Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR balade du samedi 14 janvier :)


Messages recommandés

on se pleins qu'il y a de moins en moins de ballade, mais quand des âmes charitable organise une ballade il on juste le droit a une morale. Oh faut arrêté les conneries Mad sinon je sais déjà comment sa va se passé ktoch vas proposé des ballades en privé juste au personnes qu'il connais et pénalisé les autres membres.
A bonne entendeur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
on se pleins qu'il y a de moins en moins de ballade, mais quand des âmes charitable organise une ballade il on juste le droit a une morale. Oh faut arrêté les conneries Mad sinon je sais déjà comment sa va se passé ktoch vas proposé des ballades en privé juste au personnes qu'il connais et pénalisé les autres membres.
A bonne entendeur Wink


Tu as trés bien compris, aprés ceux qui parlent en tous cas EUX n'étaient pas la, donc y peuve bien dire ce qui veulent les "motard solidaire" feront leurs balades et les "critiqueurs du dimanche" iront de leurs coté
C'est d'un ridicule...
tkt pas 6.50sv37 t'en sera des balades Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha. Nous qu'on est des vrais paske cé nous kon roule lyvert et kon 1sulte lè jean en haimpé.
Ne pas venir au balade de ktoch est très franchement un choix , sa réputation n'est plus à faire.
Je soulève un problème et la seul réponse que j'ai c'est "c'est pas ma faute si elle se loupe au premier rond point mdr lol" ou encore " l'organisateur je l'aime à fond cétrop1fou" .
Une critique peut être positive ou négative, mon but n'est pas de venir foutre la M... pour passer le temps mais de vous faire prendre conscience du risque d'un tel comportement.
Perso j'ai fini par rouler seul et oui même l'hiver Surprised.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde , mais un comprotement nul reste un comportement nul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
haha. Nous qu'on est des vrais paske cé nous kon roule lyvert et kon 1sulte lè jean en haimpé.
Ne pas venir au balade de ktoch est très franchement un choix , sa réputation n'est plus à faire.
Je soulève un problème et la seul réponse que j'ai c'est "c'est pas ma faute si elle se loupe au premier rond point mdr lol" ou encore " l'organisateur je l'aime à fond cétrop1fou" .
Une critique peut être positive ou négative, mon but n'est pas de venir foutre la M... pour passer le temps mais de vous faire prendre conscience du risque d'un tel comportement.
Perso j'ai fini par rouler seul et oui même l'hiver Surprised.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde , mais un comprotement nul reste un comportement nul...


On ne ta jamais appris a la fermer quand on sais pas?? Ca pour bien te servir :-)

C'est quoi ma reputation d'un gars qui me connais pas??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous tirer dans les pattes...
Le dialogue est constructif, mais pas les insultes...
Maintenant si seuls ceux qui ont participé à une sortie sont autorisés à la commenter et à donner un avis, je m'abstiendrai à l'avenir

Ca arrive à tout le monde de perdre un membre du groupe, voire toute une partie d'un groupe, c'est comme ça qu'on apprend...
Je n'ai incriminé personne, j'ai seulement rappelé que rouler en groupe n'est pas facile et que tout motard (jeune ou ancien, novice ou habitué) doit prendre la responsabilité de veiller sur celui qui le suit queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
On attends des nouvelles de Jimmy (que je ne connais pas il me semble) concernant sa glissade...

vv


ouais par ce que lui on en parle pas hein et quand je lai vu je me suis barrer me disant on ira plus vite pff

dapres les nouvelles que j'ai eu hier il va bien voila!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp tous le monde
si typhaine je suis du forum mais on c'est pas encor vu =)

Sinon désolé j'ai pas posté ici j'en ai pas pris le temps

et je vais bien oui, l'épaule va mieux ce n'était surement qu'une violente courbature rien de méchant ..

La mOb, eh bien j'ai recollé comme j'ai pu ma bulle, elle était neuve Neutral et au prix que sa coute tout de même
J'ai racheté des clignotants et réparé plus ou moins le carénage ce matin ..
il me reste a voir le maitre cylindre arrière ( je vais essayé de le réparer) et le bocal de liquide de frein avant( surement à changer )
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Hé ben j'ai compris je m'abstiendrais de donner mon avis....
Après tout j'étais pas à la balade , j'ai un peu l'habitude de rouler quand même je fais entre 5000 et 9000 km par an...je pensais donner un avis comme cela se fait sur un forum....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy37 a écrit:
yOp tous le monde
si typhaine je suis du forum mais on c'est pas encor vu =)

Sinon désolé j'ai pas posté ici j'en ai pas pris le temps

et je vais bien oui, l'épaule va mieux ce n'était surement qu'une violente courbature rien de méchant ..

