spad37

Poisson d'avril ?!

Messages recommandés

J'en ai entendu parlé aussi, info ou intox, affaire à suivre!!

ouai bah là ça fait loin pour un week-end ...

heyroro a écrit:

Mes beaux parents ont une maison pour les Vacances à 6kms du circuit, c'est là que je passe mes vacances depuis 12 ans... Trés jolie coin

spirou a écrit:
heyroro a écrit:

Mes beaux parents ont une maison pour les Vacances à 6kms du circuit, c'est là que je passe mes vacances depuis 12 ans... Trés jolie coin

toi ta un pied à terre, pas moi pleurs lol donc voila ...

A non c pas cool ça!!! j'espere que ça va rester au Mans moi Smile

Laughing Non c'est sur le mans... ben c'est le mans.... Maintenant les vieux co...... comme moi qui ont connu le GP de france ou le bol au castellet savent de quoi je parle Wink C'est bizarre quand même comme les temps changent ....A mon époque (je sais vieux co..vas).les motards à 20 balais et même des bien plus agés!!!(pas tous les "motards" bien sur) partaient de tours direction le castellet rien que pour rouler... Wink Alors vous dire que certains quittaient le boulot le vendredi à 17h00 montaient directement sur leurs méga 500cx, 400xj, 550 gpz svp voir, 650 z!!! ou autre martin Laughing ...roulaient toute la nuit pour arriver au petit matin le samedi on dormais à la belle étoile voir pour dans un toile sans matelas..pour repartir le dimanche a 18h et rembaucher le lundi matin à 8h00.... Wink Ouais surement une autre époque mais comme on est des vieux co... Laughing je sors LaughingLaughing