Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du 07 janvier dite "balade du vilain barbu" !


Messages recommandés

Merci Moby, balade agreable a bon rythme, bien content d'avoir revu les anciens du forum et d'avoir fait connaissance avec les nouvelles tetes....

Je voulais egalement remercié les membres de mon forum (Les motards du Lochois) qui ont participés a cette balade, y font aussi partis de ce forum et ils se reconnaitrons, merci les gars.... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour la balade, humide sur le début de la 2ème partie, bien vu les sangliers aussi. Content d'avoir revu des anciennes têtes de connu de nouvelles... Merçi à heyroro sinon on ne serait pas encore arrivé... LaughingLaughingLaughing (nan, j'déconne.. m'enfin... hein bon...)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous et toutes pour votre participation.

Je tiens à présenter publiquement mes plus humbles excuses pour un défaut d'organisation impardonnable.

Je m'engage à faire en forte que cela ne se reproduise pas l'année prochaine.




Il n'a pas fait froid.
Il n'a pas plu.
Il n'y a pas eu de verglas.

Les traditions se perdent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
bien rentré aussi ...

heureusement que j'étais là pour prendre les reines un moment sinon on se retrouverait à Paris ... lol


J'avais prévenu au départ.

J'avais promis demi tours et tours de rond point.
J'ai tenu parole.

Et pi d'abord c'est la faute à la DDE.

- Dans Sainte Maure, il n'y a pas de panneau indiquant la direction du LOUROUX.
- Sorti de Sainte Maure, ils n'ont pas fait de route qui tourne à droite pour se récupérer.

Et pi d'abord, c'est mieux de laisser passer ceux qui savent.


Comme je dis toujours.
"Je suis bon à rien, sauf à trouver ceux qui savent faire à ma place"

La preuve, ça a encore marché.

geekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as lâché le secret du trajet approximatif, on saura bientôt au courant pour la trajectoire du même nom :°


Perso je me suis bien marré, je suis bien fatigué d'avoir roulé sur mon bout de bois ><
C'étais cool et au moins j'étais pas le seul nouveau rabbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Merci Moby pour cet sortie !

des routes propres, du temps sec, plein de monde... tout qui va bien Very Happy

d'ailleurs, j'ai pas fait de photos pensant qu'il y en aurai, et pis y en a pas Rolling Eyes



Pfttt ba voilà, j'suis pas là, y'a pas de photos !!! va falloir que j'embauche un photographe adjoint... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a moby ça fait tellement plaisir des balades comme ça avec les anciens Very Happy et aussi avec les nouveaux bien sympathiques Very Happy

belles routes le paysage super, le rythme impec Razz

a refaire bientot!! hein moby :siffle

on attend les photos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette balade sympathique et votre accueil meme au tricycle... Razz
chouette ambiance et experience a renouveller pour une prochaine balade avec les membres de notre forum pour vous faire decouvrir la touraine du sud....
merci a gilou pour la transmission des infos.
et la prochaine fois je serais en 2 roue ,c'est promis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samspeed a écrit:
merci pour cette balade sympathique et votre accueil meme au tricycle... Razz
chouette ambiance et experience a renouveller pour une prochaine balade avec les membres de notre forum pour vous faire decouvrir la touraine du sud....
merci a gilou pour la transmission des infos.
et la prochaine fois je serais en 2 roue ,c'est promis....


+1 question pratique Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...