La mOb, eh bien j'ai recollé comme j'ai pu ma bulle, elle était neuve Neutral et au prix que sa coute tout de même
J'ai racheté des clignotants et réparé plus ou moins le carénage ce matin ..
il me reste a voir le maitre cylindre arrière ( je vais essayé de le réparer) et le bocal de liquide de frein avant( surement à changer )
V


Ba quand même !!!... on dit toujours le principal est que tu n'ais rien Wink , mais la mécanique c'est aussi important et quelquefois plus dur et plus coûteux à réparer que notre anatomie... Embarassed
Courage cheers je ne peux pas t'aider, je suis encore en arrêt pour ma gamelle à moi... queen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien cette balade provoque quelques réactions...!!

J'aurai du venir hein Laura!!? ça manqué de nana, au moins on se serait perdues à deux, solidarité féminine! Wink

Pauvre Ktoch...tu en prends plein ton grade pour pas un rond... Laughing

je tiens à préciser qu'à la dernière balade de Mr Moby, Ktoch s'est comporté en groupe, comme quiconque...comme le dit Typhaine il faut toujours avoir un oeil sur le motard derrière mais bon...on y était pas et si vite arrivé...

Bonne réparation Jimmy37.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est à l'organisateur de s'arrêter si on perd quelqu'un non? Pas très glop les gens... une erreur ça arrive mais si on roule en groupe il faut tenir compte de chacun imagine si il t'arrive quelque chose , personne ne s'inquiète?
Esprit motard = solidarité? <= Sujet initial , ça c'était pas donner mon avis peut être?
Aller " à bon entendeur olol²" .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.50sv37 a écrit:
on se pleins qu'il y a de moins en moins de ballade, mais quand des âmes charitable organise une ballade il on juste le droit a une morale. Oh faut arrêté les conneries Mad sinon je sais déjà comment sa va se passé ktoch vas proposé des ballades en privé juste au personnes qu'il connais et pénalisé les autres membres.
A bonne entendeur Wink


+1 au moins un qui comprends vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
Salut
Hé ben j'ai compris je m'abstiendrais de donner mon avis....
Après tout j'étais pas à la balade , j'ai un peu l'habitude de rouler quand même je fais entre 5000 et 9000 km par an...je pensais donner un avis comme cela se fait sur un forum....





pas de soucis lol! rouler je pense commencer a savoir un peu je dépasse ton chiffre maxi annuel en 6 mois Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trashornet a écrit:
Eh bien cette balade provoque quelques réactions...!!

J'aurai du venir hein Laura!!? ça manqué de nana, au moins on se serait perdues à deux, solidarité féminine! Wink

Pauvre Ktoch...tu en prends plein ton grade pour pas un rond... Laughing

je tiens à préciser qu'à la dernière balade de Mr Moby, Ktoch s'est comporté en groupe, comme quiconque...comme le dit Typhaine il faut toujours avoir un oeil sur le motard derrière mais bon...on y était pas et si vite arrivé...

Bonne réparation Jimmy37.


t'inquiète des c o n s j'en vois tous les jours humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
Il me semble que c'est à l'organisateur de s'arrêter si on perd quelqu'un non? Pas très glop les gens... une erreur ça arrive mais si on roule en groupe il faut tenir compte de chacun imagine si il t'arrive quelque chose , personne ne s'inquiète?
Esprit motard = solidarité? <= Sujet initial , ça c'était pas donner mon avis peut être?
Aller " à bon entendeur olol²" .


tu ne ma TOUJOURS pas répondu... enfin bref tu comprends vraiment rien a ce que je te dit!! tu aurais était la tu pourrais parler ce n'était pas le cas POINT et j'ai pas de compte a te rendre sur cette balade n'y sur quoi que ce sois ca sera tout pour pas continuer hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legacy a écrit:
La clarté de tes postes parle pour toi... kikitoudur spoted.


pff meme pas une réponse franche bah dit donc!!

tu juge sur des postes sans avoir parler a la personne c'est super, donc c'est bien tu me connais pas arrête de me critiquer alors merci

et il y a que celui qui fait rien qui fait pas de connerie et le sujet pourrais continuer encore longtemps mais j'espère tu va enfin comprendre Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera peut être pas entendu mais je le dit quand même:

les règles on été rappelé,
on reconnais notre faute,
oui, "ON", c'est pas a ktoch de morfler pour tout le monde ...

