Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste des présents à la manif du 24 mars 2012 (uniquement pour inscriptions, pas de blabla, merci)


typhaine

Messages recommandés

(Présents)
Patscorpion37
6.50sv37
Bipbip + 1
Lafurette260
Baloo
Alain D.
Benji + 1
Interceptor
Furetfurax
Boulis + ???
Popeye
Moustik + 4
Hostas
Jacquot + Agnès + Bidule
Zorgalouf
Jonathdu03
Nonoluynes
Newniland (peut-être si...et ça sera non...)
Troussp (peut-être si...)
Ptit_crabe (en cours de manif)
seb_c_bi1 (+ Angélique)
Baboon + 2 (emelin et juju1311)
Lau

(sécu)
Typhaine
Pierrot
Charly37
Tintin
Heyroro
Toff


(Lochois)
Elodie (les filles en premier)
Nemo
Jipé + Danielle
Gilou +1
Arnold
Couli
Guitou
SamSpeed
Calimero +2
ZE CBR
Julien
Dédé et Nadine + autres
Scanman
BackBuy
christophe.fjr36
Ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
Gilou a écrit:
jipe61 a écrit:
Moi moi


JiPé, nous aussi les motards du lochois, on seras la.....

je sais mais je n'ai aucun droit de parler à la place des autres; on sera environ une quinzaine....


Au moins 15, et ceux qui nous rejoindrons, beaucoup j'espere........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je ne suis plus du tous l'actualité motarde, alors je demande il y a peut-etre de nouvelles choses. ça serait bien plutôt que d'aller chialer comme depuis tant d'année parce qu'on est pas en full.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
@Charly : Je t'ai compté pour la sécu, c'est toujours ok ? ton pote ferait la sécu aussi ? on a besoin de monde...


Ok pour moi pour la secu. nickel
Je vois pour mon pote.

On aura le RB précis avant la manif ?
Lors de la derniere manif dans Tours, les rb n'étaient pas dispo pour chacun, il fallait mémoriser le parcours (dur pour ceux qui n'étaient pas de Tours).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi les points de passage "ralliement" pour vous rejoindre en cours Pat?? Car je ne pourrai pas etre derriere Ikea a l'heure ca c'est sur!

je sais pas à quelle heure je vais finir et vais voir si le matin j'ai le temps avant d'ouvrir de faire tout mon appro ou pas, car brocante a st pierre dimanche et j'ouvre à 7h (ppff si ca se trouve pour rien mais bon au pire si y a personne a 10h je retournerai me coucher ^^ ) donc je dois prévoir tout ce qu'il faut en cas d'affluence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des motards du lochois à rajouter.... on vou sattends en majorité au Node Park à la sortie de Cormery.... vers 14 h 30
On a essayé de ramener des gens du 41 et 86 .... poru ceux qui ont pa sle courage d'aller jusqu'à Tours
Elodie (les filles en premier)
Jipé + Danielle
Gilou +1
Arnold
Couli
Guitou
SamSpeed
Calimero +2
ZE CBR
Julien
Dédé et Nadine + autres
Scanman
BackBuy
christophe.fjr36
Ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...