moteur ne démarre pas, mais tu as des étincelles.

Mes conseils :
- vérifie la charge de la batterie, si la moto a été immobilisée longtemps la charge peut être insuffisante. soit tu la remets en charge, soit tu essayes avec des cables à partir d'une voiture.
- après plusieurs tentatives de démarrage, démonte les bougies et vérifie si elles sont humides. Si elles sont sêches, c'est que tu as un problème d'alimentation d'essence. Est-ce que tu entends la pompe à essence tourner ? Dans quel état est le filtre à essence ?

Tiens nous au courant.

V
Babwin



- La charge est bonne car batterie neuve et remise en charge ;
- Les bougies ont l'air sèches..
-La pompe à essence se met en branle qd je mets le contact à la clé ;
- J'ai demonté la durit d'alim d'essence qui descend du réservoir, et l'essence coule normalement..

Est ce que ça ne pourrait pas venir d'un pbl au niveaux des injecteurs, vu ma faible tension ? 0,36 V au coup de démarreur à la connection des injecteurs..


EDIT MODO

Comme te l'as déjà dit Sondier, notre admin, merci de bien vouloir faire ta présentation comme il est d'usage sur ce forum.

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...