On l'as retrouvé, il y a pas eu de casse, c'est déjà une bonne chose comme on l'as dit ca aurait pu mal finir, d'ou l'importance de cette piqûre de rappel dont notre pauvre demoiselle en SV a fais les frais.

Encore toute mes(/nos ?) excuses !

Faudrait voir maintenant a pas en faire trop non plus, maintenant qu'on a fais le tour de la question on peux peut être en rester la et eviter que ca dégénère ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrhack a écrit:
Ce sera peut être pas entendu mais je le dit quand même:

les règles on été rappelé,
on reconnais notre faute,
oui, "ON", c'est pas a ktoch de morfler pour tout le monde ...

On l'as retrouvé, il y a pas eu de casse, c'est déjà une bonne chose comme on l'as dit ca aurait pu mal finir, d'ou l'importance de cette piqûre de rappel dont notre pauvre demoiselle en SV a fais les frais.

Encore toute mes(/nos ?) excuses !

Faudrait voir maintenant a pas en faire trop non plus, maintenant qu'on a fais le tour de la question on peux peut être en rester la et eviter que ca dégénère ?


Tu as raison, y'a eu une piqure de rappel et ce n'était pas contre Ktoch (que je ne connais pas) c'était pour rappeler comment on pense que ca doit se passer.
Enfin de mon coté.... je ne veux me fâcher avec personne, j'ai autre chose à faire
Alors d'accord arrêtons là ... ca n'a pas d'interet
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai fait une balade que j'ai organisé en parti avec ktoch et tous ce que je sais c'est que prochaine fois je m'amuserai plus a faire un road et passé en téte ci c pour les reflexion, jferai comme bcp j'attedrai qu'on propose une balade lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CowBoY a écrit:
Je parle pas beaucoup sur le forum, et je n'ose dire que ce poste est en train de virer à un règlement de compte plutôt qu'au CR de la balade.. Et si ce weekend, on se faisait une petite virée ^^

ok je fusee


non pas du tout lol vu on ne se connais pas Razz on essais de faire comprendre certaines choses a une personne qui comprends pas ^^ et ouais drole de CR je propose une balade et c'est ma faute ptdr

quand tu veux pour la virer hein vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktoch a écrit:
sur la route lol c'est déja un début mais au pire les rb a voir sur place si pas d'idée le but c'est d’être entre motards pour passer un bon moment et partager la même passions....


ok je créé un post pour pas polluer celui-là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs!!...vu que vous arpentez les couloirs du forum de manière très régulière ces derniers temps (se reconnaitra qui saura), et que j'aime bien y lire vos idées de jeunes immortels conspuant les avis des anciens (un peu sages Laughing ) et les règles de conduite en groupe parce que c'est cool et fun et tip top de la balle; je vous demanderais juste un truc...
soignez vos messages, c'est un forum ici, pas un smartphone, parce que entre le language SMS, vos multiples fautes d'orthographes, les mots pas finis voire oubliés, ça perd tout son charme ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Les mecs!!...vu que vous arpentez les couloirs du forum de manière très régulière ces derniers temps (se reconnaitra qui saura), et que j'aime bien y lire vos idées de jeunes immortels conspuant les avis des anciens (un peu sages Laughing ) et les règles de conduite en groupe parce que c'est cool et fun et tip top de la balle; je vous demanderais juste un truc...
soignez vos messages, c'est un forum ici, pas un smartphone, parce que entre le language SMS, vos multiples fautes d'orthographes, les mots pas finis voire oubliés, ça perd tout son charme ...


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... ben en voila un beau CR Shocked

Depuis quelques temps je viens plus rarement par ici et malheureusement encore une fois je comprend pourquoi Suspect

c'est dommage que tout retombe toujours sur des embrouilles Sad

Juste pour une précision (parce que c'est un CR What a Face ) on a perdu Laura dés la sortie du parking, au premier rond point on a fait le tour et Laura est allée tout droit (j'étais derrière elle )
j'avoue que j'ai pas compris sur le coup si elle s'était gourré ou si elle rentrait (froid peut-être) et les lieux se prêtent pas à un arrêt simple, le rond point n'a pas de visibilité et les routes qui suivaient étaient à deux voies.

