Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24/25 MArs 2012


jipe61

Messages recommandés

On attend les chiffres mais c'était Enorme................
12 Kms de cortège selon Pat.
Merci à tous ceux qui sont venus foutre le bordel chez nous à Loches ... Ca va laisser des traces et on sera peut-être vu localement, différemment par la municipalité.
Bravo à la FFMC, à la sécu qui (heu sauf le bordel au Rond point d'entrée de Loches....)a bien fait le job
Merci au Force de l'ordre, d'avoir sécuriser le parcours.

Pour terminer Enorme, faut qu'on nous entende maintenant....
Jipé61
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quotidien Nouvelle république annonce un cortège de 3 kms et 1500 motos....
A partir de 22 h peut-être ?
Un façon de nier l’événement....
ce sont les mêmes journaliste de la NR qui lors d'un accident impliquant un motard parle d'un motard sur sa puissante machine....

Ok j'avoue ça m'énerve de lire ca....

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/03/25/3-km-de-motards-en-colere

Si on allait devant la NR la prochaine fois pour qu'ils nous comptent.....
Merci en tout cas à tous encore une fois, il faut continuer le combat merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai compté rapidement environ 50 motos en 30s, soit 1.200 motos sur la durée de la vidéo qui représente les manifestants. Je suis juste ?

C'est vrai que j'avais l'impression que nous étions beaucoup plus nombreux, je dois cafouillé quelquepart... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
Le quotidien Nouvelle république annonce un cortège de 3 kms et 1500 motos....
A partir de 22 h peut-être ?
Un façon de nier l’événement....
ce sont les mêmes journaliste de la NR qui lors d'un accident impliquant un motard parle d'un motard sur sa puissante machine....

Ok j'avoue ça m'énerve de lire ca....

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/03/25/3-km-de-motards-en-colere

Si on allait devant la NR la prochaine fois pour qu'ils nous comptent.....
Merci en tout cas à tous encore une fois, il faut continuer le combat merci



je me suis inscrit sur leur site ,afin de pouvoir dire ce que je pense de l'article .
ça serai bien que beaucoup d'entre nous le fasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la,

Je viens de lire l'article de la NR ...

Je suis d'un naturel calme mais là, finir par "Les motifs du courroux des motards reposent sur l'obligation, à partir de 2013, qui leur sera faite de porter un dispositif de brassards rétro-réflechissants, avec la menace de perte de points à la clé.", c'est vraiment effarant.

Lors des blocages aux carrefours, je me suis démené à expliquer aux automobilistes arrêtés que nous manifestions pour une sécurité routière plus juste, c'est à dire moins répressive et plus pédagogique et formatrice.
Et là, la NR nous cantonne à une manif pour un bout de brassard ... j'suis deg, ça ne va pas remonter notre image !

MadMadMadMadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Tous de votre participation et votre implication pour la sécu bravo
L'info des 12 kms de convoi m'a été dit directement par le responsable de la gendarmerie et c'était entre Cormery et Loches..
Nous avançons les chiffres de 2 000/2 500 participants (les passagers comptent aussi pour des manifestants).
La FFMC nationale indique 70 000 Motards dans toute la France garde a vous!
La NR il n'y a qu'à taper Motards dans le moteur de recherche de la NR et vous verrez qu'à Chateauroux avec 500 motards il y a un article qui informe correctement.. La rédaction de l' Indre est vraiment objective par rapport à celle de l'Indre et Loire ..Allez savoir pourquoi !!! boulet

Nous arrivons de Paris ..11 Motos ce matin à Tours et 4 à Vendômes..
Trop impressionnant le rassemblement à Vincennes..Nous l'avons quitté sur le périph à 17h00

Un week end bien fatigant, alors espérons que les politiques découvriront une autre Sécurité Routière..
vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rossifumi_46 a écrit:
jipe61 a écrit:
On attend les chiffres mais c'était Enorme................
12 Kms de cortège selon Pat.


Porcaro c'est le 15aout hein ...


J'avais bien vu qu'on était pas le 15 Aout....:-)
Je te remercie pour le renseignement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je voudrais dire que la NR , si elle avait fait son travail de journaliste
Aurait pu relater un moment fort....
La minute de silence....

Personne n'est parle mais j'ai trouvé cela un grand moment. Chacun pense ce qu'il veut mais j'ai trouvé le cliché très bien trouvé au moins.

Motards = Bruit = Minute de silence

(Pour info gag , à coté de nous sur un banc 3 petites vieilles qui disait "qu'est ce qu'y dit lui la bas"... et l'autre qui lui répondait "j'entends pas" ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jipe61 a écrit:
Rossifumi_46 a écrit:
jipe61 a écrit:
On attend les chiffres mais c'était Enorme................
12 Kms de cortège selon Pat.


Porcaro c'est le 15aout hein ...


J'avais bien vu qu'on était pas le 15 Aout....:-)
Je te remercie pour le renseignement




Pat Confirme que c'est la Gendarmerie qui lui dit... Je m'en fais l'écho

Enfin c'est pas le plus grave.... J'ai trouvé cela bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
bipbip a écrit:
je sait pas si on a été vus ,mais les journaux télévisé ont oublié de parler des manifs


Oui 10 secondes à LCI sur la manif de Paris.... Qui bloque l'information?



Pas bien ces insinuations.... Oui pas bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...