Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du samedi 14 janvier :)


Messages recommandés

Petite balade vers le chinonais, même ci peut de monde, bonne balade quand même mise a part une petite glissade de Jimmy mais heureusement sans gravité (du moins physique, car un peu de materiels) merci aux personnes prèsentes fauxrhum
Ci quelqu'un a des photos je suis preneur car j'en ai que 2-3 merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrhack a écrit:
Bien sympa cette balade, des belles routes, du beau temps, pas trop de froid.
Pas de demi tour, féloch a notre guide Smile
Pénalité de retard au team ktm cheers
Bonnes réparations a Jimmy heureusement le bonhomme a rien Wink

A la prochaine Wink


c'est normal on est trop rapide on vous laisse de l'avance Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrhack a écrit:
Je me refuse de te nommer organisateur, tu sais pas organiser ton équipement de moto ^^
Puis c'est chevy qui as fait tout le boulot \o/


mdr c'est normal j'avais prévu comme ca!! je voulais pas vous perdre hein XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Merci a tous pour cette petite balade !

D ailleurs quelqu un à retrouvé Laura ??
Si elle est dans le coin, tu t es gouré au roind point ou t es rentré ?

C est dommage


merci a toi c'était un plaisir ;-) elle n'es pas perdu c'est nous qui l'avons perdu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrhack a écrit:
Je rigole Razz Mais on va te brider quand même, ca eviteras que tu use trop vite tes pneu

Faudra qu'elle nous explique parce qu'on s'est senti tout C.. quand on s'est arrêté, devant on avais pas vu ca :O


le 34 ch ca ira merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrhack a écrit:
laura14 a écrit:
j'ai pris la mauvaise sortie au premier rond point boulet


C'est déja bien, on pensais que t'avais pris peur des trotinettes orange

Edit pour les hommes oranges :
http://www.topteam.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8811045

A voir la taille des roues c'est bien un supermot Razz


ca veux dire quoi ca lol! et puis y sont beaux les supermots ktm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura14 a écrit:
j'ai pris la mauvaise sortie au premier rond point boulet et le tend de faire demi tour au feu, je vous ai perdu... la prochaine fois j'apprendrai le road book, histoire d'avoir une idée de la direction Smile


pas la peine d'apprendre le RB parcoeur, il faut juste qu'on fasse plus attention Wink
mais c'est vrai qu'a cet endroit c'était pas évident pour s'attendre, ni pour faire demi tour Evil or Very Mad

à charge de revanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura14 a écrit:
j'ai pris la mauvaise sortie au premier rond point boulet et le tend de faire demi tour au feu, je vous ai perdu... la prochaine fois j'apprendrai le road book, histoire d'avoir une idée de la direction Smile

Il me semble que c'est à l'organisateur de s'arrêter si on perd quelqu'un non? Pas très glop les gens... une erreur ça arrive mais si on roule en groupe il faut tenir compte de chacun imagine si il t'arrive quelque chose , personne ne s'inquiète?
Esprit motard = solidarité?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
laura14 a écrit:
j'ai pris la mauvaise sortie au premier rond point boulet et le tend de faire demi tour au feu, je vous ai perdu... la prochaine fois j'apprendrai le road book, histoire d'avoir une idée de la direction Smile

Il me semble que c'est à l'organisateur de s'arrêter si on perd quelqu'un non? Pas très glop les gens... une erreur ça arrive mais si on roule en groupe il faut tenir compte de chacun imagine si il t'arrive quelque chose , personne ne s'inquiète?
Esprit motard = solidarité?
+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est de la faute de l'orga, le mec en orange ...


Blague apart, pour secourir notre organisateur (abandoné par l'homme orange) (solidarité ? Razz) on avait le reste de la troupe en vue et personne s'est arrêté pour prévenir d'un perdu :X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague apart, pour secourir notre organisateur (abandoné par l'homme orange) (solidarité ? Razz) on avait le reste de la troupe en vue et personne s'est arrêté pour prévenir d'un perdu :X[/quote]


Merci encore a toi kiwi tu est solidaire avec moi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, ce n'est pas l'organisateur de vérifier si tout le monde est là, mais chacun à regarder tout au long de la balade si celui qui le suit est bien toujours derrière !!!

Et dans le cas où celui qui nous suit n'est plus là on s'arrête (à une intersection) et au cas où il prend du retard, et bien on ralenti...

Et celui qui ferme la marche doit s'arrêter systématiquement si un motard s'arrête, même pour p...er dans la nature, et tout aussi normalement ils ne devraient pas avoir à rouler comme des malades pour rattraper ceux qui sont devant car comme tout le monde regarde dans son rétro, le convoi se sera arrêté...

C'est tout un art de rouler en groupe... bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
A ma connaissance, ce n'est pas l'organisateur de vérifier si tout le monde est là, mais chacun à regarder tout au long de la balade si celui qui le suit est bien toujours derrière !!!

Et dans le cas où celui qui nous suit n'est plus là on s'arrête (à une intersection) et au cas où il prend du retard, et bien on ralenti...

Et celui qui ferme la marche doit s'arrêter systématiquement si un motard s'arrête, même pour p...er dans la nature, et tout aussi normalement ils ne devraient pas avoir à rouler comme des malades pour rattraper ceux qui sont devant car comme tout le monde regarde dans son rétro, le convoi se sera arrêté...

C'est tout un art de rouler en groupe... bravo


Rouler en groupe ça demande des règles qui doivent être respectées..... pour la sécurité de tous....
Dans notre groupe, des qu'un nouveau arrive on lui explique, chacun à un rôle à jouer.... le dernier surveille....
Et on ne laisse pas ni devant ni derrière des gens qui ne connaissent pas et n'ont pas un bon niveau....
C'est pas pour faire chier... Imagine" le perdu" se casse la gueule pour rattraper le groupe ? Ca ferait chier quand même ?
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec typh et jipe . N'en reste pas moins qu'un erreur a été faite et au lieu de vous en inquiéter ( sauf Pierrot) il semble plus intelligent de s'auto congratuler et se taquiner entre copain , dommage.
Il faut garder en tête que le groupe doit rester solidaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Je suis assez d'accord avec typh et jipe . N'en reste pas moins qu'un erreur a été faite et au lieu de vous en inquiéter ( sauf Pierrot) il semble plus intelligent de s'auto congratuler et se taquiner entre copain , dommage.
Il faut garder en tête que le groupe doit rester solidaire.


+1+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...