Donc voila si il y a quelqu'un qui est en tord c'est moi car j'étais derrière et je suis le seul à l'avoir vu sur le coup Embarassed .
le rappel des règles me semble normal car il est vrai que vu de l’extérieur ça peut sembler comme du "j'menfoutisme"
mais bon, y en a qui me connaissent et je ne pense pas être considéré comme un jeune allumé (enfin j'espère Suspect )

mais je voulais juste donné mon petit CR Smile
c'était une bonne balade Smile que j'ai considéré comme correct, c'est juste dommage qu'on aient perdu Laura car elle se débrouille super bien pour une débutante Wink (mieux que certain avec des bornes et des années What a Face )

la seule chose c'est qu'il ne faut pas qu'elle se sente pris en otage dans une énième prise de tête ou elle n'y est pour rien.

voila ! c'est tout ! (c'est déja pas mal What a Face )

à la prochaine...... en balade Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant cela fait 24 pages pour le CR (certes tous les posts ne sont pas forcément à leur place...) on atteint les records ! lol!
Merci d'apporter cette précision Pierrot on comprend mieux... nickel
Concernant Laura, je l ai vue rouler au cours de la balade à Moby, pas de souci elle se comporte tres bien en balade pour un jeune permis, mais pas evident de raccrocher quand on est obligé de ceder un passage (aux caisseux en quittant le parking d'auchan) et que devant ça roule affraid donc sur un rond point on s assure que la moto derriere suit bien, ne pas hesiter à ralentir et mettre son clignotant, et tout rentre dans l ordre. Basketball
Ce n est pas la premiere, ni la derniere fois qu'on "perd" quelqu'un sur le forum et dieu merci à ce jour on n'a laissé personne agonisant dans un caniveau !
En résumé je dirai à Laura qu'elle n hesite pas à revenir rouler en groupe et surtout qu elle continue à rouler à sa main pour acquerrir de l expérience en prevenant avant le départ qu'elle n'a que quelques mois de conduite.
A chacun de faire un max pour que le groupe reste au complet ! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là dis donc vous nous laissez jamais de répit ^^

Allez y a pas mort d'hommes, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, perso j'ai jamais perdu quelqu'un mais en meme temps je me traine humour et on m'a deja perdue, mais ca a permis au fur et a mesure des balades de bien mettre en place et en application les règles de roulage en groupe Wink
Ca peut arriver a tout le monde, en esperant juste que la miss ne soit pas trop dégoutee et qu'elle reviendra a une prochaine balade Wink

pour le coup de faire attention quand vous écrivez je ne peux que confirmer, et appuyer dans ce sens, car c'est très "fatigant" à lire, il faut relire pour comprendre... donc les gars, prenez le temps de vous relire avant de cliquer sur envoyer pour que vos messages soient compréhensibles par tous et je rappelle que le langage SMS "tkt et tout le toutim" est interdit sur le forum, donc merci de le respecter

Sinon pour finir Jimmy contente que ca ne soit que mecanique, meme si ca fait toujours ch... c'est sur... mais le principal c'est que tu es là pour en parler Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, j'ai bien l'intention de reparticiper à des balades Very Happy et surtout je n'en veux à personne, à part à mon manque d'attention ^^, c'était vraiment loin d'être évident de penser que quelqu'un était capable de se perdre au bout de 200 mètres lol ( pour ma défense c'est pas une habitude chez moi )
je suis juste désolée que ça est pu être une raison de conflit, pour pas grand chose au final...
bref vivement la prochaine balade Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je me décide enfin a poster sur le forum (pas actif mais observateur cyclops)
C'était ma première balade de l'année et même la seule en 6 mois (suspension de permis Crying or Very sad ). J'ai apprécié cette balade avec le beau temps qu'il faisait malgré le froid.
C'est moi qui suis parti le dernier de Auchan et je me suis pas du tout aperçu qu'on avait perdu Laura de même que pour les autres qui sont parti en cours et j'en suis désolé pale . J'avais la tête ailleurs ce jour là, peut être trop dans le compteur et à essayer de manier ma nouvelle moto.

Pour ceux qui se rappellerai de moi, je roulais en 900 CBR rouge et blanc auparavant et maintenant en xr 650.

a+ pour une prochaine balade nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...