Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle trottinette


zouzou

Messages recommandés

salut les ami(e)s voila comme je l'est expliqué dans la rubrique piste, 2012 est un nouveau départ pour moi ! déjà nouveau travail (je suis dans la peinture bâtiment) et oui ça change (donc retour en formation) mais je vous rassure l'horlogerie est une grande passion et j'ai tout ce qu'il me faut pour en faire chez moi.
après 2 eme changement c'est ma maison qui est a esvres sur indre, ah la vallée de l'indre !!
le 3eme c'est que je vais etre papa dans 1 semaine d'un petit garçon et oui la date du terme arrive a grand pas, alors du coup j'ai revendu mon r1 pour racheter un peu plus petit un zx6r de 2006

voici une photo de mon r1
et du coup voici mon zx6r, c'est une moto que je vais utiliser sur la route et je vais faire de la piste avec, c'est pour çà qu'elle est équipée piste mais j'ai tous les carénages route bien sur en vert
j'ai un deuxieme kit de polys que je vais faire repeindre en blanc mais avec du vert, de toute facon je vous tien informé
allez a très bientôt


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

voici des nouvelles photos de ma trotinette qui attend avec impatience sa première sortie piste ( le 6 mai ) mais elle va retrouver en avril la bonne odeur du bol d'or dans 1 mois bouncebounce

je sait que ben spies roule sur yamaha mais je suis fan de ce pilote et le 11 c'est bien le numero officiel kawa Laughing
sinon quoi de neuf par rapport a l'autre fois, montage de l'alfano, montage d'un support de plaque maison avec feu stop sur le support de plaque vu que la coque arrière est un poly, et ce qui est en cours : montage d’halogène dans la tête de fourche et demi guidon interchangeable





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...