Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna 610 SM


Messages recommandés

MOTO VOLÉE A TOURS 2 LIONS LE 17/02/2012 !!

Bon ben voila c'est mon tour .... ce soir je rentre dans mon garage, la bâche de la moto par terre et plus de moto...

Je suis dans un résidence fermée, un portail a l'entrée, un pour le garage en sous-sol, pour entrée et sortir ..... La moto était dans mon box, bâchée, le neiman, une chaine sur la roue arrière. Juste à coté, la 125 à pas bougée alors qu'elle est pas attachée. Mais il ont quand même prit les 2 tentes quechua qu'il y avait.... on sait jamais !!

Donc je pense que les mecs ont attendu que quelqu'un entre, et l'ont suivi avec une camionnette, ops a deux dans le coffre et basta !!

Donc au final, police (1h30 d'attente !! merci!), assurance et plus qu'a attendre ...... je sais pas quoi !

Je suis trop dégouté ! Le beau temps arrive et je me retrouve sans moto !!!!!! ?


Merci d'ouvrir l’œil !! Wink





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y en a qui tirent ce genre de bécanes et vont faire les c... avec aux bords de loire entre st.pierre et la ville aux dames (en face Liotard) .
un pote a qui on avait piqué son quad a retrouvé des mecs en train de s'amuser avec mais il n'a pas pu le récupérer (à deux contre une dizaine d'E...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanKer a écrit:
Merci ! Wink


Ah P... je savais pas que t'étais sur le forum ! On est dans la même résidence, et ma voiture est dans le même sous sol !!!

P... ça craint parce que faut vraiment la vouloir pour passer le portail + la porte de garage et refaire la même pour ressortir ! C'est vraiment des enculés !

T'es dans quel batiment ? A ou B ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre l'oeil.

@ Bipbip, ouaih, j'en ai bouffé du quad jusqu’à pas d'heure. Pas dans mon quartier, mais la nuit ça résonne bien sur St Pierre des Corps. Et il s'amusaient à faire le tour du rond point de la Loco sur 2 roues.

Combien de fois j'avais envie de mettre un coup de fusil dans un pneu (bon sans fusil, c'est pas facile ^^).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
TanKer a écrit:
Merci ! Wink


Ah P... je savais pas que t'étais sur le forum ! On est dans la même résidence, et ma voiture est dans le même sous sol !!!

P... ça craint parce que faut vraiment la vouloir pour passer le portail + la porte de garage et refaire la même pour ressortir ! C'est vraiment des enculés !

T'es dans quel batiment ? A ou B ?


Ha t'as du voir mes affiche sur les portes ?! Smile

Je suis dans le bâtiment A!
Oui il faut le vouloir mais ça se fait: Tu suit un mec pour rentrer, tu te gare, une fois qu'il y a plus personne tu charge, tu te re gare et tu re suit un mec qui sort ...... Neutral

T'as une moto dans le garage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanKer a écrit:
Flo a écrit:
TanKer a écrit:
Merci ! Wink


Ah P... je savais pas que t'étais sur le forum ! On est dans la même résidence, et ma voiture est dans le même sous sol !!!

P... ça craint parce que faut vraiment la vouloir pour passer le portail + la porte de garage et refaire la même pour ressortir ! C'est vraiment des enculés !

T'es dans quel batiment ? A ou B ?


Ha t'as du voir mes affiche sur les portes ?! Smile

Je suis dans le bâtiment A!
Oui il faut le vouloir mais ça se fait: Tu suit un mec pour rentrer, tu te gare, une fois qu'il y a plus personne tu charge, tu te re gare et tu re suit un mec qui sort ...... Neutral

T'as une moto dans le garage ?


lol! J'suis allé dans le trombinoscope, on s'est déjà vu et déjà parlé sans le savoir, le berger blanc suisse est à moi Wink .

Et non, j'ai pas de moto en ce moment, j'ai juste le Speedster gris de garé dans le sous sol Twisted Evil . J'pensais reprendre une moto en avril mais ça me rassure pas trop trop de savoir que tu t'es fais tirer ta meule dans le sous sol ... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waronze a écrit:
J'ouvre l'oeil.

@ Bipbip, ouaih, j'en ai bouffé du quad jusqu’à pas d'heure. Pas dans mon quartier, mais la nuit ça résonne bien sur St Pierre des Corps. Et il s'amusaient à faire le tour du rond point de la Loco sur 2 roues.

Combien de fois j'avais envie de mettre un coup de fusil dans un pneu (bon sans fusil, c'est pas facile ^^).


+1

j'vais ouvrir l'oeil car j'en vois souvent passer sur le boulevard devant le bar, ne sait on jamais... en tout cas bon courage. dégoutée pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Wink

Ha ok ben je vois aussi qui tu est !! ^^
Fait gaffe au speedster maintenant !!... C'est sur que ça rassure pas, mais t'as vu le bandit s qui est pas attaché au milieu du parking il l'on pas touché, on se demande pourquoi !!!..... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanKer a écrit:
Merci ! Wink

Ha ok ben je vois aussi qui tu est !! ^^
Fait gaffe au speedster maintenant !!... C'est sur que ça rassure pas, mais t'as vu le bandit s qui est pas attaché au milieu du parking il l'on pas touché, on se demande pourquoi !!!..... Twisted Evil


Simple question de commande... de pieces... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
TanKer a écrit:
Flo a écrit:
TanKer a écrit:
Merci ! Wink


Ah P... je savais pas que t'étais sur le forum ! On est dans la même résidence, et ma voiture est dans le même sous sol !!!

P... ça craint parce que faut vraiment la vouloir pour passer le portail + la porte de garage et refaire la même pour ressortir ! C'est vraiment des enculés !

T'es dans quel batiment ? A ou B ?


Ha t'as du voir mes affiche sur les portes ?! Smile

Je suis dans le bâtiment A!
Oui il faut le vouloir mais ça se fait: Tu suit un mec pour rentrer, tu te gare, une fois qu'il y a plus personne tu charge, tu te re gare et tu re suit un mec qui sort ...... Neutral

T'as une moto dans le garage ?


lol! J'suis allé dans le trombinoscope, on s'est déjà vu et déjà parlé sans le savoir, le berger blanc suisse est à moi Wink .

Et non, j'ai pas de moto en ce moment, j'ai juste le Speedster gris de garé dans le sous sol Twisted Evil . J'pensais reprendre une moto en avril mais ça me rassure pas trop trop de savoir que tu t'es fais tirer ta meule dans le sous sol ... Neutral


Si on a peur de tout on finit par ne plus rien faire... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZwillZ a écrit:
M... a toi...
tout ces vols me font flippés grave...
Y en a marre, on bosse pour se les payés !!!
et d'autres les volent comme si de rien était...
Envie de foutre des coups de batte de baseball dans
leur gueule !!!



Et qui ne se relèvent pas ! OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M... c'est chaud ce qu'il t'arrive !

Dis moi t'es ou aux deux lions parceque j'y habite et comme ce que tu decrit ressemble beaucoup la ou j'habite ... Ca ne me rassure pas !!!!!

En tout cas désole pour toi en esperant que tu la retrouve entiere !!!Foutue E... qui ne respecte rien !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...